Actualités Développement de logiciels > Symantec : Zotob pourrait menacer Windows XP















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Symantec : Zotob pourrait menacer Windows XP

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Zotob pourrait également infecter Windows XP... ()

Zotob, le ver qui exploite la vulnérabilité Plug and Play, n'affectait jusqu'à présent que les machines équipées de la version 2000 du système d'exploitation Microsoft Windows. Microsoft vient de publier un communiqué expliquant que sous certaines conditions, le ver pourrait également affecter les ordinateurs fonctionnant sous Windows XP SP1.

Microsoft décide de combattre la diffusion du ver Zotob... ()

Après les déboires rencontrés par certaines entreprises face au ver Zotob qui infecte les systèmes équipés de Microsoft Windows 2000, le géant de Redmond propose depuis aujourd'hui un outil permettant d'éradiquer la bestiole.

Le virus Zotob.E transforme les PC en "zombies"... ()

La cinquième variante du ver Zotob inquiète les experts en sécurité, du fait de ses fonctions de robot. Car tout système infecté peut être contrôlé à distance. Ce virus exploite une faille dans Windows déjà corrigée par Microsoft.

Windows XP SP3 : du rififi entre Symantec et Microsoft... ()

Pointé du doigt par Microsoft après la découverte d'un bug affectant un petit groupe d'utilisateurs suite à l'installation du SP3 de Windows XP, Symantec se défend et rejette la faute sur la firme de Redmond.

Windows XP SP3 : Symantec livre son outil de nettoyage... ()

SymRegFix de Symantec permet aux utilisateurs dont les machines équipées de produits Norton 2008 sont sujettes à des bugs de fonctionnement après installation du SP3 de Windows XP, de faire le grand nettoyage dans la base de registre.

sécurité - Le ver Zotob s'attaque aux entreprises américaines... ()

Zotob E ou IRCbot.worm ouvre des ports IRC pour permettre un contrôle à distance des machines. Les entreprises américaines ont été les premières touchées.

L'auteur présumé de Zotob arrêté au Maroc... ()

Selon un communiqué de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN), un jeune marocain âgé de 18 ans, convaincu d'être l'auteur du ver Zotob, aurait été arrêté jeudi à Rabat.

Symantec veut stopper Windows Vista... ()

Symantec demande à la justice américaine d’ordonner à Microsoft de stopper le développement de Windows Vista, accusant...

Bug XP SP3 : Symantec concède une petite responsabilité... ()

Une technologie de protection contre les malwares joue un rôle dans le bug dont sont victimes certains utilisateurs de produits Symantec après installation du SP3 de Windows XP, a fini par reconnaître la société de sécurité.

Zotob fait des ravages ()

Zotob, le nouveau ver détecté il a quelques jours par l'équipe de l'éditeur Finlandais F-Secure, fait parler de lui. L'asticot serait responsable d'une série de pannes informatiques chez plusieurs grands médias et sociétés aux Etats-Unis dont ABC News, CNN, et The New York Times.

Les virus Rbot.CEQ et Zotob attaquent CNN, ABC et le NY Times... ()

La semaine dernière, Microsoft offrait un nouveau correctif pour une faille critique de la fonction plug-and-play de Windows 2000. Cette faille pourrait être responsable d'une nouvelle vague de contamination par des virus informatiques. La compagnie d'antivirus Trend Micro rapporte que des milliers d'ordinateurs ont été infectés, notamment ceux des chaînes de télévision CNN et ABC et du New York T ...

L'auteur de Zotob impliqué dans la création de plus de 20 autres virus... ()

Les experts de SophosLabs, le centre d'analyse des virus et spam de Sophos, ont découvert que l'un des hommes arrêtés la semaine dernière à la suite de la diffusion du ver Zotob, serait également impliqué dans la création d'une vingtaine de virus.

Virus : mettez à jour vos anti-virus... ()

Un petit virus du nom de W32/Skipi.A. (chez Fsecure) ou W32.Pykspa.D. (chez Symantec) touche les utilisateurs Windows de Skype (pour une fois amis sous Mac ou Linux, soyez contents ). Il se transmet via les fenêtres de chat au sein desquelles un lien à cliquer est proposé. F-Secure, Symantec et Kaspersky Lab proposent des mises à jour, donc n’hésitez pas à les faire. Ce virus ne semble pas bien méchant d’après Symantec (en anglais), mais la prudence est de mise.

Sécurité > Symantec répare les bugs liés aux SP de Windows... ()

L'éditeur a mis à la disposition des utilisateurs de PC sous Windows XP et Vista ayant installé l'un de ses logiciels, un u...

Facebook pourrait menacer la sécurité d'Israël... ()

Selon le Jerusalem Post, on trouve sur le réseau social des photographies des bases de l'armée israélienne et de ses armements, ainsi que des données sur les lieux où sont installées les unités. Le ministère de la défense israélien dit être conscient du problème et de la menace pour la sécurité nationale.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google