Actualités Moteurs de recherche > -0,32% de ventes en 2007 pour la presse française















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

-0,32% de ventes en 2007 pour la presse française

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

-0,32% de ventes en 2007 pour la presse française... ()

La presse quotidienne payante est en recul de 0,72% tandis que la presse magazine perd 0,29%, selon les chiffres du 18e Observatoire de la presse.

Les ventes de la presse française ont reculé de 2,26% en 2006... ()

Les ventes de la presse payante française ont reculé de 2,26% en 2006 par rapport à 2005, avec plus de 4,5 milliards d'exemplaires vendus, selon les chiffres rendus publics jeudi lors du 17e Observatoire de la presse, organisé par l'OJD.

2005, mauvais cru pour la presse française... payante... ()

La presse française a accusé un recul de 2,1% de sa diffusion en 2005, selon les chiffres de l'OJD (Office de justification de la Diffusion), publiés vendredi. Cette baisse s'explique par le recul de la presse télévision ...

La presse française accuse un recul de 2,1% en 2005... ()

La presse française s'est moins vendue en 2005, accusant un recul de 2,14% de sa diffusion, avec une baisse marquée de la presse magazine, selon les chiffres de l'OJD.

En 2006, la situation de la presse payante s'est dégradée... ()

Tous les secteurs de la presse payante connaissent une baisse de leur chiffre d'affaires en termes réels en 2006, la plus atteinte étant la presse magazine, qui enregistre un recul de 3,1 %.

Les ventes de la presse française ont reculé de 0,32% en 2007... ()

Les ventes de la presse grand public française ont reculé de 0,32% en 2007 par rapport à 2006, avec près de 4,5 milliards d'exemplaires vendus, selon les chiffres rendus publics mercredi lors du 18e Observatoire de la presse, organisé par l'OJD.

Les ventes de la presse grand public en léger recul... ()

Les Français achètent avant tout des magazines (44,5%), puis la presse quotidienne régionale,...

La presse quotidienne papier payante... ()

La crise de la presse quotidienne est-elle de nature systémique ? Les causes sont connues : concurrence des « gratuits » et d'internet, baisse du nombre de lecteurs et de la publicité ; les conséquences financières, d'organisation et sociales (recapitalisation, restructuration, etc.) le (...)

La situation de la presse payante se dégrade... ()

v align=center>En 2006, la situation de la presse payante s'est dégradée LE MONDE | 06.07.07 | 15h15 • Mis à jour le 06.07.07 | 15h15 La situation de la presse payante s'est dégradée en 2006, poursuivant le cycle de baisse entamé en 2000. Pour la presse nationale d'information générale et politique, 2006 est la plus mauvaise année depuis vingt ans, selon une enquête de la direction du développement des médias (DDM), organisme dépendant de Matignon. Suite à lire ici

Vente revues presse magazine journaux dvd... ()

Le site www.Journaux.fr propose des abonnements presse, revues, magazines, ainsi que des milliers de figurines à découvrir, des DVD, etc. Il propose les meilleurs titres de la presse en France : presse d'actualité, presse auto, presse informatique, tous les titres de presse sont disponibles à l'achat sur le site www.Journaux.fr.

Le modèle économique de la presse fragilisé... ()

En vingt ans, la diffusion de la presse quotidienne nationale et régionale est passée de 2,8 à 2,4 milliards d'exemplaires. » Réformer la presse «plus vite, plus loin, plus fort»

Crise de la presse écrite : confirmation en 2006... ()

La crise de la presse est encore plus nette si l'on tient compte de l'évolution de l'inflation sur la période En 2006, le chiffre d'affaires presse des éditeurs s'est élevé à 10,62 milliards d'euros, soit une légère progression de 0,4% par rapport à 2005, après une hausse minime de 0,1% l'année précédente. Six ans plus tard et malgré l'arrivée des journaux gratuits, le pic atteint en l'an 2000 (10,64 mds EUR) n'a toujours pas été égalé, indique la DDM. La faible progression du chiffre d'affaires en 2006 est due à une nouvelle chute des ventes (-0,9%), alors que les recettes publicitaires ont augmenté de 2%. Le chiffre d'affaires de la première a reculé de 0,2%, tandis que celui de la seconde (presse gratuite d'annonces et d'information) a bondi de 7%. Tous les secteurs de la presse payante ont vu leur chiffre d'affaires baisser en euros constants en 2006, alors que celui de la presse gratuite a augmenté de 4,7%. La presse magazine est le secteur qui a le plus souffert (-3,1%), alors que la presse technique et professionnelle est celle qui s'en sort le mieux (-1,7%). Depuis 2000, le chiffre d'affaires en euros constants de la presse payante a baissé de 14%, en raison d'une baisse de 10% des ventes et de 20% des recettes publicitaires. ...

Communiqué de presse | Relations presse... ()

Savoir communiquer pour être visible et crédible afin de mettre en valeur l'image de marque de son entreprise. Service de communiqué de presse en ligne, articles, communication et marketing relais efficace pour les agences de presse. Communiqué de presse pour journaliste, attaché de presse, agence de relations presse, presse écrite, professionnels de l'information. Le communiqué de presse est une source essentielle pour un journaliste, journaux et rédacteur de contenu éditorial.

La presse en berne... ()

Les ventes de la presse quotidienne nationale ont chuté de 3,03 % en 2008. Tous les quotidiens sont en baisse, à l'exception de France Soir, qui progresse de 13,03 %, à 23 934 exemplaires, des Echos (+1,62%) et d'Aujourd'hui en...

Les NMPP, la Presse et l'Etat...... ()

Les Nouvelles Messageries de la Presse Parisienne, couramment appelées les NMPP ont un quasi monopole qui, finalement, nuit à la presse française : une exception française en passe de devenir un boulet' Créées en 1947, suite à la loi Bichet du 29 mars 1947, les NMPP avaient vocation à associer les journaux à leur distribution, dans le... Lire Les NMPP, la Presse et l'Etat...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement