Actualités Développement de logiciels > Centrino: WiMax sera préféré à la 3G pour la prochaine version















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Centrino: WiMax sera préféré à la 3G pour la prochaine version

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Centrino: WiMax sera préféré à la 3G pour la prochaine version... ()

Intel fait machine arrière: il n'ajoutera finalement pas la technologie 3G à la nouvelle version de sa plate-forme mobile Centrino, attendue le 9 mai.

Centrino: WiMax sera préféré à la 3G pour la prochaine version... ()

Intel fait machine arrière: il n'ajoutera finalement pas la technologie 3G à la nouvelle version de sa plate-forme mobile Centrino, attendue le 9 mai.

Intel préfère le WiMax à la 3G pour son prochain Centrino... ()

 Intel fait machine arrière: il n'ajoutera finalement pas la technologie 3G à la nouvelle version de sa plate-forme mobile Centrino, attendue le 9 mai.

Centrino Pro, plate-forme Centrino dopée au vPro... ()

Après l’introduction de Windows Vista, Intel lancera une nouvelle plate-forme mobile baptisée Centrino Pro et injectera 300 millions de dollars

Intel lance le Centrino 2, sans WiMax pour le marché européen... ()

Le fondeur américain fait évoluer sa plate-forme mobile en lançant Centrino 2, comprenant processeur, chipset et puce Wi-Fi. Toutefois, cette configuration, destinée au marché européen, reste dépourvue de puce WiMax.

Intel a lancé sa plate-forme Centrino 2... ()

Elle était attendue de pied ferme par de nombreux constructeurs. La plate-forme Montevina d'Intel, alias Centrino 2, vient d'être lancée. Si AMD avait pris un peu d'avance en l'officialisant il y a plus d'un mois, la bataille risque d'être rude entre les deux fondeurs.

Intel Calpella : l'après Montevina pour Centrino... ()

L'édition 2008 de l'IDF Shanghai est l'occasion pour Intel d'évoquer ses futures plate-formes mobiles de la gamme Intel Centrino. Alors que la plate-forme répondant au nom de code Montevina est attendue […] Lire la suite sur : Clubic.com Url de l’article : Intel Calpella l’apres Montevina pour Centrino.

Le Centrino 2 officialisé par Intel.... ()

Après une annonce concernant le report de sa future plate-forme « Montevina » alias Centrino 2 il y a quelques mois, la firme vient d'annoncer la disponibilité de sa nouvelle plate-forme dès cette semaine. Wi-Fi n ready, WiMAX Out !   . .   Le constructeur vient d'annoncer ce mardi la mise à disposition de sa nouvelle plate-forme CPU pour [...]

Montevina future plate-forme mobile d Intel... ()

Intel qui devrait lancer sa prochaine plate-forme mobile Centrino portant le nom de code Santa-Rosa, travaille déjà sur celle qui lui succédera en 200

Le Centrino 2 sans WiMAX en Europe... ()

Le Centrino 2 a été livré par Intel sans son module WiMAX (voir notre information d’hier). ZDNet nous indique que, comme prévu, un module supplémentaire permettra de rajouter cette technologie d’ici 6 mois, mais seulement aux Etats-Unis et au Japon ! Le WiMAX ne sera donc pas disponible sur la plateforme Centrino 2 en Europe ! [...]

AMD Puma et Intel Centrino 2 en test sur Clubic.com... ()

Alors qu’Intel lançait sa nouvelle plate-forme Centrino 2 mi-juillet de cette année (voir Intel lance officiellement sa plateforme Centrino 2), AMD lui emboitait le pas avec l’annonce de son Puma, censé [...] Lire la suite : AMD Puma et Intel Centrino 2 en test sur Clubic.com Cet article est sur : Clubic.com

Intel adapte sa plate-forme Centrino à la norme 802.11n... ()

La plate-forme Wi-Fi d'Intel devient compatible avec les réseaux sans fil haut débit fonctionnant à la norme 802.11n. Baptisée Centrino Duo, elle est optimisée pour Vista, la vidéo HD et doit offrir une heure d'autonomie supplémentaire.

Intel rend sa plate-forme Centrino compatible 802.11n... ()

La plate-forme Wi-Fi d'Intel devient compatible avec les réseaux sans fil haut débit fonctionnant à la norme 802.11n. Baptisée Centrino Duo, elle est optimisée pour Vista, la vidéo HD et doit offrir une heure d'autonomie supplémentaire.

Exit le Wi-Fi, les prochains Centrino intègreront la norme Wimax... ()

Autre promesse d'Intel pour 2008 - à côté de celle d'adopter Linux pour ses MIDs -, remplacer le Wi-Fi par la norme Wimax pour la prochaine génération de Centrino. Wimax suscite de plus en plus d'intérêt chez les opérateurs et les fabricant d'électronique. La technologie utilise les ondes hertziennes pour le haut débit, mais est capable de couvrir sur une dizaine de kilomètres ce que le Wi-Fi couvre sur 50 mètres. Le Wi-Fi avait déjà constitué un argument de poids lors du lancement de la première génération de Centrino en 2003. Ce passage au Wimax pourrait ainsi constituer, en 2008, le point d'appui pour promouvoir la prochaine architecture informatique d'Intel pour ordinateurs portables.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google