Actualités Tourisme et voyage > INDRE-ET-LOIRE/SARTHE - Inondations et dégâts après de fortes précipitations - par Intensite le 01.06.2008 : 06:38















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

INDRE-ET-LOIRE/SARTHE - Inondations et dégâts après de fortes précipitations - par Intensite le 01.06.2008 : 06:38

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

INDRE-ET-LOIRE/SARTHE - Inondations et dégâts après de fortes précipitations - par Intensite le 01.06.2008 : 06:38... ()

En Touraine, hier, de fortes précipitations et des orages ont entraîné des inondations et des dégâts conséquents. 500 interventions ont été enregistrées par les pompiers d’Indre-et-Loire. Une cellule de crise a été mise en place à la préfecture, à Tours, après qu’un coteau se soit effondré à Vouvray, Rochecorbon et Vernou entraînant l’évacuation de nombreuses maisons. Evacuée aussi l’île de la Métairie sur la commune de la Ville-aux-Dames. A Saint-Patrice, un pan de mur s’est effondré, causant des dégâts au château de Rochecotte l’ancienne demeure du Prince de Talleyrand. Les TGV ont du rouler au ralenti après l’inondation d’un tunnel à hauteur de Vouvray. La Sarthe a également été très touchée par ces pluies avec plus de 200 interventions en particulier au sud du Mans. Au Mans, il est tombé hier 85 mm de pluie durant la journée, dont 56 en une heure.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement