Actualités Développement de logiciels > Tableur : Google Docs infiltre les données Web















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tableur : Google Docs infiltre les données Web

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Tableur : Google Docs infiltre les données Web... ()

Au croisement de la bureautique classique et des applications en ligne, la solution permet, par le biais de requêtes, de reprendre des contenus Web au sein de ses tables. Une possibilité qui ouvre de nombreuses perspectives.

Créer des formulaires avec Google Docs... ()

Depuis quelques jours, Google offre la possibilité de créer des formulaires grâce au tableur de sa suite bureautique en ligne : Google Docs. Pour ce faire, il suffit de créer un nouveau document dans le tableur, aller dans l’espace de partage et suivre les étapes pour créer son formulaire. Le document se remplira automatiquement des réponses [...]

Version mobile de Google Docs... ()

On découvre ce soir via Clubic l’existence d’une version mobile de Google Docs, la suite bureautique en ligne de Google. Accessible depuis n’importe quel terminal capable de se connecter au Web et donc, depuis un iPhone, elle permet de consulter les documents texte (traitement de texte) et tableur (tableaux de données, comme dans Excel de [...]

Plein de gadgets intégrés dans Google Docs... ()

Google continue de peaufiner sa suite bureautique en ligne baptisée « Google Docs ». Les derniers développements se sont principalement focalisés sur Google Spreadsheets, le tableur en ligne gratuit du […] Lire la suite sur : Clubic.com Url de l’article : Plein de gadgets integres dans Google Docs.

Google Docs transforme ses graphiques en gadgets... ()

Le tableur en ligne de la suite Google Docs permet désormais à ses utilisateurs d'exporter sous la forme de gadgets les données de leurs tableaux et graphiques vers un site web. Exemples en images.

Google lance sa suite bureautique contre Office... ()

Google réunit son traitement et de texte et son tableur en ligne dans une même interface, Google Docs. Cette suite bureautique gratuite et pratique concurrence ouvertement Office dans le grand public. Mais Microsoft ne cèdera pas à la mode des logiciels en ligne.

Google Docs rocks... ()

Yahoo rachète la suite collaborative d’applications en ligne Zimbra, IBM va lancer sa suite bureautique Lotus Symphony gratuitement, Microsoft part à l’offensive contre Google Apps dans le but de revaloriser sa paquet MS Office et Google annonce l’intégration de son application en ligne de présentation au sein de Google Documents. Le marché des applications bureautiques et [...]

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google