Actualités Sports et loisirs > Foot - PSG : Un supporter se tue sur la route















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Foot - PSG : Un supporter se tue sur la route

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Foot - PSG : Un supporter se tue sur la route... ()

Un supporter du Paris Saint Germain a trouvé la mort dans la nuit de dimanche à lundi, alors qu’il revenait du stade Vélodrome. Le jeune homme de 19 ans est décédé à la suite d’un accident de voiture.

Foot - VAFC : Un supporter décède... ()

Un supporter de Valenciennes, victime d'un malaise cardiaque, a trouvé la mort samedi soir au stade Nungesser, seulement quelques minutes avant le coup d'envoi de la rencontre entre le VAFC et Toulouse.

ORMOY - Accident de la route mortel - par Intensite le 09.10.2008 : 08:52... ()

Accident de la route mortel hier midi à hauteur d’Ormoy. Un homme âgé de 92 ans a trouvé la mort au volant de sa voiture, sur la route entre Nogent-le-Roi et Tremblay-les-Villages. En voulant doubler un camion, il a percuté une autre voiture roulant en sens inverse. L’homme est décédé peu après son arrivée à l’hôpital de Dreux. L’autre automobiliste, une jeune femme de 22 ans, n’est que légèrement blessée.

LA-CHAPELLE-SAINT-MESMIN - L'homme écrasé par une voiture de police est mort - par Intensite le 29.04.2009 : 12:53... ()

A La Chapelle-Saint-Mesmin, dans le Loiret, un jeune homme de 24 ans avait été écrasé par une voiture de police dans la nuit du 10 au 11 avril dernier. Il s’était allongé sur la voie. Le jeune homme est décédé hier des suites de ses blessures. L’enquête se poursuit pour déterminer les circonstances de l’accident.

Un automobiliste tué sur la N 184... ()

Saint-Germain LA ROUTE la plus dangereuse du département a encore tué. Mardi soir, sur la N 184 à hauteur de Saint-Germain-en-Laye, un homme de 21 ans, originaire de Saint-Germain-en-Laye, a trouvé la mort au volant de sa voiture. Vers 18 heures, quelques centaines de... Publié le 19.06.08

Foot - Strasbourg : Un supporter condamné... ()

Coupable de violences aux abords du stade de la Meinau lundi soir en marge de la rencontre de Ligue 2 entre Strasbourg et Caen (8e journée de L2), un jeune supporter strasbourgeois de 19 ans a été condamné à 4 mois de prison avec sursis et 1 an d'interdiction de stade.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement