Actualités Sports et loisirs > OL: Aulas ne désarme pas pour Ribéry















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

OL: Aulas ne désarme pas pour Ribéry

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

OL: Aulas ne désarme pas pour Ribéry... ()

En marge de la présentation officielle de Kim Kallström à la presse, Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, a tenu à livrer le fond de sa pensée au sujet du cas Ribéry.

Lyon-Aulas: Ribéry "reste notre priorité n°1"... ()

Au cours d'une conférence de presse donnée ce lundi, Jean-Michel Aulas, le patron de l'Olympique Lyonnais, a une nouvelle fois évoqué l'intérêt porté à Franck Ribéry.

Affaire Ribéry: Louis-Dreyfus ignore Aulas... ()

En marge de la finale de la Coupe du monde dimanche soir à Berlin, le patron de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, présent dans les tribunes de l'Olympiastadion, a tenté de rentrer en contact avec son homologue marseillais, Robert Louis-Dreyfus, placé quelques rangs devant lui, pour évoquer le cas Franck Ribéry.

OL-Aulas: "Ribéry en face, ça ne pardonne pas"... ()

Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais, a livré sur le site officiel du club rhodanien son sentiment sur la défaite des siens mercredi soir, contre le Bayern Munich (2-3), pour le compte de la 6e journée de phase de poules de la Ligue des Champions.

Affaire Ribéry: La LFP décidera le 5 septembre... ()

La commission juridique de la LFP, après avoir été saisie par l'Olympique de Marseille pour approche illégale de Jean-Michel Aulas concernant Franck Ribéry, rendra sa décision finale le 5 septembre prochain.

Transfert de Ribéry: Aulas précise...... ()

Présent dimanche soir dans les tribunes de l'Olympiastadion de Berlin lors de la finale de la Coupe du monde, au même titre que Robert Louis-Dreyfus, Jean-Michel Aulas n'a pas cherché à contacter son homologue marseillais, comme nous le rapportions mercredi.

Lyon insiste pour Ribéry... ()

Alors que Lyon avait sonné la charge une première fois pour afficher son intérêt auprès de Franck Ribéry, ce à quoi le joueur et son agent avaient répondu qu'ils n'étaient pas intéressés puisque le Boulonnais se sentait bien à Marseille, Jean-Michel Aulas a réédité mercredi sur la chaîne OLTV son enthousiasme pour l'international Espoirs.

Affaire Ribéry: La réponse de Diouf... ()

Pape Diouf, le président de l'OM, n'a pas manqué de réagir suite au rappel à l'ordre adressé par la Ligue à Jean-Michel Aulas, concernant Franck Ribéry: La décision de la Commission juridique parait pour le moins très insolite et ne nous paraît pas honorable puisque ce sont des faux-fuyants qui servent d'explication à des non décisions, a-t-il expliqué sur le site Internet de l'OM.

La phrase du jour de ... Jean-Michel Aulas... ()

Mécontent de l'expulsion de Grosso face à Caen hier soir, le président lyonnais se plaint d'un complot anti-lyonnais. Aulas nous fait du Aulas.

Perrin ne désarme pas... ()

En réponse à Jean-Michel Aulas et au Conseil d'administration de l'OL tenu ce lundi, annonçant la nomination prochaine d'un entraîneur général aux fonctions élargies et excluant donc, a priori, Alain Perrin, ce dernier a réagi dans la soirée au micro de Canal+ Sport. L'homme du doublé historique s'est déclaré apte et disposé à enfiler le costume de manager.

Foot - Lyon/Aulas : « L'OL n'est pas favori »... ()

Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais, estime que l'OM et Bordeaux sont favoris pour décrocher le titre de champion de France.

Aulas: "Houllier veut Nilmar"... ()

Alors que le bras droit de Jean-Michel Aulas, Bernard Lacombe, est au brésil pour discuter avec le Corinthians de Sao Paulo, Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, ne laisse plus de doute quant à la volonté de Lyon de recruter à nouveau Nilmar.

Football - Aulas ne décolère pas... ()

A l'instar de Noël Le Graët en Coupe de France, Jean-Michel Aulas a ouvertement critiqué l'arbitrage du match OL-PSG qui n'a pas souri à Lyon en match avancé de la 33e journée de L1 (0-0). Selon lui, les décisions de Bertrand Layec ont mis à mal la réussite de son équipe qui s'éloigne d'un 8e titre.

Football - Aulas ne décolère pas... ()

A l'instar de Noël Le Graët en Coupe de France, Jean-Michel Aulas a ouvertement critiqué l'arbitrage du match OL-PSG qui n'a pas souri à Lyon en match avancé de la 33e journée de L1 (0-0). Selon lui, les décisions de Bertrand Layec ont mis à mal la réussite de son équipe qui s'éloigne d'un 8e titre.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement