Dico du Net > Dossiers > Chine cyberdissident
Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tags

Notre équipe éditoriale analyse tous les jours l'actualité pour dégager les tendances dans certains dossiers. Voici ce qui revient souvent en ce moment (les plus fréquents étant écrits en plus gros) :

Chine cyberdissident

 Dans l'actualité

  • Chine : un cyberdissident condamné à quatre ans de prison
    Un cyberdissident chinois, Chen Shuqing, a été condamné jeudi à quatre ans de prison pour avoir publié sur Internet des essais politiques, a indiqué vendredi son avocat.[...]
  • La mort d'un cyberdissident
  • 5 ans de prison pour un cyberdissident [03/08/2005 08:04]
  • Un cyberdissident arrêté en Chine
    Un cyberdissident chinois, Lu Gengsong, a été arrêté vendredi par la police dans la province du Zhejiang (est de la Chine), a annoncé dimanche une organisation de défense des droits de l'homme.
  • Un cyberdissident arrêté en Chine
    Un cyberdissident chinois, Lu Gengsong, a été arrêté vendredi par la police dans la province du Zhejiang (est de la Chine), a annoncé dimanche une organisation de défense des droits de l'homme.
  • le cyberdissident Du Daobin en prison
    Reporters sans frontières condamne l'arrestation du cyberdissident Du Daobin à Yingcheng City par les autorités de la province de Hubei (centre du pays) le 21 juillet 2008 vers midi. Il est accusé d'?avoir publié plus de cent articles à l'étranger?, d'avoir ?circulé sur le territoire chinois et hébergé des amis sans en avertir les autorités'.
  • Quatre ans de prison pour un cyberdissident
    Il a été reconnu coupable d'"incitation au renversement du gouvernement" pour avoir mis en ligne articles et essais critiquant le régime.
  • Le cyberdissident Huang Qi a pu voir son avocat
    Reporters sans frontières est très inquiète concernant le sort du cyberdissident Huang Qi, détenu depuis le 10 juin 2008 à Chengdu (province du Sichuan, ouest du pays). Le 23 septembre, il a reçu une première visite de son avocat, Mo Shaoping. Jusqu'à cette date, les autorités avaient toujours refusé qu'ils se rencontrent. ?Sa santé morale et physique n?a pas l'air d'être fortement atteinte?, a confié Mo Shaoping à Reporters sans frontières. ?Mais il subit des interrogatoires sans relâche depuis son arrestation. Les policiers le questionnent 24 heures sur 24, concernant les photos et les articles qu'il publiait lors du tremblement de terre du Sichuan?, a-t-il indiqué. Huang Qi a été arrêté pour avoir publié des articles sur son site Internet (http://www.64tianwang.com) critiquant certains aspects de la gestion de l'aide humanitaire des autorités lors du tremblement du terre qui a dévasté la région le 12 mai. Il n?est cependant pas l'auteur des deux articles dont le gouvernment lui reproche la publication.
  • Commerce en Chine
    Pour les investisseurs, la Chine est l'eldorado du commerce. Depuis que la politique d'ouverture de la Chine s'est affirmée, il y a eu une explosion du commerce intérieur et extérieur. Beaucoup de groupes multinationaux se sont implantés en Chine (tels que Macdonald, Coca Cola?etc.). En contrepartie, les entreprises chinoises ont obtenu l'accès nécessaire aux marchés [...]

Formation : conférence + atelier référencement

Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google