Actualités Culture > Gerhaher et Huber : le miracle















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Gerhaher et Huber : le miracle

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Gerhaher et Huber : le miracle ()

Christian Gerhaher avait fait grande impression lors de son premier passage ici, en mai 2005, à Pollack, où il clôturait la saison de la Société musicale André-Turp. Le baryton allemand revenait lundi soir, avec le même pianiste, Gerold Huber, cette fois pour ouvrir la saison Turp, à Redpath, et pour une heure seulement de musique, mais une heure dont chaque instant fut intensément vécu par 300 auditeurs pratiquement réduits au silence.

Le dernier concert de la saison dimanche... ()

Notre saison musicale tire à sa fin. D'ici le Montréal Baroque de quatre jours dans le Vieux-Montréal (du 20 au 23 juin), le seul événement au calendrier est le récital de Jean-François Lapointe dimanche, 15 h, à l'auditorium de la Grande Bibliothèque, et qui clôturera la 10e saison de la Société musicale André-Turp.

Deux retours chez Turp ()

La 11e saison de la Société musicale André-Turp, spécialisée dans l'art vocal, comprendra le retour de deux chanteuses, mezzos toutes les deux, qui furent très appréciées lors de leurs débuts assez récents: l'Argentine Bernarda Fink et la Néerlandaise Christianne Stotijn. Fink partagera son programme entre lied et mélodie française. Stotijn (on prononce «chto-taïn») a choisi Mendelssohn, Schumann et Wolf.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google