Actualités Développement de logiciels > Novell : SP1 pour SUSE et nouveaux pilotes pour machines virtuelles















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Novell : SP1 pour SUSE et nouveaux pilotes pour machines virtuelles

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Novell : SP1 pour SUSE et nouveaux pilotes pour machines virtuelles... ()

Novell présente ici son premier Service Pack pour la distribution SUSE de Linux, et annonce un nouvel ensemble de pilotes dédiés aux machines virtuelles.

système d'exploitation - Novell installe Windows dans Suse Linux... ()

L'éditeur livre un Service Pack 1 pour Suse Linux Enterprise 10 et un ensemble de pilotes. Ils permettent de faire tourner simultanément des machines virtuelles Windows et Suse Linux.

Novell : SP2 de SUSE Linux Enterprise 10... ()

Novell débarque avec le Service Pack 2 pour SUSE Linux Enterprise 10, apportant notamment un nouvel outil de gestion des mises à jour (Subscription Management Tool).

Novell : SUSE Linux dans des machines Hewlett Packard !... ()

Selon des informations, HP pourrait vendre des ordinateurs équipés de la distribution SUSE Linux Enterprise Desktop (SLED) 10 avant la fin de l'année 2008.

Novell commercialise la suite Suse Linux 10... ()

L'éditeur américain Novell démarre la commercialisation de la dixième mouture de l'OS GNU/Linux: Suse Linux.

Novell n?adaptera pas sa distribution SUSE Linux aux Netbooks ARM... ()

Novell a récemment déclaré qu'elle n?adaptera pas sa distribution SUSE Linux pour qu'elle fonctionne sous de futurs Netbooks à base de processeurs Qualcomm/Texas Instrument ARM. Comme nous l'avons vu mardi dans cet article, les Netbooks sous Linux perdent rapidement du terrain en termes de parts de marché face à leurs homologues sous Windows, et ne [...]

Novell lance un projet de développement communautaire autour de Suse Linux... ()

S'inspirant de Red Hat, l'éditeur américain veut mettre à contribution la communauté des développeurs indépendants pour faire évoluer sa distribution basée sur Linux. Sur le site opensuse.org, il publie le code de la bêta de Suse Linux 10.

Microsoft et Novell prolongent leur accord... ()

L'éditeur de Redmond vient de prolonger l'accord passé avec Novell de 100 millions de dollars. Il se paye ainsi de nombreux nouveaux certificats de support technique pour la distribution Suse Linux Enterprise.

SAP et Novell s'engagent dans le support Linux... ()

SAP, spécialiste de l'informatique de gestion, et Novell, éditeur de Suse, une distribution commerciale de GNU/Linux, renforcent leur partenariat autour du support technique. Les deux groupes proposent [...]

Jack Messman, P-DG de Novell: «Le rachat de Suse Linux a braqué la lumière sur Novell»... ()

Treize mois après avoir négocié son virage vers Linux, le P-DG de Novell estime que ce changement stratégique a eu un impact positif sur son image et sur la perception de son offre. Reste désormais à transformer l'essai sur les résultats financiers.

Microsoft noue un partenariat avec Novell autour de Linux... ()

Microsoft fait un grand pas en direction de Linux. Jeudi soir, il s'est engagé collaborer avec Novell, éditeur de la distribution Suse Linux,sur le plan commercial, technique et des brevets. « C'est un événement énorme ...

Red Hat livre des pilotes sous GPL pour les machines virtuelles Windows... ()

Red Hat, qui propose KVM, un hyperviseur pour Linux, vient de diffuser sous licence GPL 2 de nouveaux drivers pour Windows.Difficile en effet pour un éditeur de solutions de virtualisation de faire l'impasse sur l'optimisation des machines virtuelles Windows.

Accord Microsoft-Novell: 348 millions de dollars pour développer Suse Linux... ()

Novell a dévoilé une partie des modalités financières de l'accord de collaboration qu'il a signé avec Microsoft la semaine dernière. La firme de Redmond doit lui verser en deux fois un montant total de 348 millions de dollars, indique l'éditeur de Suse Linux. Avec pour commencer un chèque de 240 millions de dollars correspondant au support et à la maintenance de Suse Linux Entreprise Server qu'il va proposer à ses propres clients.

Il y a 5 ans : Novell s'offrait l'allemand SuSE Linux... ()

Toutes les semaines, retour sur un événement marquant de l'actualité de l'industrie informatique & télécoms d'il y a 5 ans

Il y a 5 ans : Novell s'offrait l'allemand SuSE Linux... ()

Toutes les semaines, retour sur un événement marquant de l'actualité de l'industrie informatique & télécoms d'il y a 5 ans

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement