Actualités Industrie > Les travailleurs des aéroports wallons n'excluent pas une nouvelle grève















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les travailleurs des aéroports wallons n'excluent pas une nouvelle grève

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Peter DIN nouveau président de la FFAP... ()

Lors de l'assemblée générale du 14 et 15 avril 2007 à Paris, les Présidents et Représentants du Conseil Fédéral ont élu Peter DIN au poste de président de la Fédération.

Le chaos dans les aéroports allemands cet été : le personnel de Lufthansa en grève illimitée... ()

Cette semaine déjà environ 1.000 vols ont été supprimés, victimes de la grogne des pilotes de deux filiales du groupe. Ce n'était sans doute qu'un avant-goût des semaines à venir...Les membres du syndicat Verdi ont voté une grève illimitée au sein de la compagnie aérienne allemande Lufthansa dans le cadre d'un conflit sur les salaires.Le personnel au sol et de cabine cessera le travail à partir de demain lundi à 22H00 GMT, a précisé le syndicat. Celui-ci a organisé une consultation de ses adhérents qui ont approuvé la grève à 90,7%, selon Verdi. Dès la semaine dernière le principe d'une grève semblait acquis. Qu'il s'agisse des pilotes de CityLine et Eurowings, menés par leur syndicat Cockpit, ou des catégories de personnel représentées par Verdi, les salariés frondeurs veulent plus de sous, au nom de l'inflation et surtout des confortables bénéfices dégagés par Lufthansa l'an dernier. L'an dernier Lufthansa a dégagé un bénéfice d'exploitation de 1,38 milliard d'euros, le chiffre devrait être du même ordre cette année.

Pays-Haut - Le district œuvre sereinement... ()

Les représentants des clubs de football du district du Pays-Haut étaient réunis en assemblée générale à Auboué. Le ballon rond est globalement en très bonne santé. Le point avec son président, Michel Keff.

Opposition: IBK est-il le leader incontesté ? ()

Après les élections générales de 2007, les acteurs politiques sont à présent préoccupés par la formation du bureau de l’Assemblée...

Une nouvelle preuve de l'insolente domination de l'iPhone... ()

Boingo Wireless, un opérateur fournissant des accès Internet et présent dans de nombreux aéroports américains, a publié des statistiques sur les accès à son réseau. Pour commencer, la part des téléphones mobiles dans la proportion des machines se connectant est passée en 2 ans de 0,1% à 26,1%. Nous vous laissons deviner la suite. L'iPhone à lui seule représente 89,2% des smartphone connectés. Si l'on y rajoute l'iPod Touch, on arrive à 93,9% pour l'iPhone OS, une écrasante domination. Certes, on pourra arguer que les personnes fréquentant les aéroports ne sont pas forcément représentatives de la population générale, mais on peut être certains que leur particularité rendra Apple encore plus satisfait de ce résultat.

La CSTM en grève... ()

Conformément à son préavis de grève déposé le 1er novembre 2007, la Confédération syndicale des travailleurs du Mali observe à...

Villers-la-Montagne - Un soutien permanent à EUROSTAMP.... ()

Pour la sixième fois au moins depuis le début du conflit voici quelques mois, Jean Marc FOURNEL, député suppléant et Francis HERBAYS, attaché parlementaire, étaient présents devant l’entrée de l’usine EUROSTAMP où ils représentaient le député Christian ECKERT retenu à Paris à l’Assemblée Nationale.

Luxembourg - Les attributions et le statut de la délégation du personnel.... ()

La loi attribue à la délégation du personnel la mission générale de sauvegarder et de défendre les intérêts des employés de l'entreprise en matière de conditions de travail, de sécurité de l'emploi et de statut social.

Ayrault réélu président du groupe PS à l'Assemblée... ()

Jean-Marc Ayrault, député-maire de Nantes, a été réélu lundi à la présidence du groupe socialiste à l'Assemblée nationale. Il avait déjà été élu à ce poste en 1997 et 2002.

CSTM: La grève semble inévitable... ()

Le siège de la Confédération Syndicale des Travailleurs du Mali a abrité le 22 novembre 2007 une assemblée générale d’information...

La Tribune pourrait voter une grève lundi... ()

Les journalistes du quotidien, réunis en assemblée générale vendredi, ont décidé de consacrer la Une de lundi à l'affaire. Ils se disent prêt à voter la grève, si leur situation n'évolue pas.

Un forum de refondation se tiendra au printemps... ()

Directeurs sportifs, coureurs, représentants des sponsors, des fédérations et des médias réfléchiront sur l'image à donner au cyclisme.

La renaissance de l’espoir à Alger... ()

Les récentes rencontres entre les différentes composantes de la rébellion et les représentants des autorités maliennes à Alger ont été...

Les grosses machines en marche... ()

Les candidats présentés par les partis considérés comme les plus représentatifs vont avec au moins un avantage : l'organisation. La morosité de la campagne pour l'élection des députés à l'Assemblée nationale est peut être apparente. Elle cache mal le gros travail qu'abattent les états-majors des partis pour soutenir leurs porte-drapeaux. En tout cas au niveau des formations politiques considérées comme les plus représentatives, les staffs de campagne mis en place tournent à plein régime, et les stratégies s'affinent au fur et à mesure que la date du scrutin approche.

Etats-Unis: un projet de loi soumis au Congrès durcit les sanctions contre les Etats qui aident l'Iran... ()

WASHINGTON, 10 août - RIA Novosti. Un projet de loi soumis à la chambre des représentants du Congrès américain durcit les sanctions unilatérales à l'égard des Etats coopérant avec l'Iran dans le domaine nucléaire, la création de missiles balistiques ou investissant dans l'extraction du pétrole et du gaz, ou autres secteurs de l'économie iranienne.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google