Actualités Tourisme et voyage > EPERNON - Accident de la route : un Hanchois décédé - par Intensite le 31.12.2008 : 06:49















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

EPERNON - Accident de la route : un Hanchois décédé - par Intensite le 31.12.2008 : 06:49

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

EPERNON - Accident de la route : un Hanchois décédé - par Intensite le 31.12.2008 : 06:49... ()

Hier, les mauvaises conditions climatiques ont été à l’origine d’un grave accident à hauteur d’Epernon. Nous vous en parlions hier midi, un automobiliste de 21 ans a perdu le contrôle de sa voiture à l’entrée d’un sens giratoire. Il a percuté de plein fouet une autre voiture arrivant en sens inverse. Le conducteur de ce deuxième véhicule, un homme de 75 ans, originaire d’Hanches, est décédé.

EPERNON - Décès d'un Hanchois sur la route : les gendarmes cherchent des témoins - par Intensite le 02.01.2009 : 06:57... ()

Vous vous souvenez de cet accident dont je vous parlais en début de semaine, à Epernon, où un conducteur de Hanches est mort, percuté par une autre voiture qui avait dérapé sur le verglas. La gendarmerie lance un appel à témoins pour mieux comprendre les circonstances de l’accident. Elle recherche notamment le conducteur de la voiture qui suivait le véhicule fautif. Vous pouvez appeler la brigade d’Epernon au 02 37 83 81 80.

ORMOY - Accident de la route mortel - par Intensite le 09.10.2008 : 08:52... ()

Accident de la route mortel hier midi à hauteur d’Ormoy. Un homme âgé de 92 ans a trouvé la mort au volant de sa voiture, sur la route entre Nogent-le-Roi et Tremblay-les-Villages. En voulant doubler un camion, il a percuté une autre voiture roulant en sens inverse. L’homme est décédé peu après son arrivée à l’hôpital de Dreux. L’autre automobiliste, une jeune femme de 22 ans, n’est que légèrement blessée.

Accident mortel · Le pont Jacques-Cartier est rouvert à la circulation... ()

Un véhicule, qui circulait en direction sud, a percuté de plein fouet un camion qui arrivait en sens inverse. Le conducteur est décédé. (LCN)

SAINT-LUPERCE : Accident de la route mortel sur la N23 - par Intensite le 18.02.2009 : 10:03... ()

Le village de Saint-Luperce une nouvelle fois à la Une de l'actualité, et une nouvelle fois pour de tristes raisons : un homme de 53 ans est mort lundi soir lors d'un accident de la route. L'homme circulait sur la Nationale 23, dans le sens Chartres - Courville-sur-Eure. Il a perdu le contrôle de sa voiture à un carrefour. Le véhicule a fait plusieurs tonneaux avant de s'échouer sur le bas-côté. Le conducteur a été ejecté de l'habitacle. Il est décédé durant l'intervention des pompiers.

ALLAINES - Accident de la route : le blessé est décédé - par Intensite le 06.03.2009 : 06:59... ()

Nous vous parlions hier d’un accident de la route à Allaines, ce mercredi. Un automobiliste de 89 ans était gravement blessé après une collision avec une autre voiture sur la Nationale 154. Transporté à l’hôpital d’Orléans, l’homme est décédé hier soir. L’accident a eu lieu au croisement de la Nationale avec la départementale 118 qui mène à Janville. L’autre conducteur, un Orléanais de 59 ans, est sain et sauf.

THIMERT-GATELLES - Un Vernolitain décède dans un accident - par Intensite le 28.11.2007 : 08:59... ()

Un homme de 53 ans, demeurant à Vernouillet s’est tué lundi soir, à Thimert Gâtelles au cours d’un accident de la circulation sur le D928. Il a perdu le contrôle de son véhicule à la sortie d’une courbe. Le véhicule a effectué plusieurs tonneaux avant de rentrer en collision avec une voiture qui arrivait en sens inverse et conduite par un habitant de Fravil. Le choc a été violent et le Vernolitain est décédé sur le coup. Le chauffeur de l’autre véhicule, a quant à lui été transporté au centre hospitalier de Dreux. Un important dispositif de secours a été mis en place. Les gendarmes ont effectué les premières constatations, et devront déterminer les causes exactes du drame.

JANVILLE/TOURY - Un blessé après un dépassement dangereux - par Intensite le 01.12.2008 : 09:46... ()

Accident de la route vendredi entre Janville et Toury, sur la départementale 927. En voulant doubler une autre voiture, un automobiliste a dû précipitamment se rabattre pour éviter un véhicule venant en sens inverse. En effectuant sa manœuvre, il a percuté la voiture qu’il était en train de dépasser. Toutes les deux ont terminé leur route dans un champ. L’accident a fait un blessé léger.

LA-FERTE-SAINT-AUBIN - Accident mortel sur la N20 : des précisions - par Intensite le 26.02.2009 : 12:57... ()

Un homme de 54 ans est mort ce matin au volant de sa voiture sur la Nationale 20, à hauteur de La Ferté Saint Aubin, dans le Loiret. L’accident s’est produit vers 7h15. Pour une raison encore inconnue, il a perdu le contrôle de son véhicule et a percuté un camion qui venait en sens inverse. Une déviation a due être mise en place toute la matinée, elle a été levée vers 11h15.

ACCIDENT - Accident de la route près d’Anet - par Intensite le 04.04.2009 : 10:50... ()

Hier matin vers 9 h 30, une voiture est entrée en collision avec un poids lourd. L’automobiliste, roulant dans le sens Dreux-Anet sur la départementale 928, a perdu le contrôle de son véhicule avant de toucher la roue avant gauche d’un camion de transport. A bord d’une clio, l’homme âgé de 45 ans, habitant Sorel Moussel, a été désincarcéré par les sapeurs pompiers et pris en charge par le Samu du département. L’homme transporté à l’hôpital de Dreux ne dénombre qu’un bras cassé et quelques fractures. Le conducteur du camion est indemne.

24 HEURES... ()

LES FAITS DIVERS EN BREF BEAUCHAMP Un homme tué en scooterUN HOMME de 37 ans a été tué dans un accident de la route hier après-midi. Il a perdu le contrôle de son deux-roues en doublant une voiture sur la chaussée Jules-César à Beauchamp. Il a percuté de plein fouet une voiture... Publié le 03.06.08

LE-GAULT-SAINT-DENIS - Une voiture sortie de la route : un blessé grave - par Intensite le 30.12.2008 : 07:22... ()

Un grave accident de voiture dimanche soir entre Meslay-le-Vidame et Le Gault-Saint-Denis. Le conducteur, originaire de Bonneval, a perdu le contrôle de son véhicule au Bois de Chantepie. Il a terminé sa route dans le fossé. Blessé grièvement, il a été transporté à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre, en région parisienne.

MAINTENON - Une septuagénaire trouve la mort dans un accident de la route - par Intensite le 23.09.2008 : 10:04... ()

Une automobiliste est décédée hier soir à hauteur de Maintenon. La septuagénaire, originaire de Villiers-le-Morier, a percuté un arbre avec son véhicule sur la Départementale 906, en direction de Hanches. Elle a succombé à ses blessures. On ignore encore la cause de l’accident.

Macabre début de week-end sur les routes belges : 8 morts... ()

Le trafic a été ralenti samedi matin et midi par deux accidents qui se sont produits sur l'autoroute E40 en direction de Bruxelles. Une première collision a eu lieu vers 07h30 à Lottenhulle, une entité d'Aalter. Une Audi roulant à grande vitesse a fauché un motard, avant d'emboutir un camion et un autre véhicule. Le motocycliste a été grièvement blessé, tandis que le passager de l'Audi est décédé lors de la collision avec le camion. Le véhicule a ensuite percuté une autre voiture. Le conducteur de l'Audi s'était endormi au volant. Un deuxième accident s'est produit dans la file qui s'était formée à la suite du premier accrochage. Selon le parquet, le conducteur d'une voiture a accéléré alors qu'un autre automobiliste voulait se rabattre sur sa bande de circulation. Le premier a touché la voiture du second avant de percuter les rails de sécurité et de s'encastrer sous la remorque d'un camion. La voiture a pris feu et le chauffeur est décédé. Le E40 en direction de Bruxelles a été obstruée pendant plusieurs heures, engendrant 18 kilomètres de file à un certain moment. La circulation était rétablie vers 14h00. Un autre accident mortel a également eu lieu samedi matin sur l'E40, mais en direction d'Ostende. Une petite voiture a effectué des tonneaux avant de terminer sa course contre un arbre. Le véhicule s'est enflammé et le passager, un habitant de Kain âgé de 22 ans, est décédé sur place. Le conducteur a été blessé et hospitalisé. Cet accident a aussi engendré des embarras de...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement