Actualités Développement de logiciels > Bill Gates tire sa révérence















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Bill Gates tire sa révérence

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Bill Gates tire sa révérence... ()

C’est aujourd’hui que Bill Gates à l’âge de 53 ans, quitte ses fonctions décisionnelles au sein de Microsoft. Il laisse donc la place à Steve Ballmer dan...

Quand Bill Gates quitte Microsoft... ()

L'homme le plus riche du monde a décidé de profiter de sa fortune. Après avoir laissé sa place de PDG de Microsoft à Steve Ballmer, Bill Gates cède celle de Chief Software Architect, qu'il occupait...

Windows seven, le système d"exploitation multi touch par Microsoft... ()

HTC a commencé à l’intégrer dans son pdaphone (htc touch), Apple l’a amélioré dans son iphone, aujourd’hui c’est au tour de microsoft de développer le multi touch pour son futur système d’exploitation. Ce sont Bill Gates et Steve Ballmer qui ont fait une démonstration en vidéo autour des capacités multi-touch...

Qui reprendra le flambeau laissé par Bill Gates' réactions dans 20minutes... ()

Bill Gates s'est donc retiré officiellement de ses fonctions à Microsoft pour se consacrer à sa fondation. Bill Gates est le symbole de l'ère PC. Ses produits ont atteint quasiment tous les ordinateurs de la planète et il a créé la plus grande entreprise technologique au monde avec Microsoft. Maintenant qu'il se retire, qui saura [...]

Bill Gates quitte Microsoft : l'album de 33 ans de carrière... ()

L'heure de la retraite a sonné. Le 27 juin, Bill Gates quittera Microsoft qu'il a cofondé en 1975. Il laisse les rênes à Steve Ballmer, Craig Mundi et Ray Ozzie. Retour sur 33 années passées à faire d'une start-up l'éditeur le plus puissant au monde.

Bill Gates quitte Microsoft : l'album de 33 ans de carrière... ()

L'heure de la retraite a sonné. Le 27 juin, Bill Gates quittera Microsoft qu'il a cofondé en 1975. Il laisse les rênes à Steve Ballmer, Craig Mundi et Ray Ozzie. Retour sur 33 années passées à faire d'une start-up l'éditeur le plus puissant au monde.

Bill Gates quitte Microsoft : l'album de 33 ans de carrière... ()

L'heure de la retraite a sonné. Le 27 juin, Bill Gates quittera Microsoft qu'il a cofondé en 1975. Il laisse les rênes à Steve Ballmer, Craig Mundie et Ray Ozzie. Retour sur 33 années passées à faire d'une start-up l'éditeur le plus puissant au monde.

Bill Gates de Microsoft : 53 ans de réussite... ()

C'est en cette journée de l'an de grâce 2008 et plus particulièrement que Bill Gates fête ses 53 ans, il est né à Seattle le 28 octobre 1955, déjà à la retraite, le beau gosse de Microsoft s'occupe de sa Fondation, la Bill et Melinda Gates, bon anniversaire monsieur Gates.

Il quitte aujourd'hui · Le départ de Bill Gates, fin d'un règne chez Microsoft ?... ()

Le départ effectif de Bill Gates de Microsoft (MSFT) aujourd'hui va marquer la fin d'une époque pour le numéro un mondial du logiciel, poussant le directeur général du groupe Steve Ballmer sur le devant de la scène alors que la firme de Redmond traverse l'une des périodes les plus cruciales de son histoire. En vidéo, le journaliste en technologie Nelson Dumais commente le parcours de Bill Gates, fondateur de Microsoft. (ARGENT)

Bill Gates entame son dernier jour chez Microsoft... ()

Bill Gates Le départ effectif du président de Microsoft marque la fin d'une époque pour le géant du logiciel. Bill Gates va désormais se consacrer à sa fondation.

Bill Gates au 20h de TF1 !... ()

Pour tous ceux qui n’auraient pas pu assister en direct à l'interview de Bill Gates par Patrick Poivre d'Arvor, je vous invite à la regarder sur le site de TF1 (il s...

Bill Gates quitte Microsoft pour se consacrer à sa fondation humanitaire... ()

Le fondateur de Microsoft, Bill Gates, passe vendredi sa dernière journée dans les bureaux du géant des logiciels en tant que dirigeant et abandonnera complètement, à compter de lundi, la destinée du groupe à son ami Steve Ballmer.

Bill Gates et les virus aviaires... ()

Bill Gates, ancien président directeur général de Microsoft, se préoccupait d'ordinaire plutôt des virus informatiques. Aujourd'hui, c'est aux virus aviaires qu'il accorde son attention. En effet, la fondation Bill and Melinda Gates vient d'octroyer un financement de 9,5 millions de dollars sur cinq ans à l'Université du Wisconsin-Madison, afin d'identifier les mutations des virus aviaires. Ce projet aurait pour but de limiter les risques de pandémie de grippe potentielle à venir. en lire plus

Bill Gates parle de Vista pour janvier... ()

Bill Gates a annoncé en parlant du prochain système d’exploitation de Windows, le bien nommé Vista, qu’après de...

Microsoft : quel avenir après l'ère Bill Gates ?... ()

En juin, Bill Gates abandonnera son rôle opérationel au sein de l'entreprise qu'il a cofondée avec Paul Allen. Avec Steve Ballmer et Ray Ozzie aux commandes, Microsoft réussira-t-il à garder son rang dans l'industrie du logiciel et à rebondir dans le business du web ?

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement