Actualités Sports et loisirs > Groupe H: Arabie Saoudite 2, Tunisie 2 [14/06/2006 19:53]















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Groupe H: Arabie Saoudite 2, Tunisie 2 [14/06/2006 19:53]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Tunisie: Mission en Arabie Saoudite et en Jordanie... ()

Dans le cadre de la semaine commerciale, touristique et culturelle de la Tunisie en Arabie Saoudite, le Centre de Promotion des exportations organise en collaboration avec la représentation commerciale tunisienne une mission multisectorielle d'hommes d'affaires tunisiens à Jeddah et ce du 27 mai au 02 juin.

L'Arabie saoudite répète ses gammes... ()

Opposée jeudi à une sélection de joueurs de Francfort, l'Arabie Saoudite, qui affronte la Tunisie mercredi prochain pour son premier match dans le Mondial, a enregistré pour son dernier galop d'essai une large victoire (8-0).

La Tunisie frise la correctionnelle... ()

Le dernier match de la première journée de la Coupe du monde, qui opposait mercredi, à Munich, la Tunisie à l'Arabie Saoudite, pour le compte du Groupe H, n'a pas trouvé son vainqueur.

L'Arabie Saoudite intègre l'OMC... ()

Les 148 membres de l'Organisation mondiale du commerce (OMC) ont donné vendredi leur feu vert à l'adhésion de l'Arabie Saoudite à l'organisation. Les négociations d'adhésion ont duré 12 ans. L'Arabie saoudite ayant été reconnu fin octobre comme souscrivant désormais...

Football : Corée et Arabie Saoudite en échec...

La Corée du Sud et l´Arabie Saoudite se sont neutralisées dans le groupe D de la Coupe d´Asie (1-1).

Thales devra patienter en Arabie Saoudite... ()

Le groupe électronique de défense français espérait bien conclure un contrat de quelque 7 milliards d'euros sur 12 ans avec l'Arabie Saoudite. Las ! Ryad a annoncé le lancement d'un appel d'offres international et donc ...

Suez : contrats en Arabie Saoudite et au Brésil... ()

Suez Environnement, Groupe Suez, a annoncé le 20 mai avoir remporté un contrat de management des services d'eau et d'assainissement de la ville de Jeddah, en Arabie Saoudite, avec son partenaire local...

Tunisie: Santos forfait face à l'Arabie?... ()

Selon la presse tunisienne, le buteur brésilien Santos est forfait pour le premier match du Mondial de la Tunisie face à l'Arabie Saoudite, mercredi prochain.

La Tunisie revient de loin... ()

Grâce à un but de Radhi Jaidi dans les arrêts de jeu, la Tunisie a pris le point du match nul face à l'Arabie Saoudite (2-2).

Pétrole · L'Arabie saoudite se dit prête à augmenter sa production... ()

DJEDDAH, Arabie saoudite -- L'Arabie saoudite est prête à augmenter sa production de pétrole si ses clients en expriment le besoin, a déclaré dimanche son ministre du Pétrole, sans pour autant évoquer une hausse chiffrée spécifique. (ARGENT)

BAE Systems décrocherait un méga-contrat avec l'Arabie Saoudite... ()

Trente milliards d'euros environ. Ce serait le montant astronomique du contrat décroché par BAE Systems auprès de l'Arabie Saoudite affirme le Times. A Londres, l'action du groupe britannique de défense grimpait aussitôt ...

BAE Systems décrocherait un méga-contrat avec l'Arabie Saoudite... ()

Trente milliards d'euros environ. Ce serait le montant astronomique du contrat décroché par BAE Systems auprès de l'Arabie Saoudite affirme le Times. A Londres, l'action du groupe britannique de défense grimpait aussitôt ...

Football : L´Arabie Saoudite déroule...

L´Arabie Saoudite a facilement dominé Bahreîn (4-0) en match de groupes de la Coupe d´Asie.

Arabie saoudite:le pétrole permet un excédent budgétaire... ()

L'Arabie saoudite a annoncé lundi un excédent budgétaire record de 70 milliards de dollars en 2006 grâce à l'envolée des cours du brut et un projet de budget pour 2007 excédentaire de seulement 5,3 milliards dollars. Pour rappel, l'Arabie saoudite...

Signature d'un mémorandum d'entente entre la Tunisie et l'Arabie Saoudite dans le domaine des affaires religieuses... ()

Un mémorandum d'entente entre la Tunisie et le Royaume d'Arabie Saoudite dans le domaine des affaires religieuses a été signé, lundi matin à Tunis, par M. Boubaker El-Akhzouri, ministre des Affaires Religieuses et Cheikh Salah Ben Abdelaziz Ben Mohamed Al-Cheikh, ministre saoudien des Affaires islamiques, des waqfs, de la prédication et de l'orientation.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement