Actualités Tourisme et voyage > Solidarité / Femmes de Lumières : Les Restos du Ramadan















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Solidarité / Femmes de Lumières : Les Restos du Ramadan

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Tunisie: Ramadan - Solidarité-De la chaleur humaine et ... un plat chaud- Visite au restaurant de la rue de Palestine... ()

Grâce au mouvement de solidarité engagé dans les localités et les régions, et ce, en collaboration avec les gouvernorats, soixante-treize restos du coeur ont ouvert leurs portes à travers le territoire accueillant plus de dix mille personnes qui ont pu,ainsi, manger à leur faim depuis le début du mois de Ramadan.

Ramadan : Début du jeûne au Niger... ()

Les musulmans du Niger ont entamé mercredi le jeûne du mois béni de ramadan, après l'apparition, mardi soir, du croissant lunaire. De l'aube au coucher du soleil, ils vont s'abstenir, entre autres, de manger, de boire et d'avoir de relations sexuelles.

Ramadan... ()

 Envoyez une carte ramadan personnalisable pour souhaiter un bon ramadan aux amis et à la famille.

Le Ramadan débute pour les musulmans... ()

Le mois sacré du Ramadan débute lundi dans la plupart des pays musulmans. Durant 30 jours, les pratiquants devront s'abstenir de manger du lever au coucher du soleil. Pascal Couchepin a adressé ses voeux aux musulmans de Suisse.© TSR, 2008

Avec le Ramadan, on a la paix !... ()

Lu dans Présent, cette réflexion de Rachid Djouadi, professeur, à propos du ramadan pratiqué même par les écoliers : Le ramadan a forcément des effets sur la condition physique des gamin . Cela se traduit par des retards en cours...

Islam : fin du ramadan... ()

Graphique interactif sur le mois sacré de ramadan alors que les musulmans du monde entier fêtent l'Aïd al-Fitr, qui marque la fin du jeûne.

Religion : Le ramadan, "un mois de partage et d'efforts sur soi"... ()

Des millions de fidèles musulmans entament jeudi 13 septembre le mois de jeûne du ramadan. Latifa Tayah, Française de 34 ans, explique ce que ce temps signifie pour elle

Le Ramadan n'est pas un jeûne... ()

Alors que le concert médiatique en faveur du Ramadan a débuté, voici quelques rappels d'Alain Sanders : On veut bien admettre que le fait de ne pas boire, pendant toute une journée, soit contraignant quand on fait le ramadan du...

Le dernier show de Tariq Ramadan chez Ruquier... ()

Il y a toujours un animateur de télévision pour flairer la bonne affaire… Faire de l’audimat en donnant la parole à Tariq Ramadan sans contradicteur de taille (car sinon, pas bête, Tariq Ramadan ne vient pas et pas d’audimat…). L’autre soir, c’était Ruquier. Une...

Le monde musulman célèbre la fin du ramadan... ()

EN IMAGES - De l'Irak à l'Indonésie, en passant par Jérusalem, les musulmans fêtent l'Aïd al Fitr qui marque la fin du mois sacré de jeune du ramadan.

Le monde musulman célèbre la fin du ramadan... ()

EN IMAGES - De l'Irak à l'Indonésie, en passant par Jérusalem, les musulmans fêtent l'Aïd al Fitr qui marque la fin du mois sacré de jeune du ramadan.

Tunisie: A Kairouan - On se prépare pour le mois de Ramadan... ()

En prévision du mois de Ramadan, plusieurs réunions présidées par le gouverneur de Kairouan ont été consacrées à l'examen des préparatifs menés par les divers services concernés afin d'assurer le bon déroulement du mois saint.

Joyeux Ramadan et bonne reprise académique !... ()

    Après un long silence dû aux vacances, Au début était le Blog... est de retour. Et comme le Ramadan est là, je souhaite à tous les lecteurs de cet espace un excellent mois. J'espère qu'il sera pour eux  un mois de paix, de bonheur et surtout de partage. A mes étudiants, je leur...

Pour un ramadan en pleine santé... ()

Mardi 4 octobre, c'est le début du Ramadan. Pour cinq millions de Musulmans français, l'heure du jeûne va donc sonner. Du lever au coucher du soleil, ils s'abstiendront de boire comme de manger. Mais le soir, place aux fêtes conviviales !

Sénégal: Le ramadan ramène la pauvreté en surface... ()

Elle était bien présente dans les foyers. Mais, aujourd'hui, la pauvreté est bien plus ressentie par les populations du sud qui assistent impuissantes à la disparition de cette chaîne de solidarité qui caractérise pourtant le Ramadan.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google