Actualités Développement de logiciels > Sony et Nintendo à la lutte pour la domination du marché des consoles vidéo















Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez ! Equipe éditoriale
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Sony et Nintendo à la lutte pour la domination du marché des consoles vidéo... (TV5.org info - Nouvelles technologies)

Sony avec sa PlayStation 3 et Nintendo avec la Wii sont à la lutte pour la domination du marché mondial des consoles vidéo mais ce duel est aussi arbitré par Microsoft malgré les problèmes rencontrés par sa XBox 360.

Sony et Nintendo au coude-à-coude sur le marché des consoles... (7sur7 - multimédia)

Sony avec sa PlayStation 3 et Nintendo avec la Wii sont à la lutte pour la domination du marché mondial des consoles vidéo mais ce duel est aussi arbitré par Microsoft malgré les problèmes ...

grossiste de console... (Destockage discount, liquidation, importation de grossistes et fournisseurs)

console de tout genre a vendre: Microsoft Xbox Microsoft Xbox 360 Microsoft Xbox 360 Premium Nintendo DS Nintendo DS Lite Nintendo Game Boy Advance Nintendo Game Boy Micro Nintendo GameCube Nintendo Wii Sony Playstation 2 Sony Playstation 3 Sony PSP avec reduction selon le nombre de consoles achetees

La Wii de Nitendo toujours en tête des consoles vendues dans le monde... (TV5.org info - Nouvelles technologies)

Le fabricant japonais de consoles de jeux vidéo Nintendo a vendu dans le monde plus de 26 millions de Wii depuis son lancement en décembre 2006, contre près de 20 millions pour la Xbox 360 de Microsoft et 14 millions pour la PlayStation 3 (PS3) de Sony, a annoncé Stephan Bole, PDG de Nintendo France.

Record pour le marché des jeux video en 2007... (France Matin)

Nintendo se taille la part du lion devant Microsoft et Sony. Les ventes de consoles de jeux, de logiciels et d'accessoires auraient grimpé de 43% l'an passé. Le japonais Nintendo a écoulé 8,5 mio de consoles DS et 6,3 mio de Wii aux USA, ce qui le situe en tête des fabricants mondiaux. La Wii est de son côté en 1ère place au Japon. Sony a quant à lui vendu 3,97 mio de Playstation 2 aux Etats-Unis et 2,56 mio de Playstation 3. Enfin, Microsoft a écoulé 4,62 millions de Xbox 360. France Matin, toute l'information francophone en continu, autrement, différemment peut être intégré au sein de votre Intranet - contactez nous au 0820 821 453

Record pour le marché des jeux video en 2007... (Universal Press Agency)

Nintendo se taille la part du lion devant Microsoft et Sony. Les ventes de consoles de jeux, de logiciels et d'accessoires auraient grimpé de 43% l'an passé. Le japonais Nintendo a écoulé 8,5 mio de consoles DS et 6,3 mio de Wii aux USA, ce qui le situe en tête des fabricants mondiaux. La Wii est de son côté en 1ère place au Japon. Sony a quant à lui vendu 3,97 mio de Playstation 2 aux Etats-Unis et 2,56 mio de Playstation 3. Enfin, Microsoft a écoulé 4,62 millions de Xbox 360. Universal Press Agency : le Fil d'Actus en Continu, indépendant et différent, peut animer et enrichir votre site Internet. Contactez-nous au 0820 821 453

Xbox 360, PlayStation 3, Nintendo Révolution : les consoles de demain... (Uptotech.com)

A l'occasion du E3 de Los Angeles, Microsoft, Sony et Nintendo dévoilent leurs futures consoles de jeu, coeur de la maison numérique de demain. Même si l'informatique fait de gros progrès pour se...

La Wii de Nitendo reste en tête des consoles vendues dans le monde... (TV5.org info - Nouvelles technologies)

Le fabricant japonais de consoles de jeux vidéo Nintendo a vendu dans le monde plus de 26 millions de Wii depuis son lancement en décembre 2006, contre près de 20 millions pour la Xbox 360 de Microsoft et 14 millions pour la PlayStation 3 (PS3) de Sony, ont-ils indiqué mardi.

Nintendo met en place 400.000 consoles Wii pour son lancement en France... (ZDNet News : le meilleur de l'actualité IT)

La nouvelle console de jeu de Nintendo sort sur le marché français un an après la Xbox 360 de Microsoft et trois mois avant la Playstation3 de Sony. Le constructeur japonais a prévu de gros volumes de livraison.

Record de vente de jeux vidéo en 2007 aux USA... (RTL Infos - Internet)

Les ventes de jeux vidéo ont atteint en 2007 un record de 17,9 milliards de dollars, Nintendo se taillant la part du lion devant ses concurrents Microsoft et Sony, selon le cabinet spécialisé NPD.Selon NPD, les ventes de consoles de jeux, de logiciels et d'accessoires ont grimpé de 43%.Le fabricant japonais de consoles de jeux vidéo Nintendo a écoulé 8,5 millions de consoles DS et 6,3 millions de Wii en 2007 aux Etats-Unis, ce qui les situe aux deux premières places du classement des ventes de consoles, selon les estimations du cabinet d'études.Le cabinet précise que 4 millions de DS et 2,3 millions de Wii ont été vendues lors des deux derniers mois de l'année.Comparativement, Sony a vendu 3,97 millions de consoles Playstation 2 aux Etats-Unis en 2007 et 2,56 millions de Playstation 3, et Microsoft a écoulé 4,62 millions de Xbox 360.Des chiffres publiés la semaine dernière ont révélé qu'au Japon, la console de jeux vidéo de salon Wii a battu à plates coutures la PlayStation 3 (PS3) de Sony au palmarès des ventes en 2007.Nintendo a écoulé quelque 3,63 millions de Wii, moins chère et plus facile d'utilisation, au cours de l'année dernière dans l'Archipel, où les Japonais se sont arraché cette console lancée fin 2006. De nombreuses boutiques ont affiché rupture de stock durant plusieurs semaines.

[WII-DS] - Top Hardware U.S de Mai, la Wii crève l'écran... (Nintendo Difference)

Cette fois, NPD nous fournit les chiffres de vente pour le hardware aux États-Unis et durant le mois de mai. On assiste à une domination écrasante de la Wii, imaginez, en cumulant au mois de mai les ventes de la Xbox 360, de la Playstation 3 et de la PSP la console de Nintendo compte pratiquement 100.000 unités de plus. Des comptes qui ont de quoi faire tourner la tête. La Playstation 3 réussit à dépasser la Xbox 360 signe que la console de Microsoft s'essouffle. Niveau consoles portables, la donne change comparé au Japon puisque la PSP se fait laminer par la DS qui vend plus du double de la console de Sony.1.] Wii : 675.100 (10.169.978)2.] Nintendo DS 452.600 (19.995.150) 3.] PlayStation 3 208.700 (4.448.304) 4.] Xbox 360 186.600 (10.246.032)5.] PSP 182.300 (11.658.020)

Dans l'impitoyable guerre des consoles, Nintendo rit, Sony grimace... (TV5.org info - Nouvelles technologies)

A chaque génération de consoles, son vainqueur: depuis le lancement de nouveaux modèles il y a deux ou trois ans, Sony, maître du genre avec sa PlayStation, a été balayé par la vague Wii du vétéran Nintendo, tandis que le petit dernier Microsoft a réussi à se faire une place.

Jeux vidéo: Sony, Microsoft et Nintendo adoptent des stratégies différentes... (ZDNet News : le meilleur de l'actualité IT)

À l'heure du salon E3, les constructeurs livrent leurs nouveautés. Microsoft mise sur sa Xbox 360. Nintendo complète sa gamme de consoles portables, avec une Game Boy Mini. Et Sony joue sur deux tableaux en lançant la PSP en 2005, puis la PS3 en 2006.

Sony et Microsoft engagent la nouvelle bataille des consoles... (LExpansion.com)

Sony a dévoilé mardi soir la PlayStation 3, annoncée deux fois plus puissante que sa principale concurrente, la Xbox 360 de Microsoft. Tandis que ces deux consoles affichent des performances démesurées, Nintendo jouera l'originalité avec sa « Revolution », présentée mardi soir.

Japon: en 2007, la Wii en tête, la PS3 se défend, la XBox 360 boudée... (La Tribune.fr - ACTUALITÉ INFORMATIQUE ELECTRONIQUE)

Au palmarès des ventes de consoles de jeux vidéo en 2007 au Japon, c'est Nintendo qui caracole largement en tête avec sa Wii, loin devant la PlayStation 3 (PS3) de son compatriote Sony qui a pourtant réalisé un bon score en novembre. La XBox 360 de l'américain Microsoft reste boudée par les Japonais.

 Sites de l'annuaire

Voici des sites figurant dans notre annuaire (inscription gratuite) :

 Autres actualités


Offre d'hébergement web professionnel
Hébergement web
Le Dico du Net
fait confiance à Sivit
pour son hébergement
Testez Sivit à partir de :
1,90 EUR HT/mois
(garantie 30 jours satisfait ou remboursé)
Publicité