Actualités Tourisme et voyage > Création d'un groupe de travail pour faire du mobile un titre de transport















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Création d'un groupe de travail pour faire du mobile un titre de transport

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Création d'un groupe de travail pour faire du mobile un titre de transport... ()

Les opérateurs de téléphonie mobile et ceux des transports publics se sont regroupés pour créer un groupe de travail sur l'utilisation du téléphone mobile comme titre de transport, ont-ils annoncé vendredi dans un communiqué commun.Bouygues Telecom, Orange (groupe France Télécom) et SFR, d'un côté,...

Technologie NFC: bientôt au coeur des titres de transport... ()

Les trois opérateurs de téléphonie mobile français viennent de créer un groupe de travail, et s'allient ainsi aux sociétés de transports publics tels que la RATP ou la SNCF. Objectif: définir un standard permettant à terme de transformer le téléphone mobile en titre de transport.

Bouygues Telecom expérimente la technologie sans contact mobile... ()

En partenariat avec la RATP, l'opérateur de téléphonie mobile Bouygues Telecom va tester dès le début de l'année 2006 l'intégration du téléphone mobile comme titre de transport. Remplaçant temporairement les cartes Navigo, la puce sans contact sera intégrée à de nouveaux mobiles i-Mode.

Le billet de train via le mobile... ()

Bouygues Telecom, Orange, SFR, Keolis, RATP, SNCF, Transdev et Veolia Transport annoncent le lancement d'un groupe de travail pour la définition d'une solution intégrant les titres de transport dans les téléphones mobiles sans contact.

Bretagne. Rennes teste le téléphone mobile comme titre de transport dans le bus, le métro ou le TER... ()

Depuis le 5 novembre, la ville de Rennes expérimente l'utilisation du téléphone mobile comme titre de transport dans le TER, le bus et le métro, ont annoncé l'opérateur Orange (France Télécom) et la ...

Bouygues Telecom a pris du retard dans la troisième génération, 3G... ()

L'autorité de régulation des communications électroniques et des postes (l'Arcep) a mis en demeure Bouygues Telecom de respecter les engagements pris au titre de sa licence UMTS (norme européenne de téléphonie mobile de troisième génération, 3G). L'Arcep a rappelé à Bouygues Telecom ses obligations au titre de son autorisation. L'opérateur mobile Bouygues Telecom a reconnu de son coté jeudi dans un communiqué qu'il avait pris du retard dans son déploiement de la 3G, réseau mobile de (...) - Actualité

TF1 dévient opérateur mobile avec Bouygues Télécom... ()

Le 2 mai, TF1 fera son entrée dans la téléphonie mobile. Dimanche, la chaîne a annoncé son alliance avec Bouygues Télécom, autre filiale du groupe Bouygues, pour lancer TF1 Mobile, un nouvel opérateur qui vise un public ...

TF1 commercialise son offre de téléphonie mobile... ()

TF1 et Bouygues Telecom, qui présentent le point commun d'avoir chacun comme actionnaire le groupe Bouygues, ont signé un accord de licence qui a donné naissance à la marque TF1 Mobile. La principale originalité de cette offre de téléphonie mobile, est d'intégrer dans ses forfaits voix un accès au portail multimédia mobile de la chaîne de télévision numéro un.

Un téléphone mobile intégrant un titre de transport testé à Grenoble... ()

Cent vingt usagers des transports publics de l'agglomération grenobloise testent depuis jeudi un téléphone mobile permettant d'acheter et de valider un titre de transport, ainsi que de recevoir des informations voyageurs en temps réel.

Paiement mobile sans contact : les opérateurs français lancent une expérimentation commune avec six banques... ()

Six grandes banques (BNP Paribas, Crédit Agricole et LCL, Crédit Mutuel-CIC, Groupe Caisse d'Epargne, La Banque Postale, Société Générale) et quatre opérateurs de téléphonie mobile (Bouygues Telecom, NRJ Mobile, Orange, SFR) avec la collaboration de Visa Europe et MasterCard Worldwide lancent fin (...)

Amendes records en 2005 dans la téléphonie mobile et l'internet... ()

Les opérateurs de la téléphonie mobile et de l’internet ont été les plus lourdement sanctionnés par le Conseil de la concurrence en 2005. Orange, SFR et Bouygues Telecom et France Télécom totalisent 614 millions d’euros d’amende.

Free Mobile désormais quatrième opérateur 3G... ()

Free mobile est passé! L'ARCEP a annoncé ce matin l'attribution de la quatrième licence de téléphonie mobile au fournisseur d'accès internet qui s'installe sur le marché du mobile aux côté d'Orange, SFR et Bouygues Télécom, sur un ticket d'entrée de 240 M€.

La quatrième licence 3G dans le giron de Free Mobile... ()

L'ARCEP a attribué la quatrième licence de téléphonie mobile au groupe Iliad. Le nouvel opérateur - Free Mobile - se lance à la poursuite d'Orange, SFR et Bouygues Télécom.

Orange accélère le déploiement de la téléphonie mobile HD en Europe... ()

L'opérateur de téléphonie mobile français Orange (groupe France Telecom) a annoncé dimanche qu'il accélérait le déploiement de la téléphonie mobile haute définition (HD) en Europe en 2010, ajoutant la France, l'Espagne et le Luxembourg à son programme 2010 qui comprenait le Royaume-Uni et la Belgique.

Après l'internet, TF1 parie sur la téléphonie mobile... ()

Le groupe audiovisuel a présenté une série de partenariats, avec Neuf Cegetel et Bouygues Télécom notamment, pour diversifier les sources de diffusion de ses contenus, via le Net et la téléphonie mobile.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google