Actualités Sports et loisirs > Challenge Bell  · Petrova tient à sa couronne















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Challenge Bell  · Petrova tient à sa couronne

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Challenge Bell  · Petrova tient à sa couronne... ()

Les fidèles du Challenge Bell reverront mardi soir une championne défendante pour la première fois en 10 ans. (Journal de Québec)

Tennis | Challenge Bell · Petrova défendra sa couronne... ()

Pour une première fois en près de dix ans, une championne viendra défendre son titre, en l'occurrence, Nadia Petrova. (Journal de Québec)

Challenge Bell  · Une revanche Petrova-Oudin?... ()

La championne en titre du Challenge Bell, Nadia Petrova, aura de la compétition, la semaine prochaine, et il n'est pas impossible qu'elle se retrouve face à la révélation du US Open, l'Américaine Mélanie Oudin, celle-là même qui l'a éliminée à Flushing Meadow. (Journal de Québec)

CHALLENGE BELL · «Le tennis au Canada s'améliore»... ()

Pour le président du Challenge Bell, Claude Rousseau, la 16e édition du populaire tournoi de tennis a répondu aux attentes, à commencer par la championne, Nadia Petrova. (Journal de Québec)

CHALLENGE BELL · Nadia Petrova triomphe à Québec... ()

Nadia Petrova a remporté les grands honneurs de la 16e édition du Challenge Bell, dimanche au PEPS de l'Université Laval. (Journal de Québec)

Challenge bell · Wozniak passe, Petrova abandonne... ()

Le duel anticipé et tant attendu entre Aleksandra Wozniak et Nadia Petrova en demi-finale du Challenge Bell, n'aura finalement pas lieu. (Journal de Québec)

Tennis | Challenge Bell · Schultz, la bavarde!... ()

Championne du Challenge Bell en 1995 et en 1997, Brenda Schultz- McCarthy est passée à travers la première ronde des qualifications, mais surtout, elle avait le goût de jaser après sa victoire. (Journal de Québec)

Tennis · Vaidisova participera au Challenge Bell de Québec... ()

Ajoutez le nom de la talentueuse Nicole Vaidisova en tête de la liste des participantes en vue de la quinzième édition du Challenge Bell. (Journal de Québec)

Challenge Bell  · Lisicki se désiste pour blessure... ()

Mauvaise nouvelle! La deuxième favorite Sabine Lisicki s'est désistée du Challenge Bell. (Journal de Québec)

Tennis | Challenge Bell · Trop forte, maman Davenport!... ()

Lindsay Davenport a mérité les honneurs de la quinzième édition du Challenge Bell, en disposant de Julia Vakulenko en deux sets de 6-4 et 6-1. (Journal de Québec)

Challenge Bell · Mystifiée, Wozniak n'a jamais fait le poids devant son idole... ()

Aleksandra Wozniak a réalisé son rêve d'affronter son idole Lindsay Davenport, hier, lors de la quinzième édition du Challenge Bell. (Journal de Québec)

Challenge Bell  · Rebecca Marino triomphe en puissance... ()

La Canadienne originaire de la Colombie-Britannique Rebecca Marino n'a pas gaspillé le premier laissez-passer qu'elle a reçu au Challenge Bell, disposant facilement de l'Américaine Lauren Albanese par 6-4 et 6-2. (Journal de Québec)

Tennis | Challenge Bell · Wozniak passe en demi-finale à Québec... ()

Aleksandra Wozniak est devenue la première Québécoise à se qualifier pour une demi-finale du Challenge Bell en disposant de Galina Voskoboeva. (PC)

Tennis | Challenge Bell · Le décès d'un ami entraîne le retrait de Penneta... ()

Une bombe est tombée sur les courts du Challenge Bell, hier, lorsque l'Italienne et deuxième des favorites Flavia Penneta s'est désistée à la dernière minute à la suite du décès tragique de son compatriote Federico Luzzi, joueur de tennis lui aussi. (Journal de Québec)

Tennis | Challenge Bell · Bammer s'incline face à Oudin... ()

Sybille Bammer, la troisième favorite du Challenge Bell, n'aura fait que passer à Québec. Et la Québécoise Valérie Tétreault, 584e mondiale, a provoqué une belle surprise. (Canoë)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement