Actualités Tourisme et voyage > Moscou, splendeurs des Romanov : l’interview de Catherine Alestchenkoff















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Moscou, splendeurs des Romanov : l’interview de Catherine Alestchenkoff

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Moscou, splendeurs des Romanov : l’interview de Catherine Alestchenkoff... ()

La grande exposition estivale du Grimaldi Forum de Monaco, intitulée « Moscou, splendeurs des Romanov », sera offerte au public du 11 juillet au 13 septembre. L’occasion de rencontrer Catherine Alestchenkoff pour parler de cette exposition, montée dans l’urgence, mais qui donnera une bonne idée des fastes de la cour impériale, avec un focus sur les commandes impériales passées par les tsars aux maisons prestigieuses comme Cartier, Fabergé ou Baccarat.

Moscou en pleine lumière au Grimaldi Forum... ()

Le Grimaldi Forum de Monaco présente cet été, du 11 juillet au 13 septembre, une grande exposition intitulée « Moscou, splendeurs des Romanov ». Une exposition qui mettra en lumière, à travers 500 chefs d’œuvres illustrant les fastes de la cour impériale des Romanov, combien Moscou est devenue une véritable capitale artistique sous le règne des derniers tsars, Alexandre III et Nicolas II.

Les œufs de Pâques de Fabergé au Grimaldi Forum... ()

Du 11 juillet au 13 septembre, le Grimaldi Forum de Monaco propose une grande exposition intitulée « Moscou, splendeurs des Romanov ». L’un des moyens de rendre compte des fastes de la cour impériale est de dévoiler un grand nombre de bijoux et de pièces d’orfèvrerie que les deux derniers tsars commandèrent aux plus grandes maisons comme Cartier, Boucheron ou Fabergé dont les visiteurs pourront découvrir les extraordinaires œufs de Pâques.

Moscou, splendeurs des Romanov : l’interview de Brigitte de Montclos... ()

Après les expositions consacrées à Grace Kelly et aux Reines d’Égypte qui ont attiré des dizaines de milliers de visiteurs, le Grimaldi Forum propose cet été une exposition intitulée « Moscou, splendeurs des Romanov ». L’occasion de rencontrer Brigitte de Montclos pour parler de cette exposition qui plongera le visiteur au cœur de la Russie et de Moscou, devenue une véritable capitale artistique sous l’ère de la dynastie des Romanov.

60 000 visiteurs pour Moscou, splendeurs des Romanov... ()

Présentation mardi du bilan de l’exposition estivale du Grimaldi Forum de Monaco, « Moscou, splendeurs des Romanov ». Un bilan satisfaisant puisque 60 000 visiteurs sont venus admirer cette exposition qui présentait de manière saisissante la façon dont Moscou est devenue une véritable capitale artistique, sous l’ère de la dynastie des Romanov.

La scénographie de Moscou, splendeurs des Romanov : l’interview de François Payet... ()

L’exposition Moscou, splendeurs des Romanov qui se poursuit jusqu’au 13 septembre au Grimaldi Forum de Monaco frappe par l’incroyable qualité de sa scénographie. L’occasion de rencontrer François Payet pour parler des lignes directrices de cette scénographie qui d’emblée procure un choc visuel aux visiteurs en les faisant pratiquement pénétrer à l’intérieur de la cathédrale de La Dormition.

De Moscou à Kyoto, en passant par Grace Kelly: l’interview de Sylvie Bianchéri... ()

L’exposition « Moscou, splendeurs des Romanov » vient de fermer ses portes au Grimaldi Forum de Monaco. L’occasion de rencontrer Sylvie Bianchéri pour dresser le bilan de fréquentation qui a atteint le 60 000 visiteurs. Elle évoque également la poursuite de l’itinérance à travers le monde de l’exposition consacrée à Grace Kelly, ainsi que le prochaine exposition estivale : « Kyoto, Tokyo : des samouraïs aux mangas ».

Monaco Grimaldi Forum programme Automne Hiver 2009 2010... ()

MONACO GRIMALDI FORUM SPECTACLES & MANIFESTATIONS À peine refermées les portes de l'exposition MOSCOU SPLENDEURS DES ROMANOV, qui a accueilli cet été 60 000 visiteurs, Sylvie BIANCHERI, Directeur Général du Grimaldi Forum Monaco, a présenté l'agenda automne-hiver 2009-2010 et a annoncé la prochaine grande exposition de l'été 2010  « KYOTO ? TOKYO des Samouraïs aux Mangas », un voyage de l'ancienne à la nouvelle capitale du Japon,

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement