Dico du Net > Dossiers > Cyclisme Petacchi
Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tags

Notre équipe éditoriale analyse tous les jours l'actualité pour dégager les tendances dans certains dossiers. Voici ce qui revient souvent en ce moment (les plus fréquents étant écrits en plus gros) :

Cyclisme Petacchi

 Dans l'actualité

  • Cyclisme : Le Coni veut Petacchi
    Le Comité national olympique italien a décidé de faire appel de la décision de la Fédération italienne de cyclisme d´acquitter Alessandro Petacchi.[...]
  • Cyclisme - Dopage : Petacchi disculpé
    Contrôlé positif au salbutamol lors du dernier Tour d’Italie, l’Italien Alessandro Petacchi a été acquitté mardi par la Fédération italienne de cyclisme (FCI). Cette dernière a reconnu que le produit [...]
  • Cyclisme, Vuelta : Petacchi double la mise
    Alessandro Petacchi a remporté sa 2e victoire consécutive sur le Tour d´Espagne.[...]
  • Cyclisme, Giro : Petacchi double la mise
    Alessandro Petacchi a remporté au sprint la 7e étape du Giro, la plus longue de ce Tour d´Italie.[...]
  • Alessandro Petacchi en bref
    Alessandro Petacchi (Italie), vainqueur dimanche de Paris-Tours, en bref: Nom: Petacchi Prénom: Alessandro Date de naissance: 3 janvier 1974 Lieu de naissance: La Spezia (Italie) Taille: 1,84 m[...]
  • CYCLISME / DOPAGE : Petacchi réhabilité
    Contrôlé positif au salbutamol lors du Giro, Alessandro Petacchi a été disculpé mardi par la Fédération italienne. Cette dernière a reconnu une utilisation thérapeutique, afin de soigner son asthme.[...]
  • Dopage : un an de suspension requis par le procureur antidopage pour Petacchi
    Le procureur antidopage du Comité national olympique italien (CONI) a requis un an de suspension à l'égard du coureur Alessandro Petacchi (Milram), visé par un contrôle positif au salbutamol lors du dernier Tour d'Italie. Petacchi, 33 ans, doit désormais être entendu par la commission de discipline de la Fédération italienne de cyclisme, laquelle décidera de la sanction. La requête du procureur signifie très probablement que Petacchi, déjà suspendu à titre provisoire par son équipe Milram, ne participera pas au Tour de France qui démarre samedi. (GFR)
  • Dopage: le cycliste italien Alessandro Petacchi acquitté
    Le coureur italien Alessandro Petacchi (Milram), 33 ans, a été acquitté mardi par la Fédération Italienne de cyclisme (FCI) des accusations de dopage au salbutamol, un médicament qu'il utilisait pour soigner son asthme, a annoncé l'agence Ansa.
  • Tour d'Italie de cyclisme: l'Italien Petacchi remporte la 7e étape
    A l'exemple des motards de GP sur le circuit du Mugello, l'Italien Alessandro Petacchi a enlevé un sprint très spectaculaire à l'arrivée de la septième étape du Tour d'Italie, sans conséquence pour le classement général.
  • Dopage: la FIC incompétente pour juger l'appel concernant le cycliste Petacchi
    La commission d'appel de la Fédération italienne de cyclisme (FIC) s'est déclarée incompétente samedi pour se prononcer sur le cas du cycliste Alessandro Petacchi, contrôlé positif lors du dernier Tour d'Italie, suggérant de recourir au Tribunal arbitral du sport de Lausanne.
  • Doublé pour Petacchi, vainqueur de la 3e étape
  • Tour d'Italie cycliste: Napolitano remporte la 9e étape devant Petacchi
    L'Italien Danilo Napolitano a devancé les autres sprinteurs du Giro, lundi, à l'arrivée de la neuvième étape à Lido di Camaiore, sur le littoral toscan, où son compatriote Alessandro Petacchi n'a pu s'imposer à domicile.

Formation : conférence + atelier référencement

Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement