Dico du Net > Dossiers > Contador
Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tags

Notre équipe éditoriale analyse tous les jours l'actualité pour dégager les tendances dans certains dossiers. Voici ce qui revient souvent en ce moment (les plus fréquents étant écrits en plus gros) :

Contador

 Dans l'actualité

  • Vélo - TdF : Contador « les attendait »
    Au terme de la 16e étape, pas de changement en tête du classement général du Tour de France, Alberto Contador conserve le maillot jaune, sans avoir vraiment été inquiété.[...]
  • Vélo - P.basque : Cunego devance Contador
    L’Italien Damiana Cunego a remporté vendredi devant l’Espagnol Alberto Contador (Astana) la cinquième étape du tour de Pays basque, disputée sur 162 km entre Vitorio et Orio et conclue par un[...]
  • Cyclisme - TDF / Contador : « Un rêve »
    Vainqueur du Tour de France, Alberto Contador ne dissimulait pas sa joie à l’issue de l’épreuve.[...]
  • Vélo - Classement UCI : Contador en tête
    L’Espagnol Alberto Contador, a pris lundi la tête du classement mondial de l’Union Cycliste Internationale (UCI) après sa victoire dans le Tour de France.[...]
  • Vélo - Astana : Contador ok pour Armstrong
    Alberto Contador accueille avec plaisir la possibilité de voir Lance Armstrong rejoindre les rangs de la formation Astana.[...]
  • Cyclisme - Contador démarre fort
    Alberto Contador a remporté la 1ère étape du Tour de Castille et Leon, un contre-la-montre de 9,7 kilomètres.[...]
  • Cyclisme - Contador en mode mineur
    Deux mois après sa victoire au Tour du Pays Basque, Alberto Contador (Astana) reprend la compétition à compter de dimanche lors du Dauphiné Libéré. L'occasion pour l'Espagnol de se tester à un mois du départ du Tour de France. Mais sur le Critérium, Contador vient pour répéter, pas pour briller.
  • Contador toujours aussi dominateur
    Alberto Contador a remporté ce samedi le Tour du Pays-Basque. L'Espagnol s'est imposé à la suite d'une contre-la-montre de 24km devant Antonio Colom et Samuel Sanchez. Pour la deuxième année de suite, Contador remporté l'épreuve et montre une fois de plus qu'il est bel et bien un des patrons du peloton !
  • Cyclisme - Contador est-il injouable?
    Vainqueur des trois derniers grands Tours ces deux dernières années, Alberto Contador s'est imposé comme la nouvelle terreur du peloton. A l'aube de Paris-Nice, et alors qu'il n'a encore que 26 ans, la question se pose: l'Espagnol est-il intouchable dans les courses par étapes. Les avis divergnent.
  • Cyclisme - Contador en flèche
    Vainqueur de la 3e étape du Tour du Pays Basque à Eibar, Alberto Contador (Astana) prend la tête du classement général. L'Espagnol a fait la différence dans la montée finale pour s'imposer avec 9 secondes d'avance sur Cadel Evans (Silence-Lotto) et Samuel Sanchez (Euskaltel).
  • Contador rit, Armstrong twitte
    A peine arrivé au Grand-Bornand, l'Américain s'est empressé de dire sur Twitter tout le mal qu'il pense de la stratégie de son leader, Alberto Contador.
  • Cyclisme - Contador vers Quick Step ?
    Il y a une semaine, Alberto Contador a donné le nom des équipes qui souhaitaient le recruter en vue de la saison prochaine. Parmi celles-là, se trouve Quick Step. Par la voix de son manager Patrick Lefevere, la formation belge a confirmé ce mardi que l'objectif était de faire signer l'Espagnol.

Formation : conférence + atelier référencement

Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google