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"Le remoting de Flash est trop peu utilisé face au

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 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

"Le remoting de Flash est trop peu utilisé face au... ()

Interview de Jérôme Grondin (Aspide) Quelles sont les technologies que vous choisissez au quotidien ? J'utilise principalement du PHP sur architecture LAMP, le tout produisant un code XHTML/Javascript habillé par...

[interview] Jérôme Grondin (Apside) : "Le remoting de Flash est trop peu utilisé face au couple HTML/JavaScript"... ()

A l'origine utilisateur de Java, Jérôme Grondin est depuis passé au XHTML et au Flash, couplé à PHP. Il favorise les applications conçues pour le navigateur Web.

[News] Un benchmark sur les performances de WCF... ()

Voici un document publié il y a trois mois mais curieusement passé inaperçu. C'est la première fois que Microsoft compare les performances de WCF à ceux de .NET Remoting, WSE, et ASP.NET. En moyenne, le gain est de 25 à 50%, 39% face à .NET Remoting avec WCF configuré en Named Pipes (en passant, c'est aussi une réponse à ceux qui cherchaient l'équivalent de .NET Remoting dans la philosophie WCF).

[News] Ingo Rammer offre 3 chapitres de .NET Remoting seconde édition... ()

L'ouvrage de référence sur .NET Remoting est sans aucun doute "Advanced .NET Remoting" du désormais célèbre Ingo Rammer. La seconde édition est une importante remise à niveau. TheServerSide.net propose 3 chapitres gratuits : "Extending .NET Remoting", "Developing a Transport Channel", et "Remoting Contexts." (enregistrement non nécessaire). Un must pour yeux avertis.

[News] Ingo Rammer offre 3 chapitres de .NET Remoting seconde édition... ()

L'ouvrage de référence sur .NET Remoting est sans aucun doute "Advanced .NET Remoting" du désormais célèbre Ingo Rammer. La seconde édition est une importante remise à niveau. TheServerSide.net propose 3 chapitres gratuits : "Extending .NET Remoting", "Developing a Transport Channel", et "Remoting Contexts." (enregistrement non nécessaire). Un must pour yeux avertis.

Flash remoting MX - (1 Users)... ()

ADOBE Flash remoting MX - (1 Users) - Utilitaires - Autres utilitaires

Flash remoting MX - (2 Users)... ()

ADOBE Flash remoting MX - (2 Users) - Utilitaires - Autres utilitaires

Flash remoting MX - (4 Users)... ()

ADOBE Flash remoting MX - (4 Users) - Utilitaires - Autres utilitaires

[News] Thinktecture compare les performances des différents middleware Microsoft... ()

Voilà un comparatif (attention, ce n'est pas un Benchmark) qui vaut son pesan d'or. Thinktecture, la société d'Ingo Rammer propose en collaboration avec Microsoft un document détaillant les performances des technologies ASPX, ASMX, Entreprise Services, IIS/SOAP, Remoting, etc... Sans compter les bonnes pratiques qui en découlent : "This clearly illustrates that passing ADO.NET DataSets between tiers of a system incurs a significant performance penalty." Comme on pouvait s'en douter, Remoting/TCP Binaire est le middleware le plus performant. Quant au couple IIS/Soap, il est 6 fois plus lent...

[News] Thinktecture compare les performances des différents middleware Microsoft... ()

Voilà un comparatif (attention, ce n'est pas un Benchmark) qui vaut son pesan d'or. Thinktecture, la société d'Ingo Rammer propose en collaboration avec Microsoft un document détaillant les performances des technologies ASPX, ASMX, Entreprise Services, IIS/SOAP, Remoting, etc... Sans compter les bonnes pratiques qui en découlent : "This clearly illustrates that passing ADO.NET DataSets between tiers of a system incurs a significant performance penalty." Comme on pouvait s'en douter, Remoting/TCP Binaire est le middleware le plus performant. Quant au couple IIS/Soap, il est 6 fois plus lent...

VP6 ()

Format d'encodage vidéo développé par On2 Technologies; utilisé principalement pour la vidéo sur Internet et les fichiers vidéos Flash; supporte l'encodage à passes multiples, des taux de données constants ou variables, et une récupération d'erreur avancée; peut être utilisé pour encoder de la vidéo en haute résolution, y compris des flux vidéos 1920x1080 en streaming. Le format vidéo utilisé par Adobe Flash Player 8 et 9 est basé sur le codec On2 TrueMotion VP6.

Samsung passe à 30 nm pour la mémoire flash MLC... ()

Samsung vient d'annoncer de la mémoire flash qui utilise une finesse de gravure de 30 nanomètres (actuellement, on travaille plutôt en 56 nm, avec un passage prévu en 43 nm). Pour la mémoire MLC uniquement Actuellement, Samsung utilise la technique SaDPT (Self-Aligned Double Patterning Technology) pour sa mémoire. Elle permet de graver des puces de mémoire MLC, ce qui n'est pas vraiment intéressant. En schématisant, la mémoire flash MLC (Multi

Samsung passe à 30 nm pour la mémoire flash MLC... ()

Samsung vient d'annoncer de la mémoire flash qui utilise une finesse de gravure de 30 nanomètres (actuellement, on travaille plutôt en 56 nm, avec un passage prévu en 43 nm). Pour la mémoire MLC uniquement Actuellement, Samsung utilise la technique SaDPT (Self-Aligned Double Patterning Technology) pour sa mémoire. Elle permet de graver des puces de mémoire MLC, ce qui n'est pas vraiment intéressant. En schématisant, la mémoire flash MLC (Multi

SWI ()

Projet Flash développé avec Swish, un outil d'édition Flash facile à utiliser; peut être utilisé pour créer des animations Flash basiques, des programmes Flash interactifs et des projets Flash orientés Web qui peuvent accéder à des informations contenues dans une base de données; peut également être utilisé pour convertir des fichiers vidéo et PowerPoint en documents Flash. Les projets Swish peuvent être exportés dans le format standard Flash (<a href="/extension-fichier/ouvrir-swf-lire-fichier-swf-44.htm">.SWF</a>), mais peuet aussi être sauvegardés dans d'autres formats tels que des films <a href="/extension-fichier/ouvrir-avi-lire-fichier-avi-10.htm">.AVI</a> et des fichiers exécutables Projecteur Flash.

HTC Hero, un mobile Google qui utilise Flash... ()

HTC Hero est le premier téléphone mobile sous Google Android à utiliser Adobe Flash Lite. C’est une première. Même le iPhone d’Apple ne fait pas encore tourner de flash dans son navigateur. Caractéristiques du Hero: écran tactile 3.2 pouces 320×480 pixels, accéléromètre, processeur Qualcomm à 528MHz, mémoire 512Mo, Wi-Fi, GPS, Bluetooth. Sortie prévue début juillet en France. Vidéo de présentation: Note: [...]Note: ce texte original provient du Blog Marketing Web 2.0 Techno - sa reproduction integrale est interdite ailleurs que chez l'auteur de www.vincentabry.com. Adresse-URL de l'article d'origine: HTC Hero, un mobile Google qui utilise Flash

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