Actualités Sports et loisirs > Pascal Sevran est décédé















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Pascal Sevran est décédé

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Sécurité alimentaire... ()

Un dispositif pour affronter la période de soudure - Le Commissariat à la sécurité alimentaire a envisagé une série de mesures pour éviter toute surenchère sur les prix dans les mois à venir. La période de soudure approche à grands pas. Et déjà, les marchés à céréales sont sous tension. Comment le Commissariat à la sécurité alimentaire va-t-il gérer cette période qui se caractérise généralement par des hausses sur les prix. ? La question était au centre d'une conférence de presse que la commissaire à la sécurité alimentaire, Mme Lansry Nana Yaya Haïdara, a animée en fin de semaine.

Un garçon de deux ans et demi tué par un rottweiler... ()

Le chien de deuxième catégorie, qui appartenait à la famille du petit garçon, était "a priori en situation régulière" et avait été "normalement déclaré à la mairie", conformément à la loi.

Sarkozy / Bruni : polémique sur la présence voulue ou non de la presse à Disneyland... ()

"Les photographes n'ont pas été convoqués. Leur présence a simplement été tolérée", a indiqué à nouvelobs.com la rédactrice en chef de Closer au sujet des clichés du président et de l'ancien mannequin à Disneyland Paris. "Ou la presse y était par hasard, ou elle avait été convoquée", affirme pour sa part François Hollande.

Le Lay et Pernaut renvoyés en correctionnelle ()

L'ex-président de TF1, le présentateur du journal télévisé et le président de la Mission anti-sectes sont accusés de diffamation à l'encontre de l'association Tradition Famille Propriété.

Denis Robert condamné pour diffamation... ()

Le journaliste et écrivain a été condamné à verser 5.000 euros de dommages et intérêts à la société luxembourgeoise. Le tribunal de Bordeaux estime que ses "hypothèses", notamment sur un système de blanchiment, "n'ont pas été validées".

Texte internet : Karoutchi a pensé à la démission... ()

"Claude Guéant, le secrétaire général de l'Elysée, m'a fait part de l'ire présidentielle vis-à-vis de moi, du groupe, d'autres" après le rejet du texte internet, raconte Roger Karoutchi. "Si le président de la République avait souhaité ma démission, elle lui était acquise".

La sanction contre le prof raciste sera réexaminée... ()

L'enseignant a été condamné à un mois de prison avec sursis pour avoir notamment déclaré à un élève d'origine angolaise "Ah, voilà Bamboula". Il n'avait écopé que d'un blâme de sa hiérarchie.

Ségolène Royal à nouveau cambriolée... ()

Le domicile de Ségolène Royal a été cambriolé dans la nuit de vendredi à samedi. Déjà au cours de l'été 2006, l'appartement de la candidate socialiste à la présidentielle avait été visité.

Un lien entre cancer et centrales nucléaires ?... ()

Le réseau "Sortir du nucléaire" demande à l'Etat que soit diligentée une étude similaire à celle ayant révélé en Allemagne un risque de cancer supérieur près des centrales nucléaires.

Albanel s'indigne d'un édito critiquant Sarkozy... ()

La ministre de la Culture a rappelé à l'ordre le directeur du théâtre du Granit, à  Belfort, à propos d'un article jugé "particulièrement déplacé" à l'égard du président de la République.

McCain rejette le soutien d'un influent évangéliste... ()

Le révérend Hagee a affirmé que Dieu a envoyé Hitler pour aider les Juifs à atteindre la Terre promise. Bien que le candidat républicain ait déclaré qu'il ne savait pas que le pasteur était controversé, ce dernier avait pourtant déjà estimé que l'ouragan Katrina était un châtiment divin contre l'homosexualité.

Les obsèques de Philippe Khorsand auront lieu lundi... ()

Le comédien est décédé à l'âge de 59 ans. Il avait été notamment révélé au grand public grâce à la série télé "Palace".

Prestation de serment du président Att... ()

Le président Amadou Toumani Touré du Mali, qui entame un second mandat de cinq ans, s'est engagé, vendredi, à préserver le régime républicain, à préserver les intérêts supérieurs du pays, à garantir l'unité nationale, à réaliser l'unité africaine et à conférer au leader de l'opposition un statut qui fera de lui une personnalité de l'Etat, en vue du renforcement de la démocratie .

Ahmadinejad : "L'époque de la bombe est révolue"... ()

Le président iranien est arrivé à New York où il doit participer à l'Assemblée générale de l'ONU. "L'arme nucléaire n'est d'aucune utilité", a-t-il déclaré à CBS.

Dagrenat est mis à pied... ()

Le sort du président de l'équipe de rugby de Perpignan, connu pour son caractère bien trempé semble désormais scellé. La révolte gronde à l'Usap autour de sa personne. Absent à la convocation devant décider de son avenir, il a été remplacé par Paul Goze.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement