Actualités Sports et loisirs > Voile - Figaro : Desjoyeaux sur le fil















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Voile - Figaro : Desjoyeaux sur le fil

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Voile - Figaro : Desjoyeaux sur le fil... ()

Michel Desjoyeaux (Foncia) a remporté mercredi matin la deuxième étape de la solitaire du Figaro, disputée entre Crosshaven et Brest. Desjoyeaux s’impose avec seulement cinquante secondes d’avance sur Fred Duthil (Distinxion) qui reste leader au classement général.

Voile - Figaro : Desjoyeaux en tête... ()

Michel Desjoyeaux occupait la tête de la troisième étape de la Solitaire du Figaro, dimanche au pointage de 19h00. Au classement général, le skipper de Foncia est deuxième derrière Frédéric Duthil.

Et de trois pour Desjoyeaux (Voile)... ()

Michel Desjoyeaux (Foncia), 3e de la 4e et dernière étape de la Solitaire Le Figaro, enlevée par Frédéric Duthil,...

Solitaire Le Figaro: Michel Desjoyeaux le plus rapide au près... ()

Michel Desjoyeaux (Foncia), le plus habile à s'extirper du près le long des côtes irlandaises, occupait toujours la tête de la deuxième étape Crosshaven-Brest de la Solitaire Le Figaro lundi après-midi (16h00) au moment de dépasser le Fastnet dans la soirée.

Solitaire du Figaro: Duthil en tête suivi par Desjoyeaux... ()

Fred Duthil (BBox Bouygues Telecom) était en tête lundi soir de la 4e et dernière étape de la Solitaire du Figaro à la voile, qui mène la flotte de Dingle (Irlande) à Dieppe (Seine-Maritime), suivi de très près par Michel Desjoyeaux (Foncia) à l'approche du cap Lizard.

Voile: Desjoyeaux savoure sa victoire dans la 2e étape de la Solitaire du Figaro... ()

Michel Desjoyeaux, vainqueur de la 2e étape Crosshaven-Brest de la Solitaire du Figaro, fatigué mais heureux au passage de la ligne d’arrivée mercredi matin, savourait sa 6e victoire d'étape dans cette épreuve, mais la première en France.

Solitaire Le Figaro: Desjoyeaux beau vainqueur d'une édition éprouvante... ()

Michel Desjoyeaux (Foncia), le plus titré des navigateurs français en solo, a remporté mardi matin aux Sables-d'Olonne la 38e Solitaire Le Figaro, selon lui l'édition la plus dure d'une course de voile qu'il remporte pour la 3e fois, le record.

Solitaire Le Figaro: Douguet gagne la 3e étape, Desjoyeaux 1er du général... ()

La 3e étape de la Solitaire Le Figaro courue dans des conditions éprouvantes entre Brest et La Corogne (Espagne) a creusé les écarts et vu triompher Corentin Douguet (E.Leclerc/Bouygues Telecom) mercredi soir tandis que Michel Desjoyeaux (Foncia), 3e et régulier, prend la tête.

Solitaire Le Figaro: Desjoyeaux profite du flou dès le départ de la 3e étape... ()

Déjà auteur de la meilleure entame lors de la 2e étape, Michel Desjoyeaux (Foncia) a pris la tête de la flotte de la 38e édition de la Solitaire Le Figaro au départ samedi après-midi de la troisième étape amputée de 200 milles entre Brest et La Corogne (Espagne).

Voile - Figaro : Desjoyeaux toujours devant... ()

Michel Desjoyeaux est toujours en tête de la deuxième étape de la Solitaire du Figaro. Le skippeur de Foncia mène la flotte devant Marc Lepesqueux (Rapid'Flore) et Gildas Mahé (Le Comptoir Immobilier). Les premiers concurrents sont attendus mercredi soir à Brest.

Solitaire Le Figaro: Desjoyeaux toujours en tête de la 3e étape... ()

Michel Desjoyeaux (Foncia) occupait toujours la tête de la 3e étape Brest-La Corogne de la Solitaire Le Figaro dimanche après-midi (16h00), suivi de près par un peloton de 15 bateaux s'étant écarté de la meute à la faveur du passage du raz de Sein.

Fred DUTHIL : « Cet écart de 50 secondes prouve que les bateaux sont identiques et que le niveau est très homogène »... ()

C'est à 5 heures 19 minutes et 55 secondes que le voilier aux couleurs de Distinxion a franchi la ligne d'arrivée de la seconde étape de la Solitaire Afflelou Le Figaro. En pleine nuit noire et seulement 50 secondes derrière le Foncia de Michel Desjoyeaux, Fred Duthil a encore (...)

2e étape: Michel Desjoyeaux en tête (Voile)... ()

Michel Desjoyeaux (Foncia) est parti en tête de la flotte de la 38e édition de la Solitaire Le Figaro, dont le départ...

Michel Desjoyeaux vainqueur à Brest... ()

En passant la ligne d’arrivée à 5h19 minutes et 05 secondes, Michel Desjoyeaux (Foncia) vient de remporter la 2e étape de La Solitaire Afflelou Le Fig ...

Voile - Figaro : Veniard aux commandes... ()

Gérald Veniard mène la flotte dans la première étape de la Solitaire du Figaro. Le skippeur de Scutum devance Fred Duthil (Distinxion), victorieux dans le prologue dimanche et Michel Desjoyeaux.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement