Dico du Net > Dossiers > Michel Desjoyeaux
Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tags

Notre équipe éditoriale analyse tous les jours l'actualité pour dégager les tendances dans certains dossiers. Voici ce qui revient souvent en ce moment (les plus fréquents étant écrits en plus gros) :

Michel Desjoyeaux

 Dans l'actualité

  • Michel Desjoyeaux vainqueur à Brest
    En passant la ligne d’arrivée à 5h19 minutes et 05 secondes, Michel Desjoyeaux (Foncia) vient de remporter la 2e étape de La Solitaire Afflelou Le Fig ...[...]
  • 2e étape: Michel Desjoyeaux en tête (Voile)
    Michel Desjoyeaux (Foncia) est parti en tête de la flotte de la 38e édition de la Solitaire Le Figaro, dont le départ...[...]
  • Autres Sports - Desjoyeaux avance
    Michel Desjoyeaux maintient son rythme en tête du Vendée Globe.[...]
  • Autres Sports - Desjoyeaux trop rapide
    Michel Desjoyeaux a été le plus performant sur les quatre dernières heures de course.[...]
  • Autres Sports - Desjoyeaux repart
    Michel Desjoyeaux a repris plus de 50 milles à Roland Jourdain au pointage de 16h00.[...]
  • Voile - Figaro : Desjoyeaux sur le fil
    Michel Desjoyeaux (Foncia) a remporté mercredi matin la deuxième étape de la solitaire du Figaro, disputée entre Crosshaven et Brest. Desjoyeaux s’impose avec seulement cinquante secondes d’avance sur[...]
  • Marin de l'année Une 3e couronne pour Desjoyeaux
    le 8 décembre 2009Le jury, chargé d'élire le Marin de l'année, a délibéré, hier, au siège du journal l'Equipe. Michel Desjoyeaux, qui avait déjà été sacré à deux reprises (2001 et 2007), est l'heureux élu
  • Voile - Desjoyeaux garde le cap
    Au premier pointage de vendredi après-midi (16 heures), Michel Desjoyeaux (Foncia) mène toujours la danse en tête du Vendée Globe. Mais la météo s'annonce de plus en plus difficile.
  • Voile: Michel Desjoyeaux élu "marin de l'année 2007"
    Michel Desjoyeaux, vainqueur notamment de la Solitaire du Figaro et de la Transat Jacques Vabre, a été sacré marin de l'année 2007, lors d'une cérémonie lundi soir à Paris.
  • Michel Desjoyeaux marin de l'année 2009
    Michel Desjoyeaux, vainqueur du Vendée Globe pour la deuxième fois, a été désigné marin de l'année 2009, a annoncé lundi la Fédération française de voile, à Paris, lors de la soirée des champions organisée au Théâtre Edouard VII.
  • Solitaire Le Figaro: Michel Desjoyeaux le plus rapide au près
    Michel Desjoyeaux (Foncia), le plus habile à s'extirper du près le long des côtes irlandaises, occupait toujours la tête de la deuxième étape Crosshaven-Brest de la Solitaire Le Figaro lundi après-midi (16h00) au moment de dépasser le Fastnet dans la soirée.
  • Vendée Globe: Michel Desjoyeaux toujours devant
    Michel Desjoyeaux (Foncia) était toujours en tête du Vendée Globe, la course autour du monde en monocoque à la voile en solitaire sans escale et sans assistance, au point de dimanche à 05h00 (04h00 GMT).

Formation : conférence + atelier référencement

Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google