Actualités Tourisme et voyage > CERAM : première rentrée pour une nouvelle école















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CERAM : première rentrée pour une nouvelle école

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CERAM : première rentrée pour une nouvelle école... ()

Première rentrée, hier à Sophia Antipolis, pour la nouvelle plus grande école française en terme d’étudiants, qui est née cet été de la fusion entre le CERAM Business School et l’ESC Lille. Une fusion qui n’est pas une simple addition de deux campus, mais vise surtout en s’appuyant sur un partage de valeurs communes a créer un nouveau mode d’apprentissage permettant de se remettre en cause en permanence.

Sophia : première rentrée sous la bannière CERAM-ESC Lille !... ()

Rentrée exceptionnelle demain au CERAM : c'est la première rentrée de l'ensemble CERAM-ESC Lille, la nouvelle résidence étudiante (186 logements) est opérationnelle et un nombre record d'étudiants grande école est enregistré (1.748 dont 581 pour la seule première année).

Une rentrée record pour le CERAM... ()

C’est dans un amphi archi comble que s’est déroulée, mardi 4 septembre, la rentrée solennelle du CERAM Business School à Sophia Antipolis. Malgré une concurrence sévère, cette grande école de commerce attire de plus en plus d’étudiants. La rentrée 2007 est d’ailleurs record, tant sur le plan quantitatif que qualitatif.

Rentrée 2009 du CERAM: l’interview d’Alice Guilhon... ()

Rentrée particulière hier au CERAM à Sophia Antipolis, puisque c’est la première depuis la fusion cet été avec ESC Lille. L’occasion de rencontrer Alice Guilhon qui souhaite mettre en place un nouveau modèle éducatif reposant sur le partage de valeurs communes comme le multiculturalisme et la volonté d’entreprendre, tout en cassant le modèle traditionnel des grandes écoles.

Fusion CERAM – ESC Lille: l’interview d’Alice Guilhon... ()

Le CERAM Business School de Sophia Antipolis a annoncé hier sa fusion avec l’École Supérieure de Commerce de Lille pour construire un nouveau modèle d’école de commerce, au plus près des nouvelles réalités économiques. . L’occasion de rencontrer Alice Guilhon pour qui cette fusion va permettre au nouvel ensemble de sortir du carcan traditionnel de l’enseignement du management.

Le CERAM et l’ESC Lille fusionnent pour construire un nouveau modèle d’école de commerce... ()

Sensation hier dans le monde des grandes écoles de commerce où le CERAM Business School de Sophia Antipolis et l’ESC Lille ont annoncé leur fusion. Une fusion qui n’est en rien défensive, mais vise à relever un challenge en mettant en commun les moyens de ces deux écoles pour accroître leur visibilité à l’international.

Objectif 100% pour le CERAM... ()

Jour de rentrée, mardi 4 septembre pour les étudiants du CERAM Business School à Sophia Antipolis. Cette Grande École de Commerce attire désormais plus de 2000 étudiants qui, pour plus de 90% d’entre eux trouveront un emploi dans les mois qui suivent l’obtention de leurs diplômes.

CERAM Business School : une grande école aux multiples visages... ()

Rentrée solennelle, mardi 4 septembre à Sophia, pour les étudiants de 1ère année du programme grande école du CERAM Business School.Une école aux multiples visages avec des Masters, des Programmes Bachelors et une forte activité de Recherche avec des Centres d’Expertise organisant régulièrement des colloques comme les prochaines Rencontres en Intelligence Economique.

Rapprochement parmi les business schools : CERAM + ESC Lille fusionnent !... ()

Rapporté par le Twitter du CERAM et par la presse économique (Les Echos notamment), le CERAM Business School et l'ESC Lille vont fusionner. Cela va donner naissance à une grande école de management de 20.000 diplômés, 5.600 étudiants, 5 campus et plus de 350 Professeurs et collaborateurs permanents !

NICE SOPHIA ANTIPOLIS, CERAM Business School fête le printemps asiatique... ()

SOPHIA ANTIPOLIS CERAM - Depuis le 16 février dernier, 79 étudiants du CERAM ont choisi de vivre à l’heure asiatique en rejoignant le campus CERAM de Suzhou, près de Shanghai. Ainsi, en lien avec

NICE SOPHIA ANTIPOLIS : Le CERAM Business School dans l’Espace... ()

NICE SOPHIA CERAM - Après l’ouverture de son campus parisien et son installation en Chine, le CERAM de Nice Sophia Antipolis va rentrer en contact avec l’espace … En effet, les étudiants du CERAM Bachelors s’entretiendront

Le CERAM veut devenir la grande école de l’économie de la connaissance... ()

Le CERAM Business School vient de présenter à Nice son nouveau plan stratégique, qui a pour ambition de faire reconnaître le CERAM, à l’horizon 2012, comme la grande école française de l’économie de la connaissance. Dès à présent, l’économie de la connaissance constitue le pilier de l’identité du CERAM et l’organisation de son fonctionnement en découle.

NICE SOPHIA ANTIPOLIS Économie de la Connaissance au CERAM Business School... ()

SOPHIA ANTIPOLIS CERAM - À Nice Sophia Antipolis, le CERAM Business School organise les 16 et 17 octobre 2008 la 1ère Conférence Internationale sur le Man

CERAM Nice Sophia Antipolis Portes Ouvertes Masters... ()

CERAM SOPHIA MASTERS - Futurs diplômés des universités, écoles de commerce ou d\'ingénieurs venez découvrir, dans la technopole de Nice Sophia Antipolis, le CERAM, lors de la journée porte ouverte du samedi 15 décembre 2007. La grande école vous propose de développer vos talents et de bénéficier de ses liens avec les entreprises. En

5èmes Rencontres en Intelligence Economique Sophia Antipolis - CERAM... ()

CERAM Business School, l’Institut National des Hautes Etudes de Sécurité (INHES) et le laboratoire de recherche GREDEG – UMR CNRS 6227 de l’Université de Nice Sophia Antipolis...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement