Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Maloya ce soir, Place du 18 Octobre - par Intensite le 01.08.2008 : 07:25















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Maloya ce soir, Place du 18 Octobre - par Intensite le 01.08.2008 : 07:25

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Maloya ce soir, Place du 18 Octobre - par Intensite le 01.08.2008 : 07:25... ()

A Châteaudun, ce soir, Place du 18 octobre à 20h30, Christine Salem sera sous le kiosque, dans le cadre des vendredis de l’été proposés par le service culturel de la ville. Les rythmes traditionnels de la réunion seront portés haut et fort.Elle sera accompagnée de percussionnistes et de choristes. Un rendez-vous à ne pas manquer. A écouter, notre chronique sur les vendredis de l’été à 7h45 et 17h45.

CHATEAUDUN - Francis Coiffure en concert ce soir - par Intensite le 18.07.2008 : 07:56... ()

Francis Coiffure n’est pas le nom d’un nouveau salon spécialisé à Châteaudun. C’est, après Leeroy, le nom du groupe qui fera le bonheur du public pour le deuxième vendredi de l’été. Le concert débutera à 20h30 sous le kiosque de la place du 18-Octobre. En première partie, grâce à Guillaume, animateur sur Intensité, le groupe « Simple d’esprit » présentera ses reprises. Et pour en savoir plus sur Francis Coiffure, rendez-vous avec notre chronique spéciale « Les vendredis de l’été » (à 7h45 et 17h45). Une chronique que vous retrouvez tous les vendredis pour faire connaissance avec le groupe qui se produit le soir-même à Châteaudun.

CHATEAUDUN - La Belle Bertoune au pied du château ce soir - par Intensite le 05.09.2008 : 07:52... ()

La Belle Bertoune sera ce soir au pied du château, à Saint-Jean, dans le cadre des « vendredi de l’été », proposés par le service culturel de la ville de Châteaudun. La belle Bertoune est née au cœur de La Bourgone, justement tout près de Bertoune. Pour en savoir plus écoutez notre rubrique sur les Vendredi de l’été, à 7h45 et 17h 45, avec Elise. Mais prudence, selon le directeur du service culturel de la ville, Alain Rambert, si les conditions météorologiques ne sont pas bonnes, le spectacle pourrait être annulé.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement