Actualités Sports et loisirs > Thorpe envisage la retraite à 25 ans















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Thorpe envisage la retraite à 25 ans

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Thorpe envisage la retraite à 25 ans... ()

Ian Thorpe n'envisage pas de poursuivre la compétition jusqu'aux jeux Olympiques à Londres en 2012.

Dopage: Thorpe contrôlé positif ?... ()

Alors qu'il assiste en jeune retraité des bassins aux Mondiaux de Melbourne, Ian Thorpe pourrait de nouveau être placé au coeur de l'actualité, cette fois pour un sujet autrement plus sensible que ses exploits dans l'eau.

JO2008 - Thorpe pessimiste pour Phelps... ()

Selon l’Australien Ian Thorpe, grande star de la natation australienne aujourd'hui à la retraite, l’Américain Michael Phelps ne réussira pas son pari de rafler huit médailles à Pékin.

Mis en cause, le nageur australien Ian Thorpe attaque l'Equipe en diffamation... ()

Le nageur australien Ian Thorpe, quintuple médaillé d'or olympique, aujourd'hui retraité des bassins, va poursuivre en diffamation le quotidien sportif...

Natation - Dopage : Un délai pour Thorpe... ()

Alors qu’il avait jusqu’au 22 avril dernier pour fournir à l'agence de lutte contre le dopage australienne (ASADA) des informations médicales dans le cadre de l'enquête sur son contrôle antidopage suspect dévoilé lors des derniers Mondiaux (qu’il ne disputait pas après avoir pris sa retraite), l’Australien Ian Thorpe a obtenu un délai supplémentaire par le biais de ses avocats.

Thorpe tire sa révérence... ()

Le champion australien Ian Thorpe a annoncé son forfait aux prochains Championnats d'Australie et son abandon de la compétition.

Thorpe ne sera pas inquiété

N?ayant pas de preuves suffisantes, la Fédération internationale de natation a décidé d'abandonner son enquête sur Ian Thorpe, soupçonné de dopage.

Thorpe est blanchi...

La Fédération internationale de natation (FINA), faute de preuves suffisantes, a décidé d'abandonner l'enquête menée sur Ian Thorpe, soupçonné de dopage.

Thorpe replonge dans le grand bain... ()

Après une année sabbatique, Ian Thorpe fera son grand retour à la compétition lors de la Coupe du monde en petit bassin à Sydney.

Tennis - WTA : Pierce envisage la retraite... ()

La tenniswoman franco-américaine Mary Pierce, blessée depuis plus de deux années, se questionne sur son avenir. L’Eglise ou le tennis ?

Football · Noel Thorpe quitte les Alouettes et rejoint Maciocia à Edmonton... ()

Noel Thorpe a mis les voiles pour Edmonton où il occupera les mêmes fonctions pour les Eskimos. (Journal de Montréal)

Thorpe, le retour au pays... ()

Après une expérience américaine, du côté de Los Angeles, où il avait établi son camp d'entraînement, loin de l'agitation australienne, avec l'espoir d'y retrouver toutes ses sensations, Ian Thorpe, pas vraiment convaincu par cet épisode long de trois mois durant lequel il n'aura, il est vrai, pas nagé en compétition, a choisi de rentrer au pays.

Aubry renonce au dogme de la retraite à 60 ans... ()

La première secrétaire du PS propose une retraite «à la carte», mais envisage un âge légal de départ porté à 61 ou 62 ans. Les syndicats refusent de toucher à ce paramètre.

Aubry renonce au dogme de la retraite à 60 ans... ()

La première secrétaire du PS propose une retraite «à la carte», mais envisage un âge légal de départ porté à 61 ou 62 ans. Les syndicats refusent de toucher à ce paramètre.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement