Actualités Culture > Besson et Arthus-Bertrand écolos















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Besson et Arthus-Bertrand écolos

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Besson et Arthus-Bertrand écolos... ()

Luc Besson produira le documentaire Boomerang, réalisé par le photographe Yann Arthus-Bertrand, sur les problèmes liés à l'écologie dans le monde. Le tournage devrait se dérouler dans près de soixante pays.

Home de Yann Arthus Bertrand et Luc Besson, premier bilan... ()

Home la méga production du duo Yann Arthus Bertrand et Luc Besson financé dans son intégralité, 12 millions d'euros tout de même, par l'enseigne PPR a été diffusé mondialement le 5 juin dernier et simultanément sur Internet, la TV, en salle de cinéma, et a été vendu en DVD et DVD Blue Ray. Quelques jours [...]Copyright © 2005-2009 2803 MEDIA Home de Yann Arthus Bertrand et Luc Besson, premier bilan

Home : Arthus-Bertrand s'oppose à Luc Besson sur le téléchargement (MAJ)... ()

Luc Besson ne veut pas que les internautes puissent télécharger gratuitement Home, le film écologiste qu'il a co-produit avec le groupe PPR. Son réalisateur, Yann Arthus-Bertrand, dit se battre pour le faire changer d'avis. [Lire la suite]

YouTube diffuse le film "Home" d'Arthus-Bertrand sur l'environnement... ()

YouTube a annoncé vendredi qu'il mettait en ligne Home, le documentaire du photographe Yann Arthus-Bertrand consacré à l'environnement produit par Luc Besson, le même jour que sa sortie en salle.

Home le film de Yann Arthus Bertrand et Luc Besson en visionnage gratuit... ()

Yann Arthus Bertrand et Luc Besson innove en proposant leur premier film ensemble, Home Project, simultanément dans les salles de cinémas et sur Internet (sur Youtube notamment). Le principe va à l'encontre de ce qui se fait dans l'industrie du cinéma où tout est fait pour que contenu soit maitrisé par les majors, ce qui [...]a Home le film de Yann Arthus Bertrand et Luc Besson en visionnage gratuit

En vidéo : Home, un film de Yann Arthus-Bertrand, bientôt sur YouTube... ()

Le photographe Yann Arthus-Bertrand, un des parrains de Futura-Sciences, a choisi de diffuser son prochain film, Home, sur YouTube, durant une journée, le 5 juin 2009, avant sa sortie en salles. La bande-annonce et le making-of sont déjà disponibles. Home, le prochain film sur l'état de la planète, de Yann-Arthus Bertrand (qu'on ne présente plus depuis la publication de La Terre vue du ciel), produit par Luc Besson et EuropaCorp, sera disponible sur YouTube à l'occasion de la Journée Mondial...

Yann Arthus-Bertrand, un Home d'exception... ()

C’est le 5 juin 2009 que le film Home, réalisé par Yann Arthus-Bertrand et produit par Luc Besson, va être vu par des millions de personnes. Et ce n’est pas un petit événement. Ce long métrage à portée écologique va être montré simultanément dans plus de 70 pays, lors de la journée mondiale de l’environnement. [...]

Home de Yann Arthus-Bertrand, l'?uvre majeure du nouveau millénaire.... ()

Grâce aux producteurs Denis carot (Elzevir Films) et Luc Besson (Europacorp) et au financement de François-Henri Pinault du groupe PPR, le film de Yann Arthus-Bertrand, à but non lucratif, sortira officiellement le 5 juin à Mexico dans le cadre des célébrations officielles du Programme des Nations Unies pour l'Environnement (PNUE). Et sa diffusion, le même jour, ratisse large sur le surface de la Terre? Une première dans l'histoire des médias et du 7ème art, « Home » de Yann Arthus-Bertrand qui (...) - 5- Ecologie : La sauvegarde de la planète aux générations futures.

Yann Arthus-Bertrand plaide pour l'environnement sur Internet... ()

Le 5 juin prochain, c'est la Journée mondiale de l'environnement. Yann Arthus-Bertrand sort un film d'une heure et demie produit par Luc Besson et intitulé Home.

Le photographe français Yann Arthus-Bertrand toujours dans l'attente en Argentine... ()

Le photographe français Yann Arthus-Bertrand, accusé d'escroquerie en Argentine où il réalisait un documentaire, restait bloqué à Puerto Iguazu (nord-est) dans l'attente d'une décision du juge l'autorisant ou non à quitter le territoire argentin, a-t-ton appris lundi auprès de son avocat.

Le photographe français Yann Arthus-Bertrand toujours bloqué en Argentine... ()

Le photographe français Yann Arthus-Bertrand, accusé d'escroquerie en Argentine où il réalisait un documentaire, a annoncé samedi à l'AFP être toujours bloqué à Puerto Iguazu (nord-est) dans l'attente d'un interrogatoire lundi devant un juge après le dépôt de deux nouvelles plaintes.

[NEWS] [Docu] Home, le film de Yann Arthus-Bertrand sort demain !... ()

C'est demain et nous n'y échapperons pas. Le documentaire et premier film du photographe Yann Arthus-Bertrand, Home, sort simultanément dans 126 pays - 200 salles en France, souvent en séance unique et gratuite le soir du 5 juin - sur 65 chaînes de télévision, dont France 2 et 23 chaînes en Afrique ; sur internet avec YouTube ; sur écran géant à la tour Eiffel, Central Park à New York, Londres, Mexico, Moscou, Damas ; et partout en DVD. Ouf ! Home montre, vu d'hélicoptère, que la planète est belle et qu'elle est menacée, sur le concept qui a fait le succès du photographe héliporté, la Terre vue du ciel. Le film est produit par Luc Besson et financé par François Henri-Pinault, le patron du groupe PPR (Gucci, Fnac), à hauteur de dix millions d'euros, alors que PPR vient d'annoncer 1800 licenciements comme le rappelle peu élégamment le journal Le Monde... Reste à savoir si Yann Arthus Bertrand a réussi son pari : sensibiliser, et non pas culpabiliser. Réponse demain, ici même !

Après la photo et la télévision, Yann Arthus-Bertrand s’attaque au cinéma... ()

Yann Arthus-Bertrand est un artiste aux multiples facettes. Après ses photos qui l’ont rendu célèbre dans le monde entier, la télévision et Internet, il s’attaque désormais au cinéma avec un film produit par Luc Besson.

Yann Arthus-Bertrand construit la maison écolo... ()

Houdan «Les gens en ont marre d'entendre parler de réchauffement climatique et de déforestation de manière abstraite. Maintenant, ils veulent qu'on leur donne des solutions concrètes. » Le photographe Yann Arthus-Bertrand, qui se pose dans les Yvelines... Publié le 24.07.07

Le photographe Yann Arthus-Bertrand installé sous la Coupole... ()

Le photographe et défenseur de l'environnement Yann Arthus-Bertrand a été installé mercredi sous la Coupole dans la nouvelle section de photographie de l'Académie des Beaux-Arts, où il siègera désormais au côté de Lucien Clergue.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement