Actualités Développement de logiciels > Internet: attaques de virus informatiques via des mails sur la Birmanie















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Internet: attaques de virus informatiques via des mails sur la Birmanie

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Internet: attaques de virus informatiques via des mails sur la Birmanie... ()

Des pirates informatiques profitent de la crise en Birmanie pour envoyer des courriers électroniques qui infectent les ordinateurs, affirme la firme britannique de sécurité informatique Sophos dans un communiqué paru vendredi.

Des pirates profitent de la Birmanie... ()

Des pirates informatiques profitent de «la crise en Birmanie» pour envoyer des courriers électroniques qui infectent les ordinateurs.

Virus : des pirates tentent d'exploiter la crise en Birmanie... ()

Via courriel véhiculant une pièce jointe infectée, des pirates tentent de leurrer les utilisateurs sur fond de crise birmane, alerte Sophos.

Mars attaque... ()

Blogs4Burma : Medien und Meinungsfreiheit. Myanmar : Mandalay YadanarPon Market Fire (déjà mentionné au §6 in Face au Net). Mais aussi : Internet : attaques de virus informatiques via des mails sur la Birmanie (titre sans lien car la page est un piège). Crise entre l’UIMM et le Medef à propos de l’indemnité de [suite...]

Le courriel sur le virus de la grippe H1N1 cache un virus informatique... ()

L'intérêt suscité par la grippe H1N1 est exploité par des pirates informatiques pour introduire un virus donnant accès aux informations confidentielles de l'ordinateur infecté, a affirmé vendredi une société espagnole de sécurité informatique, Pandasecurity.

votre ordinateur intéresse les pirates... ()

les pirates informatiques s'attaquent désormais aux ordinateurs des particuliers ou des entreprises pour en prendre le contrôle et leur extorquer de l'argent via des virus de plus en plus sophistiqués. des parades existent. les virus ont bien changé. fini les grandes attaques planétaires (souvenez-vous de i love you et de melissa) fomentées par de petits génies de l'informatique depuis leur chaion....

Moins de pourriels, mais plus d'ordinateurs porteurs de virus... ()

Le nombre de pourriels envoyés chaque jour a connu récemment une chute brutale, mais les pirates informatiques semblent avoir réussi à infecter un nombre croissant d'ordinateurs avec des virus émetteurs de spams, selon la société de sécurité informatique McAfee.

Bientôt des anti-virus pour GSM?... ()

Certains téléphones mobiles sont aujourd'hui de véritables ordinateurs de poche. Recevoir et envoyer des e-mails, aller sur Internet, télécharger des chansons ou des petits films,... les fonctionnalités des «smartphones» les plus avancés sont nombreuses et variées. Revers de la médaille: ces appareils sont beaucoup plus vulnérables que leurs prédécesseurs aux attaques informatiques.

Des sites sud-coréens victimes de cyber-attaques... ()

Des sites internet sud-coréens ont été fermés en raison d'attaques de pirates informatiques, a annoncé l'agence nationale de la sécurité informatique (

60% du spam serait généré par des ordinateurs zombies... ()

Sophos, éditeur britannique de solutions anti-spam et anti-virus, propose son classement des principaux pays émetteurs de courriers électroniques non sollicités à caractère commercial. Ce top 12 est...

Attaques informatiques moins spectaculaires mais plus ciblées... ()

Finies les attaques spectaculaires de virus informatiques du type "I love you", "Nimda" ou "Sasser", qui infectaient les ordinateurs du monde entier en seulement quelques heures. L'année 2006 a vu la disparition des attaques virales de grande ampleur pour céder la place à des attaques plus modestes mais aussi plus ciblées.

Les virus s'en vont en guerre... ()

Les experts de la firme finlandaise de sécurité informatique F-Secure, assurent que les virus qui ont causé ces derniers jours des dégâts au sein des systèmes informatiques de nombreuses entreprises, ont commencé à s'attaquer mutuellement.

Des pirates profitent de l'assassinat de Benazir Bhutto... ()

L'ex-Premier ministre pakistanaise, lâchement assassinée jeudi, a été le prétexte parfait pour permettre à des pirates informatiques de propager un virus.

La téléphonie sur IP pourrait être la cible de malveillances informatiques... ()

L'essor de la téléphonie via internet, technologie baptisée voix sur IP, pourrait aiguiser en 2007 l'imagination des criminels informatiques, toujours à la recherche d'attaques diversifiées, préviennent des spécialistes de sécurité informatique.

Montée "inquiétante" des attaques contre les sites de socialisation... ()

La progression des attaques de pirates et autres spameurs visant les sites de socialisation sur internet a atteint un niveau inquiétant, selon la société de sécurité informatique Sophos.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement