Actualités Culture > Iron Man confirme sa force au box-office















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Iron Man confirme sa force au box-office

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Iron Man confirme sa force au box-office... ()

Iron Man, premier gros film de la saison estivale hollywoodienne, a confirmé sa force en restant en tête du box-office nord-américain une semaine après sa sortie, selon des chiffres provisoires diffusés dimanche.

IRON MAN: Toujours en tête du box-office... ()

Iron Man est bien le premier carton de l'été. Le film de Jon Favreau continue de caracoler en tête du box-office avec un deuxième week-end d'exploitation à plus de 50 millions de dollars pour 178 millions de ...

Les mammouths de 10 000 B.C. en tête du box-office... ()

Le film d'aventure préhistorique 10 000 B.C. a pris la tête du box-office nord-américain pendant le week-end, selon les chiffres provisoires publiés dimanche.

"Halloween" en tête du box-office nord-américain... ()

Le film d'horreur Halloween a fait un carton ce week-end aux USA. Le film a pris la tête du box-office nord-américain, selon des chiffres provisoires publiés ce lundi.©agoraflux.com http://www.agoraflux.com/article6913.html - Culture

Box-office: Halloween massacre la concurrence... ()

Le film d'horreur Halloween a pris la tête du box-office nord-américain ce week-end, tandis que les recettes globales du cinéma nord-américain cet été franchissaient le montant record de plus de 4 milliards de dollars, selon des chiffres provisoires publiés lundi.

Box-office: Halloween massacre la concurrence... ()

Le film d'horreur Halloween a pris la tête du box-office nord-américain ce week-end, tandis que les recettes globales du cinéma nord-américain cet été franchissaient le montant record de plus de 4 milliards de dollars, selon des chiffres provisoires publiés lundi.

Jumper se téléporte à la tête du box-office... ()

Le film Jumper, qui met en scène un jeune homme doté du don de «téléportation», a pris la tête du box-office nord-américain ce week-end, selon des chiffres provisoires publiés dimanche par la société spécialisée Exhibitor Relations.

Le film familial The Game Plan en tête du box-office... ()

La comédie familiale The Game Plan, mettant en scène un joueur professionnel de football américain à la vie dissolue qui se découvre une fille de 7 ans, a pris la tête du box-office nord-américain ce week-end, selon les chiffres provisoires publiés dimanche.

National Treasure 2 en tête du box-office... ()

Le film d'aventure National Treasure : Book of Secrets, avec Nicolas Cage, a pris la tête du box office nord-américain ce week-end, selon des chiffres provisoires publiés dimanche.

Zac Efron, bourreau des coeurs, en tête du box-office nord-américain... ()

Le jeune acteur Zac Efron a confirmé son statut de nouveau bourreau des coeurs des adolescentes en décrochant la première place du box-office nord-américain avec le film 17 ans encore dont il tient le rôle-titre, selon les chiffres définitifs publiés lundi.

Trésor national demeure en tête du box-office... ()

Le film d'aventure Trésor national: Le livre des secrets, avec Nicolas Cage, est resté en tête du box office nord-américain ce week-end, selon des chiffres provisoires publiés dimanche.

Vantage Point déboule en tête du box-office... ()

Le film Vantage Point, thriller sur une tentative d'assassinat contre le président américain, a déboulé en tête du box-office nord-américain, selon les chiffres provisoires publiés dimanche par la société spécialisée Exhibitor Relations.

Une comédie graveleuse en tête du box-office... ()

Une comédie graveleuse dont le titre SuperGrave constitue un bon résumé du film a pris la tête du box-office nord-américain ce week-end, selon des chiffres provisoires publiés dimanche par la société spécialisée Exhibitor Relations.

Un démon rouge en tête du box-office... ()

Le film Hellboy II - The Golden Army, second volet des aventures du démon né dans les flammes de l'enfer mais oeuvrant pour le bien sur Terre, s'est emparé de la tête du box-office nord-américain ce week-end, selon des chiffres provisoires publiés dimanche par Exhibitor Relations.

Jackie Chan en tête du box office... ()

Le film d'action The Forbidden Kingdom, avec en vedette les stars des arts martiaux Jackie Chan et Jet Li, a pris la tête du box-office nord-américain ce week-end, selon les chiffres provisoires de la société spécialisée Exhibitor Relations publiés dimanche.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google