Actualités Développement de logiciels > Nintendo relève très nettement ses prévisions pour 2007















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Nintendo relève très nettement ses prévisions pour 2007

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Nintendo quintuple son bénéfice au 1er trimestre grâce au succès des consoles DS et Wii... ()

Le numéro un mondial des machines de jeux vidéo de poche, le japonais Nintendo, a annoncé mercredi un bénéfice net quintuplé au premier trimestre 2007-2008 grâce au succès mondial de ses jeux et consoles (DS et Wii), relevant fortement ses prévisions pour l'ensemble de l'exercice.

Nintendo: bénéfice net en hausse de près de 50%, grâce aux Wii et DS... ()

Le groupe japonais de jeux vidéo Nintendo a annoncé jeudi un bénéfice net en hausse de 47,7% pour l'exercice 2007-2008, du fait du considérable succès commercial planétaire de ses consoles Wii et DS, ainsi que des jeux associés.

Nintendo: les bénéfices continuent de grimper, portés par les Wii et DS... ()

Le groupe japonais de jeux vidéo Nintendo a annoncé mercredi un bénéfice net en hausse de 34% pour le premier trimestre de l'exercice 2008-2009 par rapport aux mêmes mois de 2007, toujours grâce au succès considérable des consoles Wii et DS, ainsi que des jeux associés.

Nintendo encore plus confiant pour 2008 grâce à la Wii et à la DS... ()

De moins en moins pénalisé par le yen, le géant nippon du jeu vidéo surfe sur la popularité mondiale de ses deux consoles. Nintendo a relevé d'un quart ses prévisions de bénéfice net pour l'exercice en cours, et entend dégager un chiffre d'affaires de 12,5 milliards d'euros.     

Nintendo plus fort que le ralentissement mondial... ()

Le groupe de jeux vidéo nippon a relevé de 25% ses prévisions de profits pour l'exercice en cours.

Ventes de consoles: Nintendo loin devant... ()

Le fabricant japonais de consoles de jeux vidéo Nintendo a écoulé 8,5 millions de consoles DS et 6,3 millions de Wii en 2007 aux États-Unis.

Les jeux Nintendo sous Wi-Fi.... ()

Nintendo a su revenir sur le devant de la scène et l'univers du jeu vidéo et ce grâce à ces 2 dernières consoles phares la Wii et la DS/DSi. Des consoles, qui comme toutes les nouvelles consoles, sont dotées du Wi-Fi. . . Certains gamers sur PC pouvez se targuer d'avoir la chance de jouer avec des joueurs [...]

Nintendo regarde son compte en banque se remplir... ()

Selon un cabinet d'analyse, Nintendo gagnerait six dollars par Wii vendue. Largement en tête des ventes de consoles et de jeux vidéo, le Japonais est le seul constructeur de consoles à dégager un bénéfice. [Lire la suite]

100 millions de consoles DS de Nintendo vendues en moins de 5 ans, un record... ()

Le pionnier des jeux vidéo, le japonais Nintendo, a annoncé jeudi avoir écoulé quelque 100 millions de consoles portables de la gamme DS dans le monde depuis le lancement de la première mouture fin 2004, la crise ne perturbant guère les ventes.

Record de vente de jeux vidéo en 2007 aux USA... ()

Les ventes de jeux vidéo ont atteint en 2007 un record de 17,9 milliards de dollars, Nintendo se taillant la part du lion devant ses concurrents Microsoft et Sony, selon le cabinet spécialisé NPD. Selon NPD, les ventes de consoles de jeux, de logiciels et d'accessoires ont grimpé de 43%. Le fabricant japonais de consoles de jeux vidéo Nintendo a écoulé 8,5 millions de consoles DS et 6,3 millions... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Nintendo donne des yeux et de la voix à ses consoles de poche avec la "DSi"... ()

Le géant japonais des jeux vidéo Nintendo a présenté jeudi à Tokyo une nouvelle console de poche, la DSi, équipée de modules caméra à l'avant et à l'arrière, et d'un lecteur audio, afin d'étendre encore la palette d'amusements pour petits et grands.

Nintendo double ses bénéfices grâce à la Wii et à la DS... ()

Nintendo profite de l'engouement mondial pour ses consoles Wii et DS, mais aussi pour ses jeux, et affiche d'excellents résultats sur neuf mois.

Nintendo a vendu 8,5 millions de DS et 6,3 millions de Wii en 2007 aux USA... ()

Le fabricant japonais de consoles de jeux vidéo Nintendo a écoulé 8,5 millions de consoles DS et 6,3 millions de Wii en 2007 aux Etats-Unis, ce qui les situe aux deux premières places du classement des ventes de consoles, selon les estimations du cabinet d'études NPD Group.

Nintendo a vendu 8,5 millions de DS et 6,3 millions de Wii en 2007 aux USA... ()

Le fabricant japonais de consoles de jeux vidéo Nintendo a écoulé 8,5 millions de consoles DS et 6,3 millions de Wii en 2007 aux Etats-Unis, ce qui les situe aux deux premières places du classement des ventes de consoles, selon les estimations du cabinet d'études NPD Group.

Nintendo: commande "pèse-personnes" et jeux à télécharger pour console Wii... ()

Le fabricant japonais de consoles de jeux vidéo Nintendo a annoncé mercredi la commercialisation de nouveaux accessoires, dont une commande qui réagit au poids du joueur, et l'ouverture d'un service en ligne pour sa machine de salon Wii.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement