Actualités Développement de logiciels > La presse est unanime















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La presse est unanime

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La presse est unanime... ()

Le Wall Street Journal et le New York Times ont testé l'iPhone.

Le Wall Street Journal refond sa formule européenne, le New York Times vend son hebdo en Turquie... ()

Le Wall Street Journal a annoncé mardi une nouvelle formule pour son édition européenne et l'arrêt de l'impression de l'édition américaine à Londres, tandis que de son côté le New York Times annonçait la sortie de son supplément hebdomadaire international en Turquie.

Le Wall Street Journal via l'iPhone.... ()

Les possesseurs d'iPhone et d'iTouch vont être ravis d'apprendre qu'ils peuvent désormais consulter toute l'actualité financière du Wall Street Journal directement depuis leur appareil mobile. . . Le journal vient de relâcher son application dédie a la plateforme iPhone et iTouch baptisé « The Wall Street Journal Reader for iPhone » qui offre « en temps réel » [...]

Wall Street journal -WSJ- sur iPhone gratuitemen... ()

Le Wall Street journal est disponible via une application iPhone gratuitement avec les titres du journal et la quasi intégralité du contenu des articles! Plutôt sympa comme offre quand on sait que l’abonnement au Wall Stree journal coûte minimum 100$/an.

Le milliardaire mexicain Carlos Slim investirait dans le New York Times... ()

Le milliardaire mexicain Carlos Slim, l'un des hommes les plus riches du monde, pourrait investir plusieurs centaines de millions de dollars dans le groupe de presse américain New York Times, a affirmé samedi le Wall Street Journal sur son site internet.

L'éditeur du Los Angeles Times acculé à la faillite?... ()

Le Wall Street Journal et le New York Times rapportent que le groupe américain Tribune serait au bord du dépôt de bilan.

Le New York Times cherche à vendre les Red Sox (Baseball)... ()

Le New York Times cherche à vendre sa part dans l'équipe de base-ball des Boston Red Sox, indique le Wall Street Journal.

Contenu gratuit: au tour du Financial Times... ()

Le Financial Times a annoncé lundi qu'il allait accroître le contenu en accès libre sur son site internet, peu après l'annonce d'une mesure semblable par le New York Times et d'un projet en ce sens du Wall Street Journal.

Les premiers articles-test sur l'iPhone débarquent + vidéos... ()

L'embargo imposé par Apple sur l'iPhone vient d'être levé et les articles commencent à être publiés. Malheureusement nous ne faisons pas partie des privilégiés qui ont pu déjà tester le produit. En revanche CrunchGear fait un suivi de tout ce qui se dit sur le sujet. Le New York Times et le Wall Street Journal [...]

Info pub... ()

La gratuité gagne encore du terrain dans l'information en ligne. Le New York Times vient d'abandonner sa zone payante, le Financial Times s'ouvre partiellement à la gratuité et même le Wall Street Journal songerait à abandonner son système d'abonnement pourtant...

Presse: le Wall Street Journal pas entièrement gratuit... ()

Le patron de News Corp, Rupert Murdoch, a déclaré en fin de semaine dernière qu'il ne rendrait pas tout le contenu du Wall Street Journal gratuit.

Presse Web : le Wall Street Journal bientôt gratuit... ()

Le président de News Corp, à qui appartient le Wall Street Journal, a indiqué qu'il envisageait de rendre son quotidien gratuit.

Le Financial Times accroît à son tour l'accès gratuit à son site internet... ()

Le Financial Times a annoncé lundi qu'il allait accroître le contenu en accès libre sur son site internet, peu après l'annonce d'une mesure semblable par le New York Times et d'un projet en ce sens du Wall Street Journal.

Murdoch officiellement propriétaire de Dow Jones et du WSJ (update)... ()

Réalisant un rêve caressé depuis des années, le magnat de la presse Rupert Murdoch est devenu officiellement jeudi le nouveau propriétaire du groupe Dow Jones et du prestigieux Wall Street Journal, après l'approbation du rachat par la majorité des actionnaires de Dow Jones. Plus de 60% des actionnaires de Dow Jones, groupe qui inclut le 'Wall Street journal' (WSJ) mais aussi l'agence financière Dow Jones, le site financier MarketWatch et l'hebdomadaire 'Barron's', ont accepté jeudi le rachat par News Corp., l'empire des médias de M. Murdoch, a annoncé Dow Jones dans un communiqué. Le rachat doit devenir effectif jeudi en fin de journée, a précisé Dow Jones. M. Murdoch déboursera au total 5,6 milliards de dollars pour ce rachat, un montant colossal qui reflète son désir de mettre la main sur le 'Wall Street Journal', l'un des deux titres phares de la presse économique mondiale (avec le 'Financial Times') et le deuxième quotidien le plus lu aux Etats-Unis. (GFR)

Le Wall Street Journal sera bientôt payant sur iPhone... ()

Certes, la nouvelle ne concerne sans doute pas tous les lecteurs du Blog iPhone, mais certains d’entre vous ont peut-être téléchargé l’application iPhone du Wall Street Journal. Jusqu’ici, cette dernière offrait un avantage certain par rapport au site Web : la consultation gratuite des contenus, alors que ces derniers sont depuis un PC réservés aux [...]

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google