Dico du Net > Dossiers > Los Angeles Galaxy
Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tags

Notre équipe éditoriale analyse tous les jours l'actualité pour dégager les tendances dans certains dossiers. Voici ce qui revient souvent en ce moment (les plus fréquents étant écrits en plus gros) :

Los Angeles Galaxy

 Dans l'actualité

  • David Beckham joue et perd son premier match avec les ?Los Angeles Galaxy?
    David Beckham, Los Angeles Galaxy, DC United David Beckham qui était déclaré forfait jeudi, a finalement joué à la 72ème minute de jeu mais n’a pu empêcher la défaite de sa nouvelle équipe, l[...]
  • Los Angeles Galaxy: Beckham fait de courts débuts en grandes pompes
    David Beckham a fait ses débuts sous le maillot des Los Angeles Galaxy samedi soir à Carson dans un match amical perdu contre les Anglais de Chelsea (1-0)... (AFP)[...]
  • Foot - LA Galaxy : Beckham en Angleterre ?
    David Beckham, le milieu de terrain des Los Angeles Galaxy, intéresserait des clubs de Premier League.[...]
  • Beckham futur propriétaire des LA Galaxy ?
    David Beckham pourrait prendre en main le club Los Angeles Galaxy ![...]
  • MLS: Los Angeles bon dernier
    Malgré un début de saison réussi, les chances des Los Angeles Galaxy de se qualifier pour les play-offs sont désormais infimes.[...]
  • Etats-Unis: Enfin une victoire pour Los Angeles
    Après 12 matches sans la moindre victoire, les Los Angeles Galaxy ont renoué avec le succès, samedi, en étrillant à domicile D.[...]
  • Los Angeles Galaxy: Beckham fait de courts débuts en grandes pompes
    Recruté en janvier à prix d'or, David Beckham a fait ses débuts sous le maillot des Los Angeles Galaxy samedi soir à Carson dans un match amical perdu par les siens contre les Anglais de Chelsea (1-0).
  • Beckham fait ses débuts au Galaxy de Los Angeles
    L'ancien joueur vedette des galactiques du Real Madrid est entré à la 78e minute dans le match opposant samedi sa nouvelle équipe de Los Angeles aux Anglais de Chelsea.
  • LA Galaxy signe 3 joueurs en prêt
    Les Los Angeles Galaxy ont fait signé trois jeunes joueurs brésiliens. Leurs noms: Alex (21 ans) qui évoluent sur le côté gauche, Juninho (20 ans), milieu centre et Leonardo (21 ans) défenseur central. Tous les trois viennent du club brésilien de Sao Paulo. Ils devraient intégrer l'effectif des Galaxy pour l'ensemble de la saison.
  • Beckham débute par une défaite aux Etats-Unis
     L'Anglais David Beckham a effectué ses débuts officiels dans le championnat des Etats-Unis de football (MLS), jeudi, avec sa nouvelle équipe des Los Angeles Galaxy. Cheveux coupés très courts, portant la vareuse numéro 23, il est monté au jeu à la 72e minute sur le terrain du DC United, à Washington, acclamé par les 47.000 spectateurs. Réduit à dix, Los Angeles n'a pu éviter la défaite 1-0.  Longtemps blessé à la cheville gauche, l'ancien capitaine de l'équipe d'Angleterre, a  déclaré à l'issue de la rencontre que sa cheville se portait mieux. J'étais ravi de rejouer mais je suis frustré par la défaite, a-t-il encore confié.      Beckham a signé en janvier un contrat de 5 cinq ans et 250 millions de dollars avec les Los Angeles Galaxy. Il était arrivé en fin de contrat avec le Real Madrid.
  • Galaxy class 2
  • Los Angeles Galaxy en finale !
    Les Los Angeles Galaxy ont battu les Houston Dynamo et sont qualifiés pour la finale de la Major League Soccer. Hier, lors d'un match historique au Home Depot Center, les Los Angeles Galaxy sont venus à bout des Houston Dynamo au terme d'une prolongation. Gregg Berhalter et Landon Donovan sont les deux héros de cette soirée. Ils disputeront leur 6ème MLS Cup de leur carrière le 22 novembre à Seattle. Le match a eu du mal a débuté à cause de deux coupures de courant qui ont duré au total 18 minutes. Le jeu a du être arrêté pendant ce problème technique. Un porte-parole du Galaxy a déclaré que cette panne d'électricité est due à une baisse de puissance d'Edison Southern California. La rencontre, dominée par L.A, a montré la solidité de la défense texane. Elle s'est d'ailleurs terminée sur un score nul et vierge. Le premier but, inscrit par Gregg Berhalter, a été marqué à la fin de la première mi-temps de la  prolongation (103ème). En second période (109ème), Landon Donovan a inscrit un pénalty sifflé par Monsieur Vaughn suite à une faute de Clark. On retrouvera donc Los Angeles et sa star David Beckham, le 22 Novembre prochain au Seattle's Qwest Field.

Formation : conférence + atelier référencement

Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement