Actualités Développement de logiciels > Bénéfices en hausse pour Microsoft















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Bénéfices en hausse pour Microsoft

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Bénéfices en hausse pour Microsoft... ()

Microsoft a réalisé un bénéfice net de 4,3 milliards de dollars sur son quatrième trimestre fiscal (d'avril à juin 2008). Ces bénéfices s...

Microsoft a une santé de fer... ()

Microsoft a publié ses résultats financiers correspond à la période fiscale du 3è trimestre 2008. Le Chiffre d'Affaire est de 14.45 milliards de dollars, avec un bénéfice net de 4.39...

Nintendo quintuple ses bénéfices... ()

Nintendo annonce ce matin, un bénéfice net quintiplé au premier trimestre de l'année fiscale 2007, grâce au succès de ses ses consoles DS et Wii, ainsi qu'à la vente en hausse de ses jeux. Entre Avril et Juin, Nintendo a dégagé un bénéfice net de 80.25 millards de Yens (486 millions d'€uros) contre 15.55 l'an passé. ...

Microsoft annonce un chiffre d’affaires annuel de 60 milliards de dollars... ()

Microsoft a annoncé un chiffre d’affaires de 15,84 milliards de dollars pour son dernier trimestre fiscal arrêté au 30 juin 2008, soit une augmentation de 18 % par rapport à la période correspondante de l'année dernière. Le résultat d'exploitation et le bénéfice par action après dilution pour ce trimestre ont été de 5,68 milliards de dollars et de 0,46 dollar, soit une augmentation de 42 % et de 48 %, respectivement, par rapport à la même période de l'année dernière.

Un nouveau trimestre record chez Apple... ()

Apple a une fois encore réalisé le meilleur trimestre fiscal de son histoire. La société a réalisé un chiffre d'affaire de 15,68 milliards de dollars et un bénéfice de 3,38 milliards.Ils ont vendu 3,36 millions de Mac, soit 33% de plus que l'an dernier sur la même période, 8,7 millions d'iPhone (le double) et 21 millions d'iPod qui enregistre une baisse de 8%. Tout va donc pour le mieux et Noël 2009 restera dans la mémoire jusqu'à ce qu'il soit détrôné.

La Russie lance une enquête contre Microsoft pour abus de position dominante... ()

Après l'Europe, c'est au tour de la Russie de lancer une enquête contre Microsoft accusé d'abus de position dominante. Cette procédure a été lancée après que Microsoft ait décidé de ne plus proposer là bas de licences Windows XP, obligeant les clients et intégrateurs à passer à Vista. La politique tarifaire sera également étudiée. Il est incroyable de voir que le produit qui aura assis l'hégémonie de Microsoft, Windows XP, soit aujourd'hui la cause de tant de désagréments pour cette société !

Microsoft trébuche?... ()

Pour la première fois depuis 23 ans, les ventes de Microsoft sont en baisse. Les bénéfices sont en chute de 32% pour des ventes en baisse de 6%. Microsoft fait la plupart de son chiffre d'affaire par les ventes de Windows et applications vendu aux professionnelles telles qu'Office. Bien que ces résultats soient inférieurs aux prédictions des analystes, les actions sont à la hausse grâce à la confirmation du planning de Windows 7 (qui sortira courant de l'année fiscale 2010).

Bénéfices en hausse pour Brussels Airlines en 2007... ()

La compagnie aérienne belge Brussels Airlines a terminé l'année 2007 avec un bénéfice net de 23,1 millions d'euros contre 13,9 millions en 2006. Le chiffre d'affaires est passé de 903 à 921 millions d'euros, a annoncé la compagnie.La société est plus pessimiste pour 2008 : "la hausse des prix du carburant, l'inflation en hausse, la baisse de la confiance des consommateurs et la forte concurrence auront une influence négative". Brussels Airlines va prendre des mesures, dans ce contexte, pour réduire les coûts structurels. Brussels Airlines, en ce compris les codeshare, a transporté 5,9 millions de passagers en 2007 soit 108.000 de plus que l'année précédente. La plus importante hausse a été remarquée vers l'Afrique (+8%). L'Europe a connu une croissance minime.

Delta Air Lines perd un milliard de dollars au deuxième trimestre... ()

Delta Air Lines, la compagnie aérienne américaine qui va fusionner à la fin de l'année avec sa compatriote Northwest Airlines, a essuyé une perte d'un milliard de dollars au cours du deuxième trimestre de l'année, contre encore un bénéfice de 1,6 milliard de dollars un an plus tôt, a-t-elle annoncé hier mercredi.En plus des prix pétroliers élevés, Delta Air Lines a dû faire face à des amortissements et à des coûts de licenciement de personnel durant cette période. Sans ces coûts, la compagnie aérienne aurait dégagé un bénéfice de 137 millions de dollars, a-t-elle ajouté. Son chiffre d'affaires est quant à lui en progression de 10%, à 5,5 milliards de dollars. Sur l'ensemble de la première moitié de l'année, la perte de la compagnie aérienne s'élève à près de 7,4 milliards de dollars. Les résultats de Delta Air Lines sont révélateurs des difficultés rencontrées par le secteur aérien en raison de la flambée du prix du pétrole. Delta Air Lines doit fusionner avec Northwest Airlines au cours du quatrième trimestre de l'année. La nouvelle compagnie sera la première au monde au niveau du nombre de passagers. Delta table sur des économies de l'ordre de 2 mi...

Microsoft achète MobiComp, société de développement mobile... ()

Microsoft a récemment racheté MobiComp, une société spécialisée dans le développement d'applications pour terminaux mobiles. Celle-ci est spécialisée dans le développement de carnets d'adresses ou de calendriers. Basée au Portugal, cette société est déjà bien connu des différents intégrateurs et constructeurs de terminaux, puisqu'elle équipe beaucoup de terminaux déjà sur le marché. Avec cette acquisition, Microsoft réalise l'un des plus gros investissement de ces dernières années au Portugal précise Nuno Duarté, responsable de la division Mobile chez Microsoft Portugal. Microsoft souhaite développer un centre de recherche sur les technologies mobiles, plus grand public que Windows Mobile, avec les équipes déjà en place de Mobicomp.

Google se porte comme un charme... ()

La firme affiche plus de 1,3 milliard de bénéfices trimestriels. La bonne santé insolente exhibée par le moteur de recherche de Google doit faire grincer des dents une grande partie des entreprises cotées à Wall Street, paralysées par la crise économique.Au troisième trimestre clos au 30 septembre dernier, la firme de Mountain View affiche un chiffre d’affaires de 5,54 milliards de dollars, en progression de 31% par rapport à 2007, à trimestre comparable et supérieur de 3% au deuxième trimestre 2008.Le bénéfice[...]

Pas de crise financière pour Microsoft... ()

Alors que la crise financière qui secoue le monde tel un tsunami et ballottent les PME/PMI sans oublier les ménages, Microsoft s'élève au-dessus de la tourmente et publie des résultats en hausse, un bénéfice net en progression de 1.8 % et une augmentation de son chiffre d'affaires de 9 %.

Microsoft condamné en Allemagne pour entente illégale sur les prix.... ()

Les autorités allemandes ont condamné Microsoft à payer 9 millions d'euros pour avoir imposé aux revendeurs un prix fixe sur sa suite bureautique Office 2007, empêchant ainsi toute concurrence. Microsoft qui n'a pas nié ces accusations a indiqué qu'il se plierait dorénavant à la législation allemande. Par le passé, Apple avait eu à subir les mêmes condamnations, en empêchant les revendeurs de faire des ristournes sur ses produits. Afin de contourner la loi, ils utilisent maintenant le système de marge frontale très faible, autour des 3% ce qui bloque toute promotion, et concèdent en fin d'année des marges arrière plus élevées qui assurent aux revendeurs un bénéfice acceptable. Mais ils ne peuvent pas faire de promotions au delà de ces quelques pourcents sans se mettre dans l'illégalité en vendant à perte. 

3 nouvelles vidéos Microsoft Hardware by heaven... ()

Voici trois vidéos faites par nos amis de l'agence de presse et de marketing heaven pour Microsoft Hardware. J'ai trouvé ces vidéos plutôt marrantes et bien réalisées donc je voulais vous en faire profiter aussi. la première vidéo appelée Heures Supp sert à faire la promotion des nouvelles webcams Microsoft LifeCam Haute Définition. La deuxième vidéo Hommes d'actions quant à elle parle de la souris Microsoft Wireless Notebook Presenter Mouse 8000 qui comme son nom l'indique permet de faire la présentation à distance de documents grâce à son laser et ses touches dédiées.

UK : Microsoft prépare une campagne de pub massive... ()

D'ici Noël, Microsoft prévoit une campagne de publicité importante pour la Xbox 360 en Angleterre, selon Neil Thompson, directeur régional senior de Microsoft UK. Une campagne à plusieurs millions de dollars, destinée à faire davantage connaître la baisse de prix récente de la Xbox 360, et à attirer quelques clients casuals étant donné le tarif attractif du modèle Arcade (179€). ...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google