Actualités Sports et loisirs > NFL - Detroit : Enfin une victoire















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

NFL - Detroit : Enfin une victoire

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

NFL - Detroit : Enfin une victoire... ()

Les Lions de Detroit ont remporté leur match les opposant aux Redskins de Washington dimanche soir et mettent par la même occasion fin à une triste série de 19 défaites consécutives en saison régulière. Une délivrance.

NFL - Detroit : Piteux Lions... ()

En s’inclinant face aux Green Bay Packers (21-31) dimanche lors de la dernière journée de la saison régulière, les Detroit Lions sont devenus la première équipe de l’histoire de la NFL à concéder seize défaites en autant de matchs. A noter cependant que les Lions ne sont pas les seuls à avoir fini la saison sans succès au compteur puisque les Tampa Bay Buccaneers ont également réussi cet « exploit » en 1976... mais en seulement quatorze rencontres.

NFL - J15 : Washington-NY Giants (12-45)... ()

En dominant les Washington Redskins sur leur terrain (12-45), lundi soir lors du dernier match de la 15eme journée de la saison régulière NFL, les New York Giants (8 victoires - 6 défaites), champions en 2008, ont conservé une chance d'atteindre les play-offs.

Detroit au paradis... ()

Vainqueur du 6e match de la Coupe Stanley à Pittsburgh (2-3) mercredi soir, Detroit remporte son 11e titre, le 4e ans depuis 1998. Un succès amplement mérité pour les Red Wings, qui ont dominé la saison d'un bout à l'autre.

Detroit, comme d'habitude... ()

Detroit est assuré de finir en tête de la saison régulière pour la 5e fois en 11 ans. Mais c'est un autre trophée qui intéresse les Wings...

Record négatif pour les Detroit Lions (Foot US)... ()

Les Detroit Lions, battus par les Green Bay Packers (31-21) dimanche, sont entrés par la petite porte dans l'histoire...

Detroit prend le meilleur sur Miami... ()

Le choc opposant, ce dimanche, Detroit à Miami a été remporté par les Pistons 94 à 88.

NHL - Play-offs : Detroit-Dallas (2-1)... ()

Samedi dans le deuxième match de la finale de la Conférence Ouest, les Detroit Red Wings ont de nouveau battu les Dallas Stars, sur le score de 2 buts à 1 cette fois. Detroit mène la série par deux victoires à rien.

Le manageur des Redskins congédié (Foot US)... ()

Le manageur du club de football américain Washington Redskins, Jim Zorn, a été congédié en raison d'une succession de défaites cette saison.

Detroit, la soixantième rugissante... ()

En s'imposant face à la Nouvelle-Orléans (101-93), Detroit a décroché sa 60e victoire de la saison. New Jersey s'offre la division Atlantic.

Detroit, la ligne rouge... ()

Les finales de la Coupe Stanley débutent samedi. Detroit, meilleure équipe de la saison régulière, reçoit la réplique de la jeune garde de Pittsburgh. Gros plan sur les joueurs majeurs des Red Wings, qui possèdent pour eux l'expérience, ce qui n'exclut pas le talent. Au contraire?

Baseball · Justin Verlander et les Tigers de Detroit ont remporté une rare victoire... ()

Justin Verlander a retiré sept frappeurs au bâton pour la première fois de la saison et Edgar Renteria a produits cinq points pour mener les Tigers de Detroit à un gain de 12-8 sur les Mariners de Seattle. (AP)

Detroit revient à hauteur... ()

Detroit a battu Boston 103-97 lors du deuxième match de la finale de conférence Est et revient à une victoire partout. Première défaite des Celtics à domicile depuis le début des playoffs.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement