 |
Tags |
Notre équipe éditoriale analyse tous les jours l'actualité pour dégager les tendances dans certains dossiers. Voici ce qui revient souvent en ce moment (les plus fréquents étant écrits en plus gros) : |
|
|
 |
EADS et les A350
Dans l'actualité
- EADS : Airbus lance l'A350 XWB
- EADS : après l'A380, l'A350 en question...
- EADS : bientôt un Airbus A350 entièrement relooké ?
- EADS : annonce "sous peu" concernant le programme A350
- EADS : l'A350, le réel mouton noir d?Airbus ?
- EADS : Airbus renoncerait temporairement aux subventions pour l'A350
- AIRBUS : Irkut intègre le programme de développement de l'A350
Airbus, la filiale d'EADS, annonce que le groupe russe Irkut a signé un accord préliminaire en vue de participer au développement du programme A350. La lettre d'intention intervient au lendemain de la confirmation de l'entrée d'EADS à hauteur de 10% du capital du groupe connu notamment pour ses chasseurs Sukhoi.
- Airbus A350 : feu vert pour le concurrent du Dreamliner
Le Conseil d'Administration d'EADS a donné son feu vert à Airbus pour lancer le programme industriel d'une nouvelle famille d'avions de ligne A350. BAE SYSTEMS ayant également donné son accord, Airbus...
- Tam passe une commande ferme de 22 Airbus A350 XWB
EADS a annoncé que la TAM, compagnie brésilienne leader, a signé un contrat portant sur la commande ferme de 22 A350 XWB et quatre A330-200 supplémentaires. La compagnie, basée à Sao Paulo, a également fait l'acquisition de 20 monocouloirs Airbus supplémentaires, qui viennent s'ajouter à sa commande initiale. Ainsi, le géant de l'aéronautique note que suite à cette commande, TAM, principal client d'Airbus en Amérique du sud, est désormais également le principal client de l'A350 XWB. Cette transaction porte le nombre de commandes d'A350 XWB à 314 exemplaires.
- Toshiba Satellite A350 : nouveaux PC portables 16 pouces en France, moins de 850?
Après le Satellite A350-11B, Toshiba sort en France de nouveaux ordinateurs portables au format 16 pouces, les modèles polyvalents Satellite A350-20S et A350-11C qui s'affichent à moins de 850 euros.
On commence avec le Toshiba Satellite A350-11C qui est équipé d'un processeur Core 2 Duo P7350 (2.0 GHz), de 3 Go DDR2 800 MHz, d'un disque [...]
- La Chine va fabriquer une partie de l'A350
5% du futur long-courrier A350 XWB d'Airbus sera fabriqué par l'industrie chinoise.
- La Chine va fabriquer une partie de l'A350
5% du futur long-courrier A350 XWB d'Airbus sera fabriqué par l'industrie chinoise.
|
|
 |
Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.
|
|
|