Actualités Sports et loisirs > Poljuka-CM (M): Bjoerndalen devant Poirée
Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Poljuka-CM (M): Bjoerndalen devant Poirée

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Poljuka-CM (M): Bjoerndalen devant Poirée ()

Pour la première course post-olympique, marquant la reprise de la Coupe du monde, le Norvégien Ole Einar Bjoerndalen s'est imposé mercredi dans le sprint 10 km de Pokljuka, en Slovénie.

Bjoerndalen déjà au rendez-vous... ()

Ole Einar Bjoerndalen s'est adjugé une 1ère médaille d'or aux Mondiaux d'Antholz-Anterselva en remportant le sprint. Raphaël Poirée est 8e.

Poirée se console... ()

Après des JO râtés, Raphael Poirée a repris la tête de la Coupe du monde avec une 2e place sur le sprint de Pokljuka gagné par Bjoerndalen.

[Biographie] Ole Einar Bjoerndalen ()

Ole Einar Bjoerndalen Prologue: Ole Einar Bjoerndalen est né le 27 Janvier 1974 a Drammen en Norvège. Il est le cadet de cinq enfants.C'est son frére et son pére qui lui ont transmis la passion du biathlon. Carriere: Il a commencé sa carriere en 1995 ou il fut la grande revelation du biathlon. Mais l'année ou il commenca a faire des ravages et a se faire connaitre fut en 1997 ou les spectateurs assisterent a une grande bataille avec un des meilleurs biathletes du moment Raphael Poirée ou ils se...

A eux d'en profiter ()

En raison des absences de Poirée et de Bjoerndalen, ils sont nombreux à chasser la victoire lors du sprint d'Oberhof, qui débute à 14h15.

Deux champions en appel... ()

Raphaël Poirée et Ole Einar Bjoerndalen cherchent toujours leur première médaille d'or à Turin. Impressions avant la poursuite.

Biathlon - Bjoerndalen monte en régime... ()

Ole Einar Bjoerndalen est en forme, à un mois des Jeux. Le Norvégien a enlevé la mass-start à Oberhof, dimanche. L'Américain Tim Burke et le Polonais Tomasz Sikora ont complété le podium.

Biathlon - Bjoerndalen confirme... ()

Le Norvégien Ole Einar Bjoerndalen a remporté dimanche la poursuite de Ruhpolding, comptant pour la Coupe du monde, deux jours après sa victoire en sprint, tandis que le Français Simon Fourcade, décevant cette semaine, s'est classé 12e.

Biathlon - Le mythe Bjoerndalen... ()

Déjà sacré sur le sprint et la poursuite, Ole-Einar Bjoerndalen s'est imposé sur le 20 km, signant ainsi son 87e succès sur le circuit et effaçant le record du skieur alpin suédois Ingemar Stenmark. Simon Fourcade confirme son retour en forme en terminant au pied du podium.

Biathlon - Poirée gravement blessé... ()

Raphaël Poirée a été victime d'un accident de quad lundi à Eikelandsosen en Norvège. Le Français a été sévèrement touché aux cervicales.

Biathlon - Le globe pour Bjoerndalen... ()

Ole Einar Bjoerndalen a décroché le classement général de la Coupe du Monde après sa 2e place dans le sprint de Khanty-Mansiysk. Le Norvégien décroche ainsi le sixième gros globe de sa carrière.

Biathlon - Le globe pour Bjoerndalen... ()

Ole Einar Bjoerndalen a décroché le classement général de la Coupe du Monde après sa 2e place dans le sprint de Khanty-Mansiysk. Le Norvégien décroche ainsi le sixième gros globe de sa carrière.

La 75e de Bjoerndalen, Defrasne 13e (Ski) ()

Le Norvégien Ole Einar Bjoerndalen a signé son 75e succès sur le circuit mondial en remportant samedi la deuxième...

Biathlon - CM (H) : Le sixième de Bjoerndalen... ()

Deuxième du sprint de Khanty Mansiysk (Russie) remporté par l'Allemand Arnd Peiffer, Ole Einar Bjoerndalen enlève pour la sixième fois le classement général de la Coupe du Monde.

Bjoerndalen sacré ()

Grâce à son succès en poursuite, Bjoerndalen s'est assuré à 32 ans, la 4e Coupe du monde générale de sa carrière après 1998, 2003 et 2005.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google