Actualités Sports et loisirs > Kersauson parti pour San Francisco-Yokohama















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Kersauson parti pour San Francisco-Yokohama

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Kersauson parti pour San Francisco-Yokohama... ()

C'est parti pour Olivier de Kersauson et ses 11 hommes d'équipage! Geronimo a franchi ce mercredi à 16h40'42 heure française (7h40'42 sur place) la ligne de départ de sa tentative de record entre San Francisco et Yokohama.

Kersauson, cap sur Hongkong... ()

Cinq jours après avoir battu le record de la traversée du Pacifique Nord San Francisco-Yokohama (14 jours 22h40'41), Olivier de Kersauson et 7 sept hommes d'équipage mettent mardi le cap sur Hongkong avec l'ambition d'établir un temps de référence entre Yokohama et l'ex-colonie britannique.

Kersauson bat le record San Francisco-Yokohama... ()

Mission accomplie pour Olivier de Kersauson et ses 11 hommes d'équipage! Partis le 12 avril dernier de Californie, ils ont battu le record de la traversée du Pacifique Nord entre San Francisco et Yokohama en établissant un nouveau temps de référence de 14 jours 22 heures 40 minutes et 41 secondes, soit 4 jours et 16 heures de mieux que le vieux record (19 jours, 15 heures, 18 minutes et 9 secondes) établi par Steve Fossett en 1996 sur Lakota.

Yokohama-Hongkong: c'est parti pour Kersauson... ()

Comme il l'avait annoncé lundi, Olivier de Kersauson et son équipage, composé de Didier Ragot, Jean-Charles Corre, Lucas Zamecnik, Xavier Douin, Antoine Deru, Philippe Laot et Raphaël Blot, s'est élancé ce mardi à 11h54 (heure française) de Yokohama (Japon) à destination de Hongkong dans l'objectif d'établir un temps de référence sur ce parcours de 1650 milles.

Record du Pacifique: Kersauson peine... ()

Parti le 12 avril à l'assaut du record de la traversée du Pacifique Nord entre San Francisco et Yokohama (19 jours, 15 heures, 18 minutes et 9 secondes par Steve Fossett en 1996), Geronimo progresse difficilement dans les petits airs.

De Kersauson sur les traces de Bruno Peyron... ()

C'est à 2 heures 4 minutes 39 secondes GMT que Geronimo s'est élancé depuis la baie de Yokohama en direction de San Francisco. Pour cette tentative de ...

Pacifique: Kersauson en avance... ()

Parti il y a une semaine à l'assaut du record de la traversée du Pacifique entre Yokohama et San Francisco, Geronimo était ce lundi à 13h à 1494 milles du but et comptait deux jours et 9 heures d'avance sur le temps de référence de Bruno Peyron (14 jours, 17h22'50 en 1998).

Traversée Pacifique: Kersauson, deuxième !... ()

Après avoir patienté une dizaine de jours dans l'attente de conditions météo satisfaisantes, Olivier de Kersauson a finalement pris le large, lundi, du port de Yokohama au Japon.

Kersauson vers le record... ()

Après avoir été freiné dans un gros anticyclone, Geronimo a repris de la vitesse ce dimanche dans sa tentative de record de la traversée du Pacifique Yokohama-San Francisco.

Kersauson, nouveau record Yokohama-Hongkong... ()

C'est dimanche à 5h42, heure française, que Geronimo a franchi la ligne d'arrivée de son parcours de 1650 milles entre Yokohama et Hongkong après 4 jours, 17 heures, 47 minutes et 23 secondes.

De Kersauson sur les traces de Bruno Peyron... ()

C'est à 2 heures 4 minutes 39 secondes GMT que Geronimo s'est élancé depuis la baie de Yokohama en direction de San Francisco. Pour cette tentative de record sur le Pacifique d'Ouest en Est, les hommes de Geronimo devront battre le record détenu par Bruno Peyron en 14 jours 17 jours 22 minutes et 50 secondes.

Yokohama ()

Yokohama skyline, by night, Yokohama (横浜市), on Tokyo Bay, Kanagawa Prefecture (神奈å·çœŒ), KantÅ region (é–¢æ±åœ°æ–¹), Japan (日本)

On y croit encore ! ()

Geronimo est à 400 milles de San Francisco. Clin d'oeil de Kersauson à la météo frileuse. ...

Gitana 13 s’attaque à la traversée du Pacifique Nord... ()

Le chronomètre reprend du service à bord de Gitana 13. En stand by à San Francisco depuis le 28 février - date de son arrivée de la Route de l’Or-, le maxi-catamaran armé par le Baron Benjamin de Rothschild s’est élancé, ce samedi 29 mars à 22h45’45’’ TU*, pour une tentative de record entre San Francisco et Yokohama.

Nouveau record pour Geronimo... ()

C'est à 00h43 GMT que le trimaran aux couleurs de Capgemini et Schneider Electric a franchi la ligne d'arrivée de ce record du Pacifique d'Ouest en Est. Partis le 29 mai dernier de Yokohama au japon, Olivier de Kersauson et ses 8 hommes d'équipage auront mis 13 jours 22 heures 38 minutes et 28 secondes pour effectuer les 4482 miles du parcours.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google