Actualités Tourisme et voyage > IRAN : La police ferme les bureaux du Nobel de la paix Shirin Ebadi















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

IRAN : La police ferme les bureaux du Nobel de la paix Shirin Ebadi

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La police iranienne ferme les bureaux du prix Nobel de la paix Shirin Ebadi... ()

La police iranienne a fermé dimanche les bureaux du Cercle des défenseurs des droits de l'Homme, dirigé par le prix Nobel de la paix 2003, Shirin...

Iran: Ebadi dénonce une aggravation de la situation des droits de l'homme... ()

Le Cercle des défenseurs des droits de l'Homme, dirigé par la lauréate du prix Nobel de la paix 2003, Shirin Ebadi, a critiqué une aggravation de...

L'Iran s'en prend au prix Nobel de la Paix Shirin Ebadi... ()

La police iranienne a fermé dimanche les bureaux l'organisation de Shirin Ebadi, marquant un durcissement du pouvoir à l'égard des organisations de défense des droits de l'Homme.

L'Iran a confisqué le prix Nobel de Shirin Ebadi... ()

Les autorités iraniennes ont confisqué le prix Nobel de la paix attribué en 2003 à l'avocate Shirin Ebadi, a annoncé jeudi le gouvernement norvégien, qui dit avoir convoqué le représentant iranien...

Iran: l'ONG de Shirin Ebadi porte plainte contre la fermeture de ses bureaux... ()

L'organisation de défense des droits de l'Homme dirigée par la prix Nobel iranienne de la paix Shirin Ebadi va déposer plainte samedi contre la fermeture illégale de ses bureaux, a annoncé vendredi à l'AFP un de ses membres fondateurs.

Droits de l'Homme : L'Union Européenne s'inquiète pour la sécurité de l'iranienne Shirin Ebadi... ()

L'Union européenne a fait part, mercredi 31 décembre, aux autorités iraniennes de son inquiétude sur la sécurité de l'avocate iranienne Shirin Ebadi, prix Nobel de la paix 2003, après la fermeture à Téhéran le 21 décembre 2008 des bureaux d'une association de défense des droits de l'homme dirigée par cette dernière. ...

A Téhéran, la police ferme l'ONG animée par Shirin Ebadi... ()

Dimanche après-midi 21 décembre, des dizaines de policiers et d'agents en civil ont fait irruption au Centre des défenseurs des droits de l'homme (CDDH), une ONG créée par le prix Nobel de la paix Shirin Ebadi et cinq autres avocats. L'intervention témoigne du durcissement de la répression en Iran.

Iran: Shirin Ebadi dénonce des cautions "trop élevées" pour deux activistes... ()

AFP, Téhéran, 24 décembre - La lauréate du prix Nobel de la paix 2003, l'Iranienne Shirin Ebadi, a protesté contre le montant trop élevé de la caution fixée par la justice de son pays pour la libération de deux militantes des droits des femmes, a rapporté la presse lundi.

Iran: La prix Nobel de la paix Shirin Ebadi confirme qu'elle défendra Saberi... ()

L'avocate iranienne et prix Nobel de la paix Shirin Ebadi a confirmé à la presse allemande mercredi qu'elle allait prendre en charge la défense de la journaliste irano-américaine Roxana Saberi, condamnée à huit ans de prison pour espionnage.

l'Iran gèle un compte bancaire de Shirin Ebadi et dément lui avoir confisqué son prix Nobel... ()

L'Iran a gelé de façon illégale un compte bancaire de Shirin Ebadi, prix Nobel de la paix 2003, et confisqué sa médaille, pour faire pression sur cette avocate et militante ardente des droits de...

Shirin Ebadi dénonce l'absence de démocratie réelle en Iran... ()

Reuters, Téhéran, 17 mars - Téhéran se sert des élections pour masquer l'absence de démocratie réelle dans le système étroitement contrôlé du pays, estime l'avocate iranienne Shirin Ebadi, prix Nobel de la paix.

l’Iran prive Shirin Ebadi de son prix Nobel de la paix!... ()

C'est une première dans l’histoire des prix Nobel ! L’Iran, en despote totalitaire, a confisqué le prix Nobel de la paix attribué à l’avocate Shirin Ebadi pour ses efforts en faveur de la démocratie et des droits de l'Homme dans la République islamique. Le ministre norvégien des affaires étrangères, Jonas Gahr Stoere a annoncé dans un communiqué : Nous sommes choqués et nous nous démarquons de tels agissements, C'est la première fois que les autorités d'un pays confisquent un prix Nobel de la paix

L'universitaire irano-américaine Haleh Esfandiari défendue par l'avocate et prix Nobel de la paix Shirin Ebadi... ()

The Associated Press, 22 août - La prix Nobel de la paix et avocate Shirin Ebadi a déclaré mercredi vouloir assurer la défense de l'universitaire irano-américaine Haleh Esfandiari, remise en liberté mardi sous caution.

Shirin Ebadi prône des sanctions politiques contre Téhéran... ()

Contenu Résumé:  GENEVE (Reuters) - La militante iranienne des droits de l'homme Shirin Ebadi, lauréate du prix Nobel de la paix 2003, exhorte la communauté internationale à adopter des sanction politiques contre le gouvernement iranien. ... Signature:  © 2010 Thomson Reuters GENEVE (Reuters) - La militante iranienne des droits de l'homme Shirin Ebadi, lauréate du prix Nobel de la paix 2003, exhorte la communauté internationale à adopter des sanction politiques contre le gouvernement iranien. Mais elle a estimé qu'il était souhaitable d'éviter de nouvelles sanctions économiques, dont la population iranienne serait selon elle la première victime.

Mme Ebadi porte plainte contre Irna pour diffamation... ()

La lauréate iranienne du prix Nobel de la paix Shirin Ebadi a annoncé lundi avoir porté plainte pour diffamation contre l'agence de presse officielle Irna après des accusations selon lesquelles sa fille se serait convertie à la religion bahaïe, interdite en Iran.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google