Actualités Développement de logiciels > Un milliardaire chinois entre dans le capital de Facebook















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Un milliardaire chinois entre dans le capital de Facebook

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Un milliardaire chinois entre dans le capital de Facebook... ()

Le milliardaire chinois Li Ka-Shing a investi environ 60 millions de dollars dans le réseau communautaire le plus en vogue du moment.

Le magnat chinois Li Ka-Shing aurait investi dans Facebook... ()

NEW YORK (Reuters) - Le magnat de Hong Kong Li Ka-shing a investi 60 millions de dollars dans le site communautaire Facebook et pris une option sur 60 millions de dollars supplémentaires, rapporte le blog All Things...

Le milliardaire Li Ka-shing investit 60 millions de dollars dans Facebook... ()

L'homme d'affaires de Hong-Kong, qui contrôle notamment la holding Hutchison Whampoa Limited, a acquis 0,4 % du capital de Facebook pour 60 millions de dollars.

Un milliardaire investit dans Facebook... ()

Li Ka-shing, l'homme le plus riche de Hong-Kong, dit qu'il a investi plus de 100 M$ US dans Facebook, l'exploitant du site web de réseautage social du même nom.

Facebook : Le milliardaire hongkongais Li Ka Shing investi 60 millions de dollars... ()

Le milliardaire hongkongais Li Ka Shing, qui a bâti un empire en partant de l'immobilier, a étonné le monde entier aujourd'hui en investissant 60 millions de dollars US dans Facebook, le SNS (Social Network Service) le plus en vue du moment. Une information relayée par Kara Swisher de AllThingSD. Le site Facebook, valorisé à 15 milliards de dollars après que Microsoft ait acheté 1.6% de la société pour 240 millions de dollar,...

Un milliardaire d'Hong-Kong investit $40 Millions supplémentaires dans Facebook... ()

Que sont $40 millions pour un milliardaire? Li Ka-Shing de Hong-Kong, président du géant des Telecoms Hutchison Whampoa, a révélè durant un appel-conférence, qu'il a investi $40 millions supplémentaires dans Facebook, après les $60 millions deja investi précédemment. Son total en investissements dans le célèbre réseau social atteint donc les $100 millions. On ne sait [...]

Hutchison Whampoa remet 40 millions de dollars dans Facebook... ()

Le magnat chinois des télécoms Li Ka-shing remet 40 millions de dollars dans le capital de Facebook.

Marionnaud supprime 250 emplois... ()

En dépit de ses 30% de parts de marché, le premier parfumeur de France supprimera 250 postes. Afin de recouvrer une rentabilité en berne depuis 2001, l'enseigne désormais aux mains du multi-milliardaire chinois Li Ka-Shing ...

Facebook : son fondateur est le plus jeune milliardaire US... ()

À 25 ans, la fortune estimée de Mark Zuckerberg est de deux milliards de dollars, ce qui fait de lui le plus jeune milliardaire américain. Un classement Forbes toujours dominé par Bill Gates.

Cinq investisseurs injectent 45 millions de dollars dans Joost... ()

Cinq grands investisseurs, dont les groupes de médias CBS et Viacom et le milliardaire de Hong Kong Li Ka Shing, ont investi ensemble 45 millions de dollars dans Joost, une nouvelle plate-forme de télévision sur internet qui garantit aux chaînes de diffuser légalement leurs contenus.

Facebook Beacon / SocialAds: après la révolte des utilisateurs, fuite (lâchage ?) des annonceurs... ()

A propos de Facebook Beacon et SocialAds, le moment de vérité annoncé est arrivé très (très) vite du côté des utilisateurs.Eh bien, cela va mal aussi côté annonceurs: Coca-Cola, annoncé comme partenaire annonceur de prestige lors du lancement de ces 2 services se retire (cf. les propos de sa responsable du marketing interactif) et annonce qu'il va se donner le temps de la réflexion et de l'observation (de l'acceptation ou non de la nouvelle version par les utilisateurs) avant d'y revenir éventuellement.Dans cette partie de poker financier, finalement pas simple pour Facebook de poser son jeu pour effectivement ramasser le tapis esquissé via Microsoft (et hier avec l'investissement du milliardaire chinois Li Ka-Shing, 9ème homme plus riche de la planète) ,Ces 2 investissements ne sont que des miettes en comparaison des milliards de la valorisation totale. Mais, ces milliards totaux ne sont actuellement toujours que potentiels...Source: blog Media & Tech (par didier durand)

Google investit dans le réseau communautaire chinois Tianya... ()

Le numéro un de la recherche Web a dévoilé lundi avoir pris une participation dans le capital du site communautaire Tianya.cn, symbolisant ainsi un effort de plus pour s'imposer sur un marché chinois décidément bien difficile à conquérir pour Google.

Woods, futur 1er milliardaire grâce au sport... ()

Selon le très célèbre magazine Américain Forbes, Tiger Woods, sportif déjà le mieux payé au monde, devrait d'ici 2010 devenir le 1er milliardaire en dollars US, grâce uniquement à ses revenus gagnés dans le sport. 750 millions de dollars US (478 millions...

Le prochain trophée de Tiger : milliardaire... ()

Selon Forbes, le numéro 1 mondial en golf est en passe de devenir d'ici 2010 le premier milliardaire en dollars grâce à des revenus gagnés dans le sport.

Un milliardaire russe organise un vide-grenier... de luxe !... ()

Pas facile d'être milliardaire par les temps qui courent. Après Roman Abramovitch qui a annulé son réveillon à Aspen, c'est au tour d'un autre milliardaire russe de montrer des signes de faiblesse. Sergei Polonsky, géant de l'immobilier, est lui aussi...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google