Actualités Sports et loisirs > WEST VANCOUVER · La célébrité attendra















Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

WEST VANCOUVER · La célébrité attendra

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

WEST VANCOUVER · La célébrité attendra... ()

Les espoirs de médailles du Saguenay-Lac-St-Jean aux Jeux de Vancouver reposent maintenant sur les patineuses de vitesse Marianne St-Gelais et Valérie Maltais. (Journal de Québec)

Patinage de vitesse courte piste | 500 m · St-Gelais célèbre avec l'argent... ()

À la première journée de ses 20 ans, Marianne St-Gelais a trouvé à Vancouver un cadeau d'anniversaire qu'aucune boutique de Saint-Félicien n'aurait pu lui offrir: une médaille d'argent à des Jeux olympiques. (Journal de Québec)

vers vancouver 2010 · Dominique Maltais veut entrer par la grande porte... ()

De tous les sports au programme des Jeux olympiques de Vancouver, le surf des neiges prend les devants avec, déjà, sa première Coupe du monde, demain, en Argentine. De quoi forcer Dominique Maltais à puiser dans sa réserve d'adrénaline à cinq mois des Jeux. (Journal de Québec)

Vancouver 2010 · «Je ne trouve pas ça équitable» -Dominique Maltais... ()

Les primes accordées aux médaillés aux Jeux olympiques ne charment pas la spécialiste du snowboard-cross. (Journal de Québec)

JO - Patinage de vitesse sur courte piste · St-Gelais s'offre l'argent comme cadeau d'anniversaire... ()

Le jour de son 20e anniversaire de naissance, la Québécoise Marianne St-Gelais a remporté la médaille d'argent à l'épreuve de 500 mètres de patinage de vitesse sur courte piste aux Jeux de Vancouver. (LCN)

fondation nordiques · 5 000$ pour Vancouver... ()

Alex Harvey, Dominique Maltais et tous les athlètes de la grande région de Québec participant aux Jeux olympiques de Vancouver recevront chacun une bourse de 5 000 dollars de la Fondation Nordiques. (Journal de Québec)

Patinage de vitesse · Marianne, reine de Saint-Félicien... ()

À la première journée de ses 20 ans, Marianne St-Gelais a trouvé à Vancouver un cadeau d'anniversaire qu'aucune boutique de Saint-Félicien n'aurait pu lui offrir: une médaille d'argent olympique. (Journal de Montréal)

Selon Kurt Browning · Vancouver pourrait sourire aux patineurs canadiens... ()

Les chances du Canada de remporter des médailles en patinage artistique aux Jeux olympiques de Vancouver de 2010 sont plus ­qu'excellentes, estime le quadruple champion du monde Kurt Browning. (Journal de Québec)

vancouver 2010 · Un sport complexe à gérer... ()

De grosses pointures dans deux disciplines et toujours le même grand pays à satisfaire. Patinage de vitesse Canada devra déployer toutes ses tentacules pour répondre aux requêtes médiatiques d'ici aux Jeux de Vancouver. (Journal de Québec)

le journal à vancouver · Quand le message ne passe plus... ()

Si c'était au hockey, on dirait que son statut n'est pas encore défini, mais qu'il sera muté à d'autres fonctions dans l'organisation. Le résultat reste sûr : Martin Ga­gné ne sera pas « derrière le banc » de l'équi­pe féminine de patinage de vitesse courte piste aux Jeux olympiques de Vancouver. (Journal de Québec)

Vancouver · Jean Charest inaugure la Maison du Québec... ()

Le premier ministre est à Vancouver pour le début des Jeux olympiques d'hiver. (Agence QMI)

PATINAGE COURTE PISTE · Déjà la grande ligue... ()

L'euphorie olympique ne semble pas altérer le sérieux de Valére Maltais, promue prématurément dans l'équipe canadienne de patinage de vitesse courte piste qu'on verra aux Jeux de Vancouver. (Journal de Québec)

Jeux olympiques - Vancouver 2010 - France: Objectif 11 médailles... ()

Découvrez les Français qui feront les JO de Vancouver à partir du 12 février. Avec un objectif de 11 médailles à ramener dans leurs bagages.

Etude sur les impacts des JO de Vancouver sur la population locale.... ()

Les athlètes canadiens ont bénéficié de beaucoup d'avantages, depuis que Vancouver a gagné sa candidature pour accueillir les Jeux d'hiver dit une étude mesurant l'impact avant les Jeux Olympiques de 2010.

Maltais: « Le gaz au fond »... ()

Dominique Maltais est une femme de parole. La planchiste de Petite-Rivière-Saint-François avait promis de mettre la pédale au fond lors de la Coupe du monde de Stoneham même si sa présence aux Jeux olympiques de Vancouver est assurée. Les qualifications d'hier en snowboardcross se sont donc déroulées en ce sens. (Journal de Québec)

 Autres actualités


Offre d'hébergement web professionnel
Hébergement web
Le Dico du Net
fait confiance à Sivit
pour son hébergement
Testez Sivit à partir de :
1,90 EUR HT/mois
(garantie 30 jours satisfait ou remboursé)
Publicité