Actualités Tourisme et voyage > Les vents violents ont fait des dégâts















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les vents violents ont fait des dégâts

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les vents violents ont fait des dégâts... ()

UNE MINI-TORNADE ! C'est ainsi qu'habitants, gendarmes et pompiers décrivent la tempête qui a secoué hier après-midi le sud de la Seine-et-Marne. Peu avant 15 heures, des vents très forts, associés à une pluie tout aussi forte, ont tout balayé sur leur... Publié le 14.05.07

Les vents violents ont fait des dégâts... ()

UNE MINI-TORNADE ! C'est ainsi qu'habitants, gendarmes et pompiers décrivent la tempête qui a secoué hier après-midi le sud de la Seine-et-Marne. Peu avant 15 heures, des vents très forts, associés à une pluie tout aussi forte, ont tout balayé sur leur... Publié le 14.05.07

Les rafales de vent provoquent des dégâts, mais pas de blessé ()

Intempéries LES VENTS violents qui ont balayé la région hier après-midi ont provoqué des dégâts un peu partout dans le département, sans faire de blessé, ont indiqué hier soir les pompiers de Paris qui ont effectué 154 interventions entre midi et 19 heures. Il... Publié le 14.05.07

L'électricité rétablie partout après l'orage... ()

VIVRE EN SEINE-ET-MARNE INTEMPÉRIES L'ORAGE et les vents violents qui ont traversé la Seine-et-Marne dimanche en début d'après-midi ont occasionné des perturbations sur les réseaux électriques. « Vers 15 heures, 5 700 foyers étaient privés d'électricité. Les techniciens d'EDF sont... Publié le 15.05.07

Vents · Le sud du Québec secoué par de forts vents... ()

À Montréal, la vitesse des vents a atteint 40 kilomètres à l'heure. Des pointes ont été enregistrées à... En vidéo, les plus récents détails et images. (LCN)

La tempête a laissé des traces... ()

Intempéries DES VENTS violents avec des bourrasques de 80 km/h à 94 km/h ont balayé l'Oise dans la nuit de dimanche à lundi et jusqu'à hier midi. Une tempête qui a laissé des traces. A Fontaine-Saint-Lucien dans le jardin de Michel Canny, président du Beauvais... Publié le 11.03.08

Voile - Louis-Vuitton : Vents forts au programme... ()

Les prévisions météorologiques annoncent des vents assez forts cette après-midi en baie de Valence.

ORNE/EURE - Vigilance orange pour cause de tempête - par Intensite le 08.12.2007 : 18:54... ()

Météo-France a émis ce samedi après midi un bulletin d'alerte orange aux vents violents, pouvant parfois aller jusqu'à 140km/h, pour toute la journée de dimanche sur la Bretagne et la Normandie. L'alerte de niveau trois sur quatre pour cette tempête hivernale concerne les départements bretons des Côtes-d'Armor, du Finistère, d'Ille-et-Vilaine et du Morbihan, ainsi que ceux du Calvados, de la Manche, de l'Orne, de l'Eure et de la Seine-Maritime en Normandie. Selon Météo-France, la dépression qui s'est creusée au nord-ouest de l'Irlande circulera dimanche sur le sud de l'Angleterre, générant des vents "très forts" sur le nord-ouest de la France. Ces vents de secteur ouest vont se renforcer dans la matinée par le littoral de la pointe de Bretagne et du Cotentin. Les plus fortes rafales se produiront à partir de la fin de matinée et dans l'après-midi de la Bretagne à la Basse-Normandie et dans l'après-midi et la soirée sur la Haute-Normandie. Elles atteindront souvent 100 à 110km/h dans les terres en Bretagne et en Basse-Normandie, 120 à 130km/h sur leur façade littorale, voire 120 à 140km/h sur les côtes les plus exposées, du Nord-Finistère au Trégor et au Cotentin. En Haute-Normandie, les vents seront un peu moins forts de l'ordre de 110 à 130km/h sur les côtes et 100km/h dans l'intérieur.

REGION - Attention aux vents violents ! - par Intensite le 10.03.2008 : 08:28... ()

Attention aux vents forts ce lundi. Météo-France a placé les départements de l’Eure-et-Loir et du Loir-et-Cher en vigilance orange en raison des vents violents qui sont attendus ce matin. Des vents qui souffleront de sud sud-ouest entre 30 et 60 km/h et qui pourraient atteindre localement en rafales jusqu’à 120 km/h. L'ensemble de la région sera concerné. Ces vents devraient persister une partie de la journée. Demain, les vents vont faiblir mais ils pourraient encore atteindre les 80 km/h. La préfecture d’Eure-et-Loir appelle les usagers de route à la plus grande prudence et vous conseille, si vous le pouvez, de limiter vos déplacements.

Beauceville · Une tornade a balayé la région... ()

Cette tornade de force F-0 avec des vents de 120 km/h est la quatrième de l'été dans la province. (LCN)

La tempête "Emma" a fait 14 morts et des millions d'euros de dégâts en Europe... ()

La tempête Emma qui a balayé durant le week-end plusieurs pays d'Europe avec des vents soufflant jusqu'à 220 km/h a fait 14 morts dont une fillette, et des millions d'euros de dégâts.

Neige en Corse, vents violents en vallée du Rhône... ()

Météo-France a émis un bulletin d'alerte de niveau trois sur quatre en prévision de vents violents dans le Midi et de chutes neigeuses sur la Corse, mercredi et jeudi.

Une mini-tornade ravage le Nord et tue 3 personnes... ()

Au moins neuf autres ont également été blessées dans quatre communes du département, balayées par de fortes précipitations et des vents très violents. Le plan blanc a été déclenché.

Une mini-tornade ravage le Nord et tue 3 personnes... ()

Au moins neuf autres ont également été blessées dans quatre communes du département, balayées par de fortes précipitations et des vents très violents. Le plan blanc a été déclenché.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement