Actualités Tourisme et voyage > Le boycottage des JO de Beijing est une arme maladroite selon Gregory Clak















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le boycottage des JO de Beijing est une arme maladroite selon Gregory Clak

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le boycottage des JO de Beijing est une arme maladroite selon Gregory Clak... ()

Le boycottage des Jeux Olympiques est une arme maladroite et biaisée, a déclaré Gregory Clak, ancien responsable du bureau de la Chine du ministère australien des Affaires étrangères, dans un article publié vendredi sur le quotidien Japan Times. Commentant les tentatives de politiser les JO de Beijing sous prétexte des dernières émeutes à Lhassa, la capitale de la région autonome du Tibet de Chine, M. Clark a...

Le déploiement de systèmes d'ABM en Europe nuit à la stabilité dans la région (ministère chinois des Affaires étrangères... ()

PEKIN, 5 juin - RIA Novosti. La Chine estime que la mise en oeuvre des plans de déploiement de systèmes de défense antimissile (ABM) en Europe de l'Est peut entraîner la prolifération des armements, lit-on dans le communiqué publié mardi par le Département de l'information du ministère des Affaires étrangères de Chine.

Vladimir Rakhmanine: "La dénucléarisation de la péninsule coréenne n'est possible qu'à six"... ()

Une nouvelle rencontre réunissant les chefs des délégations engagées dans le processus à six - Russie, Chine, Corée du Nord, Corée du Sud, Etats-Unis et Japon - vient de prendre fin à Pékin. Cette rencontre a permis d'enregistrer des progrès sans précédent dans la dénucléarisation de la péninsule coréenne. La plupart des médias internationaux ont salué les résultats des consultations à six. De retour de Pékin, l'ambassadeur itinérant du ministère russe des Affaires étrangères et chef des négociateurs russes, Vladimir Rakhmanine, a exposé les résultats, les problèmes et les perspectives des consultations à venir.

Pas de limites temporelles pour les négociations sur le Kosovo (MID)... ()

MOSCOU, 31 juillet - RIA Novosti. La Russie dénonce les tentatives en vue d'établir un cadre temporel artificiel pour les négociations sur le statut du Kosovo et de prédéterminer leurs résultats, a déclaré mardi le porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères (MID), Mikhaïl Kamynine.

L'Abkhazie accuse la Géorgie d'avoir violé son espace aérien... ()

SOUKHOUMI, 23 août - RIA Novosti. L'espace aérien de l'Abkhazie (république autoproclamée au sein de la Géorgie) a été violé mercredi à deux reprises par des avions en provenance de Géorgie, a déclaré le ministère abkhaze des Affaires étrangères.

Pologne-USA: négociations sur le déploiement d'éléments du système ABM... ()

VARSOVIE, 25 juin - RIA Novosti. Le vice-ministre polonais des Affaires étrangères, Witold Waszczykowski mène aux Etats-Unis des négociations sur le déploiement d'éléments du système américain de défense antimissile (ABM), a rapporté lundi le porte-parole du ministère polonais des Affaires étrangères, Robert Szaniawski.

Kosovo : entretien téléphonique Lavrov-Solana (MID)... ()

MOSCOU, 25 juillet - RIA Novosti. Le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov et le Haut représentant de l'UE pour la politique étrangère et de sécurité commune Javier Solana ont débattu au téléphone des perspectives du règlement au Kosovo, a annoncé le ministère russe des Affaires étrangères (MID) dans un communiqué mercredi.

Moscou dément les informations sur les fournitures d'hélicoptères de combat russes en Irak... ()

MOSCOU, 29 juin - RIA Novosti. La Russie ne livre pas d'hélicoptères de combat en Irak et ne coopère pas avec ce pays dans le domaine militaire, a déclaré vendredi le porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères (MID), Mikhaïl Kamynine, dont la déclaration est publiée sur le site du ministère.

Moscou espère que le traité FCE adapté sera bientôt ratifié... ()

MOSCOU, 2 juillet - RIA Novosti. En décrétant un moratoire sur l'application du traité FCE, la Russie espère intensifier les actions de ses partenaires en matière d'adaptation du traité, a déclaré le vice-ministre russe des Affaires étrangères Alexandre Grouchko dans une interview publiée lundi par le quotidien Vremia novosteï.

ABM américain: pas de preuves convaincantes justifiant son déploiement en Europe (Lavrov)... ()

MANILLE, 1er août - RIA Novosti. Au cours du premier round de négociations sur l'ABM les Etats-Unis n'ont pas présenté à la Russie de preuves convaincantes justifiant la nécessité de déployer des éléments du système américain de défense antimissile en Pologne et République tchèque, a déclaré le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov mercredi.

Pyongyang arrêtera son réacteur nucléaire aussitôt après la première livraison de mazout (agence)... ()

MOSCOU, 6 juillet - RIA Novosti. La Corée du Nord prévoit d'arrêter le fonctionnement de son réacteur nucléaire aussitôt après réception de la première livraison de l'aide énergétique promise par les participants aux négociations à six, fait savoir vendredi l'agence Associated Press, se référant au ministère nord-coréen des Affaires étrangères.

Kosovo: la Russie examine le nouveau projet de résolution du Conseil de sécurité... ()

MOSCOU, 12 juillet - RIA Novosti. Le ministère russe des Affaires étrangères a reçu et étudie le nouveau projet de résolution du Conseil de sécurité de l'ONU sur le Kosovo, a indiqué jeudi à RIA Novosti Andreï Krivtsov, directeur adjoint du Département de l'information et de la presse du ministère des Affaires étrangères.

Iran : les USA s'inquiètent de fuites au Quai d'Orsay... ()

Info nouvelobs.com Le Département d'Etat doute de la fiabilité du ministère des Affaires étrangères français après la publication dans le Canard enchaîné d'un télégramme classé Confidentiel-Défense. Sur le blog de Vincent Jauvert.

La Corée du Nord rayée de la liste des Etats sponsors du terrorisme (diplomatie nord-coréenne)... ()

MOSCOU, 3 septembre - RIA Novosti. Les Etats-Unis ont décidé d'exclure la Corée du Nord de la liste des pays finançant les activités terroristes, ont rapporté lundi Reuters et Associated Press, citant une déclaration du ministère nord-coréen des Affaires étrangères publiée par l'agence télégraphique centrale de Corée du Nord (KCNA).

Kiev prendra des mesures adéquates en cas de retrait de Moscou du traité FCE (diplomatie ukrainienne)... ()

KIEV, 20 juillet - RIA Novosti. Au cas où la Russie se retirerait du traité FCE, l'Ukraine prendra des mesures adéquates pour protéger sa sécurité nationale, a déclaré vendredi le ministère ukrainien des Affaires étrangères.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement