Actualités Economie > Retraite des sénateurs : des privilèges très confidentiels















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Retraite des sénateurs : des privilèges très confidentiels

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Retraite des sénateurs : des privilèges très confidentiels... ()

Annuités de cotisations-retraite doublées, train gratuit à vie… Les sénateurs se sont concoctés une retraite dorée. en lire plus

Les syndicats refusent 41 ans de cotisations-retraite... ()

Après avoir aligné les régimes spéciaux de retraite sur le régime général, de 37,5 à 40 annuités, le gouvernement s'apprête à passer la durée de cotisations pour tous à 41 ans en 2012 (à raison d'un trimestre par an à compter de 2009).

La police locale impuissante · Une retraite dorée sans être inquiétés... ()

Les Hells Angels du Québec sont en train de se créer un véritable sanctuaire et se préparer une retraite dorée en République Dominicaine. (Journal de Québec)

Automobile : cotisations sociales et départ à la retraite... ()

mon mari qui a travaillé dans le secteur automobile a 60 ans il a demandé sa retraite sur son capital de fin de carrière y a t il des cotisations sociales ? Réponse de 123juris : Lorsque les conditions sont remplies, en cas de départ d’un salarié, il bénéficie des indemnités de départ à la retraite. Ces indemnités de départ à la retraite [...]

Retraite d'office repoussée à 70 ans: ce que cela change... ()

Le report à 70 ans de l'âge auquel un employeur peut mettre d'office un salarié à la retraite, voté mardi par les sénateurs, après les députés,...

Quand l'immobilier peut assurer votre retraite... ()

Les REER (Régime enregistré d'épargne retraite) c'est bien beau, mais avec les rendements qu'il y a sur le marché, on a besoin de déposer la moitié de son salaire pour s'assurer une retraite dorée. Qui n?a pas vu sur son Publi-Sac que la retraite se prépare d'abord par soi-même avec les REER et ensuite le [...]

Retraite : déjà 1,5 million de relevés de carrière ... ()

Le bilan de la première campagne d'information individuelle sur la retraite sera généralisée d'ici à 2011 : chaque Français de plus de 35 ans recevra un récapitulatif des trimestres validés pour sa retraite . » PRATIQUE - Estimer votre pension de retraite

Si le titre se maintient · Robert Brown de CAE aura une retraite dorée... ()

Si l'action de CAE se maintient, Robert Brown, président et chef de la direction du fabricant de simulateurs de vol, se prépare une retraite dorée. (ARGENT)

L'accès à la retraite des salariés... ()

Le salarié peut être à la retraite quand il atteint un certain âge et une durée de travail qui lui permettent de rompre avec la vie professionnelle. La rupture du contrat de travail, ayant pour objet la retraite, peut être une initiative de l'employeur (mise à la retraite) mais également du salarié (départ à la retraite).

L'accès à la retraite des salariés... ()

Le salarié peut être à la retraite quand il atteint un certain âge et une durée de travail qui lui permettent de rompre avec la vie professionnelle. La rupture du contrat de travail, ayant pour objet la retraite, peut être une initiative de l'employeur (mise à la retraite) mais également du salarié (départ à la retraite).

Qu'est-ce que la retraite progressive?... ()

Pour arrondir les fins de mois ou les prestations de retraite, certains optent pour la retraite progressive, qui consiste à travailler au-delà de l'âge normal de la retraite, mais à temps partiel uniquement.

Cumul emploi-retraite : des conditions assouplies... ()

Face à une demande croissante de retraités souhaitant reprendre une activité professionnelle, les conditions d'exercice du cumul emploi-retraite ont été assouplies au fil des ans. > Qui y a droit ? Tout retraité de plus de 55 ans touchant sa pension depuis le 1er  janvier 2005. Sont concernés quasiment tous les régimes de retraite : salarié retraité de la [...]

Se payer du bon temps à la retraite n'est pas une chose acquise... ()

La retraite approche? Voici deux questions que vous devez vous poser : « Quelles seront mes sources de revenu à la retraite? » et « Aurai-je assez de revenus pour m'offrir le style de vie que je désire à la retraite, aussi longtemps que je vivrai? ».

L'épargne retraite : PERP et PERCO... ()

La retraite est souvent vécue comme la perte de revenus et d’avantages non négligeables sur son salaire. Pour subvenir à cette baisse des ressources, l’épargne retraite, fruit de plusieurs années de versements périodiques effectués par l’épargnant permet, dès que votre départ en retraite, d'assurer le bénéfice d'un capital ou d'une rente viagère. Les sommes que vous avez versées sont administrées par les établissements financiers tels que les banques et les compagnies d’assurance. Deux types d’épargne retraite existent sur le territoire : le PERP ou Plan d’Epargne Retraite Populaire et le PARCO ou Plan d’Epargne pour la Retraite Collectif.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google