Actualités Développement de logiciels > Microsoft annonce le rachat de Rapt















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Microsoft annonce le rachat de Rapt

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Microsoft annonce le rachat de Rapt... ()

Microsoft Corp. a annoncé l’acquisition de Rapt Inc., le principal fournisseur de solutions de gestion publicitaire pour les éditeurs numériques de médias. La techn...

Microsoft rachète la société de publicité en ligne Rapt Inc.... ()

La firme de Redmond, Microsoft vient d'annoncer le rachat de la société de conseil en publicité Rapt Inc. En effet celle-ci offre des services de conseil, valorisation, prévision des campagnes publicitaires et partenariats de ses clients. On peut compter parmi ses clients des grandes sociétés telles que Yahoo, MTV, NBC, CNet ou encore DowJones Co.

Publicité : Microsoft va mettre la main sur Rapt... ()

La firme de Redmond annonce le rachat de la société Rapt, fournisseur de solutions de gestion dans le domaine de la publicité.

Kidnapping : Microsoft fait un Rapt... ()

Microsoft a annoncé qu'il allait acquérir la société Rapt, société qui fournit des solutions de rendement publicitaires pour les éditeurs de médias numériques.

Microsoft France - Produits Windows et Office, téléchargements et mises à jour... ()

Accédez directement au site Officiel de Microsoft France sur Microsoft.com ! Découvrez l’ensemble des gammes Windows et Office, profitez des téléchargements et des mises à jour des produits Microsoft. Le géant de l'informatique au service des particuliers, des professionnels, des développeurs, des informaticiens et de l'éducation. Tous les produits les plus utilisés, les Outils de développements, les Jeux Vidéo et Consoles, les Matériels et périphériques, les Logiciels pour la maison, pour Macintosh, le Design et l' Expérience Utilisateur, les SmartPhone et Pocket PC, les Serveurs et autres téléchargements.. Microsoft France

NEC Electronics et Telegent Systems créent une solution de television mobile pour les téléphones portables.... ()

NEC Electronics Corporation, fournisseur de solutions de systèmes reconnu pour les marchés du combiné mobile, des périphériques de PC, de l'automobile et des appareils numériques, ainsi que Telegent Systems, Inc., leader en matière de technologies de traitement de signaux numériques et RF de pointe pour la télévision mobile dans les téléphones portables et d'autres dispositifs médias portables, ont annoncé aujourd'hui qu'elles feront une démonstration en direct de la télévision mobile au 3GSM tenu à Barcelone, en Espagne (Salle d'exposition 8, NEC : stand #8.A125, Salle d'exposition 2, Telegent Systems : stand #2.1C59) (...)

CM : Microsoft investit 240 millions de dollars dans Facebook... ()

Facebook et Microsoft Corp ont annoncé qu’ils étendront leur partenariat publicitaire et que Microsoft prendra une participation minoritaire de 240 millions de dollars dans le prochain tour de financement, valorisant le site de socialisation à 15 milliards de dollars. Sous les termes de l’alliance stratégique élargie, Microsoft sera le partenaire publicitaire 'third party' exclusif pour Facebook et commencera, au-delà des Etats-Unis, à vendre de la publicité pour Facebook à travers le monde.

Négociations Yahoo/Microsoft: c'est reparti !... ()

Microsoft et Yahoo sont de retour à la table de négociations, c'est ce que Microsoft a annoncé dans un communiqué de presse: De nombreux développements ont eu lieu depuis le retrait de la proposition de Microsoft pour le rachat de Yahoo. Microsoft a annoncé vouloir continuer d'explorer les différentes alternatives afin d'étendre ses services en ligne [...]

Nigeria: Un nouveau groupe revendique le rapt de 4 expatriés... ()

Un groupe jusqu'ici inconnu, le Mouvement pour le peuple du Delta (MONDP), a revendiqué le rapt, vendredi dernier, de quatre expatriés employés de la compagnie Schlumberger, à Port Harcourt, la ville pétrolière du Nigeria. Dans un communiqué rendu public dans la capitale de l'Etat de Rivers, le groupe affirme avoir enlevé ces employés pour protester contre les dernières élections générales qui ont été largement considérées comme truquées par le Parti démocratique des peuples (PDP) et pour contraindre le gouvernement à accéder à ses demandes.

Microsoft en dévoile un peu plus MarketPlace... ()

Annoncé lors d'une grande conférence de presse à Barcelone, à l'occasion du Mobile World Congress, le MarketPlace de Microsoft se dévoile enfin dans un communiqué. Bien que respectant les taux de partage en vigeur chez ses concurrents, Microsoft compte faire payer les éditeurs plusieurs fois. Une stratégie pas forcément payante. Ainsi les éditeurs devront-ils payer 99 dollars par an pour pouvoir proposer leurs applications, et 99 dollars supplémentaires par application proposée (5 comprises lors de l'inscription). Microsoft précise que cette somme est demandée afin de limiter le nombre d'applications inutiles, et ainsi d'améliorer l'expérience utilisateur. Un argument certes valable, mais qui limite beaucoup de développeurs indépendants. Microsoft reversera également 70% du prix de vente aux éditeurs, à l'image de Google ou d'Apple. En outre, contrairement à Apple, Microsoft ne devrait pas proposer une application sur les smartphones mais plutôt un portail web, déjà accessible à l'adresse client.marketplace.windowsmobile.com. Une information qui n'est pas encore confirmée par Microsoft, mais qui placerait le géant américain en position d'outsider avant même son lancement.

Six jeunes accusés d'un rapt antisémite à Bagneux... ()

Les six garçons, nés entre 1983 et 1991, auraient séquestré une journée un jeune garçon de 19 ans et lui auraient fait subir des sévices à connotations antisémites et homophobes, le 22 février dernier. Ils ont été écroués.

Microsoft renforce et étend la virtualisation... ()

Microsoft a annoncé le rachat de Calista Technologie, une société spécialisée dans la virtualisation dans les parcs réseaux ainsi qu’un partenariat r...

Microsoft dénonce le complot de la CE... ()

L’histoire entre Microsoft et la Commission Européenne commence sérieusement à devenir une vraie sérié télévisée...

Microsoft rachète Kidaro... ()

Microsoft vient d’annoncer le rachat de Kidaro, le leader dans les solutions de virtualisation Desktop dédiés aux entreprises. Avec cette acquisition, Microsoft espère con...

Microsoft recrute pour la Xbox 3... ()

L'existance d'une prochaine Xbox, troisième génération de la console de salon de Microsoft (souvent appelée Xbox 3 ou Xbox 720), ne fait aucun doute. Microsoft ne l'a cependant jamais annoncé officiellement. Aucune date n'est annoncée (2012 est souvent évoqué dans les rumeurs), mais cette offre d'emploi est un signe concret que la Xbox 3...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement