Actualités Développement de logiciels > Alibaba entend lever 1,5 milliard de dollars lors de son introduction















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Alibaba entend lever 1,5 milliard de dollars lors de son introduction

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Alibaba entend lever 1,5 milliard de dollars lors de son introduction... ()

La société chinoise de commerce en ligne Alibaba, dans laquelle Yahoo! détient une participation de 40%, espère lever 11,6 milliards de Hong Kong dollars (1,5 milliard de dollars US) lors de son introduction en Bourse.

Alibaba.com lève 1,5 milliard de dollars pour son introduction à la Bourse de Hong Kong... ()

La société chinoise de commerce en ligne Alibaba.com a levé 1,5 milliard de dollars américains en vue de son introduction à la Bourse de Hong Kong, a-t-on appris lundi de source proche de la compagnie.

Alibaba.com fait une entrée record à la bourse de Hong Kong... ()

La valeur du titre d'Alibaba.com, la société chinoise de commerce en ligne entrée mardi à Hong Kong, s'est envolée en quelques minutes. Cette introduction en bourse d'une société de l'internet est considérée comme la plus importante depuis celle de Google.

Internet: Alibaba.com fait une entrée tonitruante à la Bourse de Hong Kong... ()

La société chinoise de commerce en ligne Alibaba.com a fait une entrée tonitruante mardi à la Bourse de Hong Kong, son action gagnant plus de 190% par rapport à son prix d'introduction, une nouvelle illustration de l'engouement des courtiers pour les valeurs chinoises.

Yahoo prend 10 % des parts d'Alibaba.com, leader de l'e-commerce chinois... ()

Le portail américain Yahoo renforce ses positions en Chine, avec une prise de participation de 10 % au sein de la société Alibaba.com, lors de son entrée en Bourse le 6 novembre prochain à Hong Kong.

EMC va lever 1 milliard de dollars en ouvrant le capital de VMware... ()

L'introduction en Bourse de la filiale d'EMC sera l'une des plus importantes du secteur depuis celle de Google en 2004. Elle devrait rapporter 1 milliard de dollars au géant du stockage de données, valorisé environ 10 milliards de dollars.

Alibaba.com bientôt coté à la bourse de Hong Kong ?... ()

Le groupe chinois de commerce électronique Alibaba a confirmé ce week-end vouloir introduire en bourse, à Hong Kong, la place de marché B2B Alibaba.com. D'après le China Securities Journal, cette IPO [...]

enchères en ligne - Alibaba, le rival chinois d'eBay, lève un trésor de guerre... ()

Pour son introduction à la Bourse de Hong Kong, le site a obtenu 1,5 milliard de dollars de souscriptions auprès des investisseurs institutionnels. De quoi se développer à l'international.

Alibaba: entrée tonitruante en Bourse... ()

La société chinoise de commerce en ligne Alibaba.com a fait une entrée tonitruante mardi matin à la Bourse de Hong Kong.

Le fonds KKR veut lever 1,25 milliard de dollars... ()

Un fonds d'investissement de plus en Bourse ! KKR, le spécialiste américain du rachat d'entreprises, a engagé mardi la procédure devant lui permettre de s'introduire en Bourse pour lever jusqu'à 1,25 milliard de dollars (920 millions d'euros).

Virtualisation: VMware en piste pour une entrée record en Bourse... ()

La filiale d'EMC espère lever 1,1 milliard de dollars grâce à l'introduction d'une partie de son capital au Nasdaq. La majeure partie de ce financement sera automatiquement réinvestie dans l'activité de la société, florissante.

Alibaba veut se séparer de Yahoo!... ()

La société chinoise de commerce en ligne Alibaba est en négociations avec des investisseurs en vue de racheter la part de 39% de la compagnie détenue par Yahoo!.

Bank of China mise sur une entrée en bourse record... ()

Ce sera la plus grosse introduction en bourse de la place de Hong-Kong : Bank of China s'apprête en effet à y lever plus de 11 milliards de dollars. BoC rejoindra ainsi une autre grande banque publique chinoise, China ...

Le site chinois Alibaba veut introduire sa plateforme B2B à la Bourse de Hong Kong... ()

Le site chinois de commerce électronique Alibaba, détenu à 40% par l'américain Yahoo!, a annoncé lundi qu'il s'apprêtait à introduire sa plus importante composante à la Bourse de Hong Kong, sa plateforme B2B (business to business).

Chine : Yahoo sur les plate-bandes d'eBay... ()

Yahoo! met 1 milliard de dollars sur la table pour acheter un tiers du capital d'Alibaba - le premier site chinois d'e-commerce entre entreprises, entre particuliers (via Taobao) et doté d'un système de paiements en ligne. Dans l'affaire, Yahoo! apporte...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement