Actualités Culture > Amy Winehouse se produira aux Grammys par satellite















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Amy Winehouse se produira aux Grammys par satellite

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Amy Winehouse se produira aux Grammys par satellite... ()

La chanteuse britannique Amy Winehouse a finalement obtenu un visa pour entrer aux États-Unis, après avoir essuyé un refus, mais ne se rendra pas à la cérémonie des 50e Grammy Awards dimanche à Los Angeles, a annoncé vendredi son agent.

Amy Winehouse ne pourra participer aux Grammys... ()

La chanteuse britannique Amy Winehouse s'est vu refuser un visa pour les États-Unis et ne pourra participer à la cérémonie des 50e Grammy Awards, les prestigieuses récompenses musicales américaines, pour lesquelles elle a reçu six nominations, ont annoncé jeudi ses représentants.

Absente des Grammy Awards, Amy Winehouse en sera la star !... ()

Dimanche se déroulera à Los Angeles aux Etats-Unis, la soirée de remise des Grammy Awards. Si Amy Winehouse figure parmi les favoris, elle n'y participera pas puisque son visa a été refusé par les Etats-Unis... Dommage car elle sera la "star" de la soirée, avec six nominations... Elle est toujours en cure de désintoxication en... Lire Absente des Grammy Awards, Amy Winehouse en sera la star !

Amy Winehouse rafle 5 Grammy Awards en son absence... ()

Amy Whinehouse a reçu dimanche soir entre deux cures de désintox cinq Grammy Awards, les oscars de la musique aux Etats-Unis. Enfin, reçu c'est un grand mot les autorités américaines lui ayant refusé de lui accorder un visa pour venir à Los Angeles participer à la cérémonie.

Kanye West et Amy Winehouse en tête des nominations aux Grammy Awards... ()

Le rappeur américain Kanye West, avec huit nominations, et la chanteuse britannique Amy Winehouse, six sélections, figurent parmi les favoris des 50e Grammy Awards, ont annoncé jeudi les organisateurs des prestigieuses récompenses musicales américaines.

Musique > Grammy Awards 2008 : la consécration... ()

Et de cinq pour Amy Winehouse ! La chanteuse britannique, grande favorite de la 50e cérémonie des Grammy Awards, a remporté cinq trophées, dont celui de la chanson de l'année avec Rehab.

Kanye West en tête des nominations aux Grammy Awards... ()

Le rappeur américain Kanye West, avec huit nominations, et la chanteuse britannique Amy Winehouse, six sélections, sont parmi les favoris des 50es Grammy Awards, les plus prestigieuses récompenses de la musique anglo-saxonne, ont annoncé jeudi les organisateurs à Los Angeles.

Amy Winehouse star des Grammy Awards... ()

La chanteuse britannique, absente de la cérémonie, a gagné 5 « oscars de la musique». Le jazzman Herbie Hancock est sacré pour l'album de l'année.

Amy Winehouse récompensée aux Grammy: un mauvais message selon Natalie Cole... ()

La chanteuse Natalie Cole a estimé que le fait d'avoir récompensé par cinq Grammy awards la diva britannique controversée de la soul Amy Winehouse est un mauvais message envoyé à la jeunesse, indique lundi le site internet du magazine People.

Pas de visa pour Amy Winehouse... ()

La chanteuse britannique ne pourra pas se rendre dimanche prochain à la cérémonie. (AP)

Grammy : Amy Winehouse vole la vedette... depuis Londres!... ()

Six nominations, cinq trophées. C'est le résultat presque parfait de la Britannique Amy Winehouse, hier soir, lors de la 50e soirée des Grammy.

Winehouse annule sa prestation... ()

Winehouse n'a pas abandonné l'idée d'assister à la soirée des Grammy Awards. (Canoë)

Amy Winehouse remporte 5 Grammy Awards... ()

La chanteuse britannique a notamment reçu la récompense de meilleure chanson de l'année et de meilleure révélation.

Amy Winehouse : Visa refusé - elle ne participera pas aux Grammy Awards... ()

La demande de visa d'Amy Winehouse pour les Etats-Unis a été rejetée. Elle ne pourra pas participer aux prochains Grammy Awards.

En bref : Amy Winehouse nominée aux Grammy Awards... ()

Multi récompensée et encensée par la critique internationale, Amy Winehouse est incontestablement la révélation pop-rock de l'année 2007 et la succès story est loin d'être terminée. Avec « Back To Black », Amy Winehouse s'est...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google