Actualités Tourisme et voyage > VERNOUILLET - Un motard trouve la mort dans un accident - par Intensite le 15.10.2008 : 10:37















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

VERNOUILLET - Un motard trouve la mort dans un accident - par Intensite le 15.10.2008 : 10:37

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

VERNOUILLET - Un motard trouve la mort dans un accident - par Intensite le 15.10.2008 : 10:37... ()

Un motard âgé de 65 ans est décédé hier matin à Vernouillet. L’accident s’est produit route de Chartres. Il s’est fait couper la route par une voiture qui roulait en sens inverse, et qui tournait pour entrer dans une station-service. La conductrice, elle, très choquée, a été conduite à l’hôpital de Dreux.

MAINTENON - Un motard décédé sur la route - par Intensite le 20.03.2009 : 07:23... ()

Un motard de 27 ans originaire de Jouy, au nord-est de Chartres, mort hier soir sur la route entre Maintenon et Saint-Piat. En voulant dépasser une voiture qui voulait, elle, tourner à gauche, il lui est rentré dedans. Les pompiers n’ont pas pu le réanimer. Le motard roulait certainement trop vite.

ORMOY - Accident de la route mortel - par Intensite le 09.10.2008 : 08:52... ()

Accident de la route mortel hier midi à hauteur d’Ormoy. Un homme âgé de 92 ans a trouvé la mort au volant de sa voiture, sur la route entre Nogent-le-Roi et Tremblay-les-Villages. En voulant doubler un camion, il a percuté une autre voiture roulant en sens inverse. L’homme est décédé peu après son arrivée à l’hôpital de Dreux. L’autre automobiliste, une jeune femme de 22 ans, n’est que légèrement blessée.

VERNOUILLET - Plus de précisions sur l'accident mortel de vendredi - par Intensite le 15.04.2008 : 08:39... ()

Vendredi, un habitant de Tréon, âgé de 28 ans, et sa fille de 8 ans ont trouvé la mort dans un accident de la circulation, sur la D 928 à Vernouillet. Aujourd’hui, on en sait un peu plus sur les circonstances de ce drame. Selon les premiers éléments de l’enquête, le motard aurait perdu le contrôle de son engin, percuté un trottoir puis deux arbres. Deux témoins de l’accident ont confirmé que le pilote de la moto n’avait pas entrepris de dépassement et qu’il roulait à une allure normale, aux environs de 60 km/h, ce qui laisse à penser aux enquêteurs que le conducteur de la moto pourrait avoir eu un problème mécanique sur son deux-roues ou qu’il aurait essayé de replacer correctement sa petite fille qui se trouvait à l’arrière.

DREUX - Motard mort sur la Nationale 12 : le procès est ouvert - par Intensite le 10.02.2009 : 08:02... ()

Le procès du tueur présumé d’un motard sur la Nationale 12, près de Dreux ; ça s’est passé le 1er avril dernier. A la barre, le présumé coupable, un habitant de Vernouillet, a affirmé qu’il n’avait rien à voir avec l’accident. Selon lui, c’est une fourgonnette qui le précédait qui aurait percuté la moto de la victime. Une thèse démentie en partie par l’état de son véhicule, où on a relevé des traces de choc. Le procureur a réclamé six mois de prison avec sursis. Le tribunal rendra son délibéré le 6 avril prochain.

THIMERT-GATELLES - Un Vernolitain décède dans un accident - par Intensite le 28.11.2007 : 08:59... ()

Un homme de 53 ans, demeurant à Vernouillet s’est tué lundi soir, à Thimert Gâtelles au cours d’un accident de la circulation sur le D928. Il a perdu le contrôle de son véhicule à la sortie d’une courbe. Le véhicule a effectué plusieurs tonneaux avant de rentrer en collision avec une voiture qui arrivait en sens inverse et conduite par un habitant de Fravil. Le choc a été violent et le Vernolitain est décédé sur le coup. Le chauffeur de l’autre véhicule, a quant à lui été transporté au centre hospitalier de Dreux. Un important dispositif de secours a été mis en place. Les gendarmes ont effectué les premières constatations, et devront déterminer les causes exactes du drame.

24 HEURES... ()

LES FAITS DIVERS EN FLASH MEUDON Un motard tué dans l'accident UN MOTARD, âgé de 20 ans, a été tué mercredi soir à Meudon, lors d'un accident de la circulation. Le cyclomotoriste roulait sur l'avenue du Maréchal-de-Lattre-de-Tassigny quand il a croisé la route d'une... Publié le 14.09.07

FONTENAY-SUR-EURE - Les sangliers traversent : une vieille dame décède - par Intensite le 26.12.2008 : 09:20... ()

Une traversée de plusieurs sangliers, mercredi sur la départementale 910, entre Chartres et Thivars, a été fatale à une conductrice de 70 ans qui circulait sur cette route. L’accident a eu lieu dans la soirée de mercredi à hier sur la commune de Fontenay-sur-Eure, à hauteur du rond-point de la jardinerie. Suite au ralentissement provoqué par l’accident, un carambolage s’est produit entre trois véhicules. La septuagénaire demeurant à Chartres, blessée dans cette collision, est décédée quelques heures plus tard à l’hôpital de Chartres où elle avait été conduite.

EURE-ET-LOIR - Deux accidents de moto en 24h : deux morts - par Intensite le 06.10.2007 : 06:45... ()

Deux accidents mortels de motard en Eure-et-Loir. A Thivars, un motard a chuté lors d’un dépassement hier en début d'après-midi. Le motard est un habitant de Mignères de 29 ans. L’autre accident mortel a eu lieu hier midi près de Dreux. Un jeune homme de 21 ans de Boullay-les-deux-Eglises est décédé après que sa moto percute une voiture. L’accident s’est produit sur la départementale 928 lors d’un dépassement.

INGRE - Accident de la route sur l'A 10 - par Intensite le 08.04.2009 : 11:13... ()

Un accident de la route s'est produit ce matin sur l'autoroute A 10, à hauteur d'Ingré, à 4 km à l'ouest d'Orléans. L'accident s'est produit vers 6h30. Une voiture et un poids lourd seraient entrés en collision, dans le sens province - Paris. La voie de droite a dû être neutralisée le temps de l'évacuation.

EPERNON - Accident de la route : un Hanchois décédé - par Intensite le 31.12.2008 : 06:49... ()

Hier, les mauvaises conditions climatiques ont été à l’origine d’un grave accident à hauteur d’Epernon. Nous vous en parlions hier midi, un automobiliste de 21 ans a perdu le contrôle de sa voiture à l’entrée d’un sens giratoire. Il a percuté de plein fouet une autre voiture arrivant en sens inverse. Le conducteur de ce deuxième véhicule, un homme de 75 ans, originaire d’Hanches, est décédé.

SAINT-HILAIRE-LA-GRAVELLE - Accident de la route sur la RN 10 - par Intensite le 17.10.2008 : 13:25... ()

Une violente collision sur la route hier soir sur la Nationale 10, près de Saint-Hilaire-la-Gravelle, dans le Loir-et-Cher. Deux véhicules roulant en sens inverse, une voiture de tourisme et un utilitaire, se sont percutés. Les pompiers de Morée, de Vendôme et de La Ville aux Clercs ont dû intervenir pour dégager la conductrice de la voiture et sa passagère. Blessées, elles ont été transportées à l’hôpital de Vendôme.

THIVARS - Un motard tué sur le coup - par Intensite le 22.11.2008 : 06:44... ()

Hier soir, un motard de 24 ans domicilié à Mignières est décédé dans un accident survenu sur la N10 à hauteur de Thivars. Une automobiliste s’est déportée sur la gauche et a heurté le motard dans des circonstances qui restent à déterminer. Le motard a été tué sur le coup.

CHERISY - Un motard trouve la mort sur la RN12 - par Intensite le 28.07.2008 : 08:43... ()

La route  a été meurtrière pour un jeune motard demeurant à Coubevoie. Il s’est tué sur la RN12, vendredi soir à Chérisy. Celui-ci aurait été surpris par des plots qui signalaient des travaux et un rétrécissement de la chaussée, alors qu’il effectuait un dépassement. Il a percuté un des plots avant de chuter sur la route. Il a tout d’abord été soigné sur place puis transporté au centre hospitalier de Dreux où il est mort quelques heures plus tard des suites de ses blessures.

MONTBOISSIER - Une jeune Bonnevalaise victime d'un accident de la route - par Intensite le 21.10.2008 : 09:01... ()

Accident mortel sur la Nationale 10 hier soir, peu après 17 heures, à hauteur de Montboissier. Une jeune Bonnevalaise de 19 ans a été tuée au volant de sa voiture. Elle a percuté un camion qui arrivait en sens inverse. On connaît encore mal les circonstances de l’accident. La conductrice aurait quitté sa voie apparemment sans raison pour heurter le camion de plein fouet. Les secours arrivés sur place n’ont pu que constater son décès. Le chauffeur du poids lourd a été transporté à l’hôpital. La circulation entre Châteaudun et Chartres a été bloquée pendant de longues heures, une déviation a été mise en place. Les parents de la victime sont les propriétaires de l’entreprise Cima à Bonneval.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement