Actualités Multimédia > La téléphonie sur IP pourrait être la cible de malveillances informatiques















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La téléphonie sur IP pourrait être la cible de malveillances informatiques

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La téléphonie sur IP pourrait être la cible de malveillances informatiques... ()

L'essor de la téléphonie via internet, technologie baptisée voix sur IP, pourrait aiguiser en 2007 l'imagination des criminels informatiques, toujours à la recherche d'attaques diversifiées, préviennent des spécialistes de sécurité informatique.

Avis d'expert: téléphonie internet, la sécurité en question... ()

La téléphonie sur IP - ou téléphonie via internet - s'appuie sur le réseau informatique de l'entreprise. Mais il s'agit de la même infrastructure qui permet aux collaborateurs d'accéder à l'intranet, aux courriers électroniques, ou encore au web. Elle se voit donc exposée aux mêmes problématiques de sécurité, tant matérielles que logicielles. Gros plan sur les failles de cette technologie.

Chine : Yahoo soutient Google... contre les attaques informatiques... ()

Alors que Microsoft a très peu réagi aux nouvelles positions de Google sur la censure en Chine, se contentant de rappeler que son moteur de recherche n'a pas été ciblé par ces attaques, Yahoo a déclaré soutenir Google... mais uniquement contre les attaques informatiques et le vol de propriété intellectuelle. [Lire la suite]

Sécurité > Les systèmes australiens cibles d'attaques informatiques... ()

Un porte-parole du gouvernement australien a fait savoir que des systèmes informatiques du pays étaient actuellement la cible...

Internet: attaques de virus informatiques via des mails sur la Birmanie... ()

Des pirates informatiques profitent de la crise en Birmanie pour envoyer des courriers électroniques qui infectent les ordinateurs, affirme la firme britannique de sécurité informatique Sophos dans un communiqué paru vendredi.

iPhone : cible de choix pour les malwares ?... ()

Objet de toutes les attentions, tant du consommateur que du développeur ou du hackeur, l’iPhone d’Apple pourrait bientôt connaitre son lot d’attaques informatiques ciblées si l’on en croit l’éditeur spécialisé F-Secure. Dans son rapport semestriel sur les menaces informatiques, celui-ci indique que l’univers Mac devrait faire au fil du temps l’objet d’attaques de plus en [...]

Le Pentagone reconnaît être la cible de plusieurs attaques informatiques... ()

Le Pentagone a reconnu mardi être la cible de tentatives d'attaques informatiques provenant de plusieurs pays et organisations, au moment où des informations faisaient état d'une tentative de piratage par des militaires chinois en juin.

voix sur IP - La téléphonie sur Internet en quête de sécurité... ()

Les acteurs de la voix sur IP commencent à plancher sérieusement sur sa sécurisation. Certains fournisseurs de téléphonie sur Internet annoncent leurs premiers services de cryptage.

technologie - La téléphonie sur Internet éclaircit la qualité de sa voix... ()

France Télécom lancera au printemps un service de téléphonie sur IP pourvu d'un son « haute qualité ». Ses concurrents travaillent aussi au perfectionnement sonore de leur téléphonie.

La mairie de Nathalie Kosciusko-Morizet victime d’un piratage informatique... ()

Le système informatique de Longjumeau, la commune dirigée par Nathalie Kosciusko-Morizet, la secrétaire d'Etat à l'économie numérique, est la cible d'attaques informatiques depuis près de deux semaines.Coupure Internet générale à la mairie La spécialiste du numérique au sein du gouvernement et l'organisatrice des ateliers de l'élu 2.0 serait-elle personnellement visée par ces intrusions informatiques ? La mairie de Longjumeau dans l'Essonne est quoi qu'il en soit la cible de piratages, a révélé lundi Le Parisien.Nathalie Kosciusko-Morizet a confirmé l'information sur sa page Twitter.

Des sites sud-coréens victimes de cyber-attaques... ()

Des sites internet sud-coréens ont été fermés en raison d'attaques de pirates informatiques, a annoncé l'agence nationale de la sécurité informatique (

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement